| Forum Lost Les Disparus / Les acteurs / Le départ de Jack? |
| . 1 . 2 . >> |
| Auteur | Message |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 28 Mai 2006 11:41:30 + Matthew veut partir de l'île de LOST + Le héros des naufragés s'apprêterait à quitter la série, et cette fois pour de bon ! Matthew Fox, qui incarne Jack, le médecin de l'île, aurait l'intention de quitter la série dès la fin de la troisième saison. Après avoir démontré son talent et acquis une certaine réputation, l'acteur envisage désormais une carrière sur grand écran. De plus cette soudaine notoriété aurait mis en danger son couple, ce qui le pousserait à prendre du recul par rapport à l'emballement médiatique qui l'entoure. Même si Matthew n'a encore rien confirmé, il semble que la saison 3 de "LOST" sera la dernière pour lui. La série lui suivra-t-elle?" Vos réactions? Personnelement je suis trop décu, ce sera un coup du pour la série, et bien que je n'aime pas particulièrement le personnage, Loct sans Jack c'est pas Lost. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 28 Mai 2006 11:54:31 C'est quoi ta source? J'avais déjà entendu ça, et c'est sur que les rumeurs sur sa mort vont bon train, néanmoins, fat savoit d'ou ça vient. |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 28 Mai 2006 15:52:50 Je l'ai trouver sur un blog, une de mes sources d'info favorite: http://evangeline-lilly.skyblog.com/ Néanmoins 3 saisons c'est peut etre suffisant. J'espère qu'il n'essayeront pas de faire durer le plus longtemps possible la série a des fins commercial. Ce serait dommage. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 28 Mai 2006 17:16:38 la série est destinée à des finc commerciales... |
| clelia Membre |
# Posté le: 28 Mai 2006 17:18:23 vous pensez que si jack meurt la possibilite que son pere est plus ou moins lie a l ile est fausse? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 28 Mai 2006 17:35:34 Bah non, pourquoi pas? On peut le découvrir après ou avant (car le cas échéant, Jack ne mourrera pas de suite, les scénarios ne peuvent pas être modifiés pour ce début de saison 3 [la prod n'accepterait pas une rupture intempestive de contrat et de toute façon j'pense bien qu'c'est déjà tourné]) donc on a le temps de voir venir... |
| ethan rom Membre |
# Posté le: 29 Mai 2006 08:05:33 peut etre que si fox veux partir ils vont le faire disparaitrent ou enlever par les autres en attandant qu'il revienne, si il revien. mais sans doc, les naufrager perdent beaucoup! mais il a pas dut signer un contrat qui l'obligait de rester jusqu'a la fin? |
| clelia Membre |
# Posté le: 31 Mai 2006 16:02:52 les contrats tu les signe pour une saison et apres il les renouvelle |
| ethan rom Membre |
# Posté le: 31 Mai 2006 16:21:35 ah ouai sa change tou... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 31 Mai 2006 17:12:51 ça serait cool que Jack se fasse finalement bouffer par le monstre, comme c'était prévu dans le pilote, non ? Ça ferait vachement truc Karma-Dharma-retour du boomerang, non ?? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 31 Mai 2006 17:33:47 Waow, j'viens de penser à un truc: et si... Jack s'était réellement fait bouffer dans le pilote et celui qu'on voit depuis lors ne seraitque le monstre qui prend la forme de Jack? Souvenez vous, Kate et Charlie se barent et on perd Jack... qu'on retrouve 5 minutes apres! Quel choc. ![]() |
| Blake Membre |
# Posté le: 31 Mai 2006 17:38:42 Non car les scenaristes ne s'emmerderaient pas avec les flash-back et autres dialogues du personnage. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 31 Mai 2006 17:53:53 pas sur ça permet de faire avancer la série et boom gros choc. |
| ethan rom Membre |
# Posté le: 1 Juin 2006 07:56:22 oui j'avou que l'idee de locke est pas mal! mais si jacke est le monstre pourquoi se donne il ten de mal a sauver les rescapers |
| John Locke Membre |
# Posté le: 1 Juin 2006 09:33:17 peut être aurait il interet à les sauver... parce qui les aime bien? En fait, on peut adapter pas mal l'idée aux premieres contradictions (notammentcelle de Blak) Jack pourrait être "possédé" par le monstre qui aurait ainsi accès à sa mémoire (flash back) et le laisserait se fondre au milieu des rescapés pour l'instant... Mais bon, ça empêche qu'il sesoit fait bouffer par le monstre... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 1 Juin 2006 12:27:18 John Effectivement, certains sites US se faisaient echo de ce type de pensée. Rappelez vous que Walt pense à Vincent quand ils entendent le monstre pour la première fois. Vincent ou l'oiseau sont souvent apparus avant l'entrée en scène du monstre. Le monstre pourrait donc avoir infiltré le campement sous plusieurs formes (Vincent, Locke...), et à n'importe quel moment. Maintenant, j'irai plus loin, sur quelquechose de différent. Et si les flashbacks n'appartenaient pas aux persos ? S'il s'agissait d'une pensée du monstre montrée à l'écran? Je veux dire, et si c'était le monstre qui faisait un amalgame entre la connaissance qu'il acquiert des disparus, les numéros, et les visions sur l'Ile ? Ça expliquerait la liaison entre les disparus qui n'existeraient que dans la psyché du monstre. Il agirait de la forme pour apprendre, s'auto-éduquer et évoquer le monde extérieur à l'Ile. Bon c'est farfelu comme idée, ça se tient pas, mais vu qu'on se lance dans les idées à 50 centimes, je me lance moi aussi. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 1 Juin 2006 12:47:55 Moui, tout ça est interessant, tout comme la théorie de Ronchon, mais y'a un endroit ou ça coince: c'est que lost est une série télé, donc l'explication est forcément comprehensible par le telespectateur lambada qui n'atteint pas la puissance de notre psyché... lol |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 1 Juin 2006 13:52:34 - Edité par: Casimir Ouais, t'as raison. Donc la solution de Lost sera la plus simple possible, non ? Ça veut donc dire que les numéros sont magiques, car sinon la coïncidence est trop forte, non ? moi, j'ai une puissance de psyché de +8900, comme dans Dragon Ball !
