Le logiciel TMS édité par placedelaformation.com

Le secret du business en ligne révélé par systeme.io
novembre 2, 2020

Le logiciel TMS édité par placedelaformation.com

Le logiciel TMS édité par placedelaformation

Le logiciel TMS édité par placedelaformation

Le programme 3 en 1 TMS

Le TMS est une abréviation du logiciel Training Management Solution. Ce programme a été développé par placedelaformation.com en 2016.

Consulter placedelaformation.com pour obtenir le TMS

Présent sur le marché depuis 2016, le logiciel TMS est conçu afin de simplifier la vie des responsables de formation en entreprise. Depuis son apparition, l’outil informatique est utilisé par plus de 55 000 entreprises. Il regroupe par ailleurs environ 80 organismes de formation. Le programme développé par placedelaformation.com est un logiciel 3 en 1. Autrement dit, il ne s’agit pas tout simplement d’un outil dédié à la gestion des tâches administratives liées aux formations. L’outil propose aussi un module de gestion automatisée. Il suffit de le paramétrer convenablement pour qu’il réalise la mission recherchée. Ensuite, le logiciel permet de simplifier la facturation avec les organismes formateurs. Le devis est en effet affiché directement sur la plateforme. De plus, les documents liés à la facturation sont dématérialisés avec le programme. Les factures sont accessibles en temps réels sur le portail de l’utilisateur.

Il n’est pas obligatoire d’investir dans le logiciel TMS de la placedelaformation.com afin de gérer les formations. Cependant, l’usage de l’outil apporte de multiples avantages. D’abord, comme tout programme informatique dédié aux entreprises, TMS fait gagner du temps. Le responsable peut se focaliser sur d’autres tâches avec l’outil. Ensuite, il améliore la productivité de son utilisateur. Enfin, sa présence au sein de la compagnie apporte un retour sur investissement immédiat. Rendez-vous sur le site de l’éditeur placedelaformation.com pour obtenir plus de détails sur le programme. Les intéressés peuvent aussi se mettre en contact avec un responsable via le site.

Opérationnel en 3 semaines seulement

Un autre point fort du programme TMS est sa facilité d’installation. La compagnie n’a pas besoin de patienter plusieurs mois pour pouvoir profiter du logiciel. Effectivement, son déploiement est de 3 semaines seulement dans une PME. La première étape de la mise en place est la réunion de lancement. Le technicien arrive ensuite sur place pour l’importation de données ainsi que le paramétrage. Cette phase dure entre 2 à 5 jours. Enfin, il y a la réunion de démarrage. Les futurs utilisateurs obtiennent par ailleurs une formation pour la prise en main de l’outil.

À noter qu’il est nécessaire d’avoir un PC performant pour lancer le TMS. En cas de besoin de réparation, n’hésitez pas à contacter un spécialiste du dépannage ordinateur. Ce spécialiste pourra réparer un PC dans le plus bref délai. Il peut aussi s’occuper de la maintenance du parc informatique de votre entreprise. Par contre, il n’est pas habilité à résoudre les problèmes liés au Training Management Solution. Cette mission revient au support client et au technicien du concepteur. Le service client est accessible tout au long du partenariat.