- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Les acteurs / Mike dans le clip des Black Eyed Peas ???
Auteur Message
LocKing
Membre

# Posté le: 18 Avr 2006 18:21:37

[b][/b]A la fin du clip "My Humps" des Black Eyed Peas on apperçois quelqu'un en train de danser qui ressemble étrangement a Mike...est ce que c'est lui ou pas ?

John Locke
Membre

# Posté le: 18 Avr 2006 18:27:07

Il avait (ainsi qu'Eko) déjà joué dans le clip de "behind the walls" the kurupt feat natt dogg...

LocKing
Membre

# Posté le: 18 Avr 2006 18:32:58

Lock comment fait-on pour insérer une image dans le topic?

J'ai plusieurs capture d'écran de "MICHAEL" dans le clips ...

John Locke
Membre

# Posté le: 18 Avr 2006 21:15:30 - Edité par: John Locke

Il faut que ton image soit déjà sur le web.
Si elle ne l'est pas déjà:

étape 1: va sur http://www.imageshack.us ou tu pourras l'uploader, l'host, en bref, la foutre sur le web.

Ensuite, le site te donnera un "direct link to the picture" qui se finira en .jpg ou .gif ou en .png, tu selectionnes ce lien et tu fais "copier" avec ta souris.

Etape 2: tu reviens icidans ton message tu cliques sur et là apparaîtra [img][/img] tu colles ton lien en cliquant droit entre le [img] et le [/img] et ton image sera dans ton post.

Si tes images sont déjàsur internet et non dans ton ordi, c'est plus simple: tu ciques droit sur cette image tu cliques sur "Copier le raccourci" et ensuite tu fais l'étape 2 citée plus haut.

Anonyme

# Posté le: 17 Oct 2006 22:48:55

hey ! moi je suis persuadée d'avoir vu la hcinoise dans le clip ... personne d'autres ?

NicolasS
Membre

# Posté le: 18 Oct 2006 21:54:32

La chinoise elle s'appele Sun ;)

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe