| Forum Lost Les Disparus / Les acteurs / Le départ de Jack? |
| << . 1 . 2 . |
| Auteur | Message |
| Anonyme |
# Posté le: 1 Sep 2006 17:08:55 Je suis deg, d'autant plus qu'il joue super bien dans cette super serie ! |
| laptite Membre |
# Posté le: 1 Sep 2006 18:05:14 Moi je m'en fiche de toute façon il m'énerve!!! lol Qu'il meure ou qu'il s'installe dans une grotte avec Rousseau j'en ai rien à faire du moment qu'il ne se prennent plus pour dieu tout puissant! En plus l'est mésant avec sawyer et moi aime beaucoup beaucoup sawyer!!! lol ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ |
| Anonyme |
# Posté le: 5 Sep 2006 12:25:04 oui moi aussi je prefere sawyer mais san jack la serie devien moin bien ! mé c vré kil se prend pour le dieu comme tu dis ! |
| Super Mario Membre |
# Posté le: 5 Sep 2006 21:26:55 Oua!! Ya pas que Jacke qui part et moi franchement j'm'e sans seule maintenant que ça a repris et j'retrouve le sourir que devant LOST et Les Expères surtout celui de Tarentino. ![]() |
| Anonyme |
# Posté le: 10 Sep 2006 17:57:39 Tout ceux qui ont vu des trucs bizarres ou ne sesont pas fait attaquer ont quelque choses a apporter au fameux monstre et si monstre il ya a c'est une machination des autres.Quand à Jack élément trop fort dans la serie pour qu'il puisses la quitter.Il va je pense obligatoirement jouer un role pour l'issue de cette histoire peut etre qu'il en paiera de sa peau et la il pourra quitter la série. |
| Anonyme |
# Posté le: 17 Sep 2006 15:29:38 jack est kate von quitter la serie c est trop domages jesspere qu il von canger davi |
| fire Membre |
# Posté le: 19 Fev 2007 21:37:31 vraiment jack est l'unde mes preferes mais aussi le hero de cette serie c'est le 1er personnage que l'on voit des le 1er episode et j'espere bien qu'il ne sera pas le 1er a quitter cet superbe serie !!!!! |
| fire Membre |
# Posté le: 19 Fev 2007 21:39:10 dsl je me corrige c'est le 1er personnage que l'on voit des le 1er episode et j'espere bien qu'il restera jusqu' a la fin de cette superbe serie |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 22 Mar 2007 18:20:40 ou l'anonyme au dessus a vu que kate allait quitter la série?? |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 11 Avr 2007 10:41:42 s'il vous plait essayer de me rassurer, Kate ne va pas quitter la série ?! ![]() |
| << . 1 . 2 . |
|
|
![]() |