| Forum Lost Les Disparus / Les acteurs / Nouvelle actrice pour la Saison 3 (contient peut être un spoiler saison 2) |
| Auteur | Message |
| John Locke Membre |
# Posté le: 12 Aou 2006 16:38:12 Natasha Hentridge rejoint le casting pour la 3e saison. Cette demoiselle est connu pour avoir interprété La Mutante.
c'est elle qu'on voit dans les flash back de Desmond, non? |
| jesus Membre |
# Posté le: 12 Aou 2006 17:06:17 Tu veux dire sa femme? |
| Kayla Membre |
# Posté le: 12 Aou 2006 17:23:50 celle qu'il aurait aimé épouser, plutot.mais oui c'est elle |
| mag Modérateur |
# Posté le: 12 Aou 2006 17:52:11 Je l'aurais pas reconnue! Avec cette coupe ca la change complètement. C'est cool on va en savoir beaucoup plus sur la vie de Desmond et son passé |
| John Locke Membre |
# Posté le: 12 Aou 2006 18:16:50 - Edité par: John Locke en même temps c'est logique puisqu'ils ont repere l'île! elle va rappliquer! |
| Eael Membre |
# Posté le: 12 Aou 2006 18:31:19 Nan c'est pas la femme de Desmond elle! Le nom de l'actrice qui incarne Penelope Widmore c'est Sonya Walger! Quant à Natasha Hentridge, voici ce qui est dit dans les news d'un site : "Selon Ausiello, le deuxième rôle féminin, après Elizabeth Mitchell, serait attribué à la jeune actrice Kiele Sanchez. Cette dernière aurait accepté le poste vendredi dernier. De plus, Ausiello aurait reçu une confirmation officielle d'ABC. Des détails seront apportés mercredi prochain. On peut alors se demander ce qu'il advient de Natasha Henstridge, qui a fait une déclaration dans la version américaine de « Métro ». Ses propos mettaient en avant ses projets de tournage dans « Lost 3». Mensonge ou Vérité ? Kristin de E!online tente de nous éclairer sur ce point: « Selon Natasha Henstridge, elle est attachée à la prochaine saison de Lost. « J'ai eu un accord avec ABC, et je vais plancher sur la troisième saison de « Lost » a t-elle confié au journal Métro. « Le tournage (pour elle) commence en septembre et les producteurs ont créé un personnage spécialement pour moi. » Personne n'a confirmé ces propos ( d'après ce que j'ai compris, aucun contrat n'a encore été signé), mais mes sources me rapportent, en effet, que Natasha a un accord avec ABC. Cela prendrait tout son sens si Henstridge jouait effectivement dans « Lost ». Mais accrochez vous pour la suite car j'ai entendu d'une source sûre d'ABC qui s'occupe de la distribution: « nous n'avons jamais rencontré Henstridge ». Ils ont ajouté qu'ils n'avaient aucune idée de la manière dont cette rumeur avait vu le jour. > Une affaire à suivre, dans l'attente de communiqués officiels. Source : Ausiello Report" |
| mag Modérateur |
# Posté le: 12 Aou 2006 21:38:59 Ah tu me rassures Eal, je la reconnaissais vraiment pas! lol |
| Kayla Membre |
# Posté le: 12 Aou 2006 22:36:48 hann mdr faut croire que j'ai une mémoire visuelle merdique moi j'aurais dit que c'était elle!expldr |
|
|
![]() |