eh, Ronchon, où es tuuuuuuu ???? |
| ethan rom Membre |
# Posté le: 1 Juin 2006 18:26:57 casimir a raison je pense! surtout que walt a despovoirs bizars : dans le FB ou on voit son beau pere, walt veut montrer a lui et a sa mere une image d'oiseau, ceux ci ne l'ecoute pas et qulques secondes plus tard, BOOM, le meme oiseau du livre s'eclate contre la fenetre... et puis il y en a plein d'autres... surtout que le monstre est une fumee, la ca fait quand meme beaucoup!! |
| Blake Membre |
# Posté le: 1 Juin 2006 21:45:19 Remarquez, on nous a bien fait croire à la mort de Shannon dans la saison 1, tout était tellement reel lors de l'episode avec Boone...meme les flashbacks...alors ca peut aussi le faire pour Jack...mais aussi longtemps ?? je ne pense pas... Ca peut le faire aussi avec Claire dans ce cas precis...elle disparait pendant plusieurs jours et reapparait d'un coup. Qui dit que c'est elle et pas une copie ? un "clone " ? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 1 Juin 2006 22:35:56 toi, tu n'as pas vu le 2.15! ![]() |
| ethan rom Membre |
# Posté le: 2 Juin 2006 07:50:14 et locke aussi! quand il chassait tout seul et qu'il a vu le monstre! il est revenu! en plus il evitait d'en parler |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 2 Juin 2006 10:57:20 là, ethan, t'as raison, car on sait jamais ce que foutent les disparus dans la jungle, ils partent parfois pour plusieurs jours. C'est donc super facile pour un monstre holomorphique de se glisser dans le campement, où de voler l'identité d'un disparu. Pourquoi Locke évite t'il de parler du monstre ? Nom d'une pipe, ça me fout en rogne ces stupidités de la série ! |
| Bourdon |
# Posté le: 6 Juin 2006 14:23:02 Pourquoi Locke évite t'il de parler du monstre ? Nom d'une pipe, ça me fout en rogne ces stupidités de la série ! Pratiquement durant toute la saison 1 puis une grande partie de la saison 2 John Locke est convaincu qu'il est l'élu, qu'il a un rapport privilégié avec l'île. Aussi n'en parle-t-il pas avec les autres rescapés qu'il doit considérer comme des profanes. Dans les tous derniers épisodes de la 2., il perd la foi, d'ailleurs constatons qu'à l'issue de son accident de la porte sur ses jambes, il devient pathétique, d'autant qu'il comprend que Eko est devenu le nouvel élu. Pris d'une jalousie féroce il se précipite dans une fuite en avant qui va provoquer les événements que l'on connaît. Eko, non plus, ne parle guère de sa relation avec l'île (et le monstre). Il y a des mystiques qui font du prosélytisme, d'autres non. Je suppose que si, chacun parlait de ses expériences (pourquoi Charlie ne raconte-t-il rien non plus de la confrontation Eko-Monstre à laquelle il a assisté) ? ça nuirait aux rebondissements que peinent à nous proposer les scénaristes. ![]() |
| Anonyme |
# Posté le: 27 Juin 2006 04:36:13 En réalité c une fausse rumeur matthew ne part pas a la fin de la saison 3. et en ce qui concerne le monstre je pense que c quelque chose de mécanique parce que si vous écoutez bien les bruits qu'il fait quand il apparaît (enfin on le voit pas mais on c qu'il est la), sa fait comme des clic com une machine. |
| monia |
# Posté le: 15 Juil 2006 23:15:41
a toi casimir |
| John Locke Membre |
# Posté le: 16 Juil 2006 13:19:06 gneu! |
| Anonyme |
# Posté le: 20 Aou 2006 15:44:08 matthew fox partir car sa femme le lui a demande . et il a oui . salut Doctor . Mais bon il y a encore josh holloway dieu merci . le site est trop cool . |
| rick1706 Membre |
# Posté le: 24 Aou 2006 17:40:24 stephanleitner2 Contrairement à toi, si Jack venait à quitter LOST à la fin de la saison 3, je serait heureux, car aucune série n'aurait le culot de faire disparaître le héros principal et de continuer sans lui. Et selon moi, si LOST le faisait, ça prouverait une fois de plus l'envie de la part de ses auteurs de faire une série unique en son genre. LOST sans Jack? Je suis pour. |
| rick1706 Membre |
# Posté le: 24 Aou 2006 17:42:57 Bourdon Il est vrai que bon nombre d'éléments semblent passés sous silence par moments. Locke qui ne dit rien du monstre, Charlie et Eko non plus et d'autres qu'on oublie! Mais mieux vaut selon moi se fier au slogan de la saison 2, "tout arrive pour une raison", histoire, justement, de s'en faire une et de pas se prendre la tête sur des détails pareils. |
| . 1 . 2 . >> |
|
|
![]() |