- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Les acteurs / Michelle Rodriguez
<< . 1 . 2 .
Auteur Message
laptite
Membre

# Posté le: 26 Avr 2006 16:40:28

c'est sûr ils vont la forcer à regarder des séries à deux balles pour qu'elle craque et leur révelle des trucs...

Casimir
Modérateur

# Posté le: 26 Avr 2006 17:08:55

laptite
j'ai voté oui à ton sondage, t'as raison, c'est inadmissible.

Je me punis moi même, et ce soir pas de dessert, et direct au lit !

Je fais donc un sondage pour savoir si Claire est le personnage favori
de ceux qui voteront pour elle, on verra bien.

Au fait, les sondages en général sont un peu désertés...
vivement le retour a la télé de Lost pour avoir des réponses "en masse"

John Locke
Membre

# Posté le: 10 Juin 2006 16:37:47

Pour ceux qu'ont pas vu la saison 2, c'est Ana Lucia, que Jack rencontre au bar de l'aéroport dans le dernier épisode de la saison 1, et si vous êtes pas au courant elle a été chopée à Hawai, bourrée au volant et a été condamnée à de la prison.

Voici une new trouvée ici http://celebrites.actustar.com/v2//news-tv/20060601c.html

Michelle Rodriguez n'est restée que quelques heures en prison

L'actrice de Lost devait faire 60 jours de prison à Los Angeles, elle n'y est finalement restée que quelques heures jeudi dernier.

Michelle Rodriguez a été relâchée après seulement 4h30 de détention pour conduite en état d'ivresse. Ceci serait courant d'après le porte-parole de la ville, dans des cas d'accusés non violents ayant des peines de moins de 90 jours.

La prison est en fait déjà pleine à craquer et manque de budget. Elle a donc un programme de libération anticipée des prisonniers. L'actrice en a amplement profité, puisque dès le samedi, elle assistait à un championnat d'Ultimate Fighting. Elle déclarait avant son emprisonnement qu'elle espérait bientôt déménager pour la France où "les gens ne nous embêtent pas".

Moi je vais l'emb^ter je crois (mais juste un peu, promis! ).
C'est la bonne nouvelle de la journée.

Lust
Membre

# Posté le: 24 Juil 2006 15:22:35

J'ai visionné les premiers épisodes de la saison 2 et...JE LA DETESTE

Ca m'énerve la façon dont elle traite Sawyer cette espèce de p*** et je reste polie.

alex
Membre

# Posté le: 3 Aou 2006 13:04:32

moi jadore michelle,elle et super jolie!me bon je prefere evangelline

laptite
Membre

# Posté le: 3 Aou 2006 13:24:27

Lust c'est exactement se que je dit à ma best friend des kon parle de LOST!!! mdr

alex
Membre

# Posté le: 3 Aou 2006 14:05:21

non moi je deteste mickael,depuis le debut de la séries je ne peut pas le voir,c'est un con,et pour moi il sera sacrifié sur cette ile,en tt cas si l'ile ne le tue pas,sayid ou sawyer s'en chargeront

Anonyme

# Posté le: 15 Aou 2006 18:30:56

salut a tous, est ce moi qui me trompe ou bien elle a vraiment fait une aparition dans la saison une aux cotés de jack dans l'aéroport avant d'embarquer dans l'avion ??
merci !

Super Mario
Membre

# Posté le: 15 Aou 2006 19:20:59

Si non, c'est vrai que Jacke a parlé avec Anna Lucia dans l'aéropore avant le crash quand ils buvaient une tequilla tonique.

John Locke
Membre

# Posté le: 15 Aou 2006 20:04:28 - Edité par: John Locke

Faut arreter avec Ana: ça y'est, elle ose tenir tête au sacrosaint Sawyer alors on la déteste... Sawyer se comporte comme un beauf et Ana a bien eu raison de lui foutre les yeux en face des trous... Et puis bon, tuer Shannon, elle a pas fait exprés, moi j'ai trouvé ça trop cool ce scénario avec des retrouvailles qui se passent comme ça.

Vous me faites rire les filles qui supportez pas une Femme qui a un tantsoit peu de caractere, vous vous êtes accaparé les schémas caractéristiques du beau mâle dominant (Sawyer) que la Femme (Ana Lucia) ne doit pas contredire car elle doit l'aimer et le sacralisé en le respectant comme une poufiasse dominée (Kate).

Bordel, j'suis pas féministe mais faut arrêter, Sawyer c'est pas une rock star, et heureusement le casting de Lost, c'est pas les PollyPocket, outre les personnages chiants (en eux mêmes, ensuite il peut parfois leur arriver des trucs interessants) au bout de deux saisons (Jack, Sawyer, Kate, Charlie), il y aussi des personnages grandioses (Locke, Eko, Libby [elle d'une façon différente] et Ana aussi...).

Sinon, j'ai édité certains de vos messages qui comportaient des spoilers.

Kayla
Membre

# Posté le: 15 Aou 2006 20:48:06

Hannn et toc! a dit john locke!!mdr ca fait mal^^
diis on t'en veux pas d'aimer ana tu sais, pas besoin de t'énerver (ouii je sais tu t'enervais pas, je charrie!!)
le fait qu'elle tienne tete a sawyer ca me gene pas (je veux pas faire de spoilers mais lui ca va pas trop le gener non plus......) et au contraire, j'aime les personnages qui ont du caractère, ce que je n'aime pas c'est ca supériorité, son coté hautain. J'avoue qu'a certains moments elle m'a touché (la magnifique scène avec eko, quand elle pleure...mais ca rend mieux en VO les paroles ) et puis la discussion avec sayid...mais ca s'arrete là.

Anonyme

# Posté le: 16 Aou 2006 14:41:58

Si c'est bien dans la saison 1 que ana lucia a parlé a jack a l'aéroport vous savez c'est ans quel épisode ?? merci

John Locke
Membre

# Posté le: 16 Aou 2006 14:47:30

dans les derniers, un des 3 derniers...

Kayla
Membre

# Posté le: 16 Aou 2006 14:52:44

il me semble même que c'est le dernier...

laptite
Membre

# Posté le: 16 Aou 2006 17:04:54

Oui dan sle tt dernier je vien de regarder pour vérifier.

Super Mario
Membre

# Posté le: 21 Aou 2006 05:47:01

Non mais mois qu'Ana Lucia au début, elle se la pette avec Sawer juste parsqu'il a une balle dans l'épaule mais après j'trouve qu'elle se calme et qu'elle est mieux.

John Locke
Membre

# Posté le: 21 Aou 2006 12:54:27

en même temps elle a tué Shannon, difficile de foutre la merde apres ça.

Super Mario
Membre

# Posté le: 21 Aou 2006 13:01:11

Hmm...
Elle a bien fait en tout cas et elle est pas méchante mais c'est juste son flash back qui ma déplus mais sinon mois j'dit rien sur elle à part qu'elle est canon.

Le marchand de colere
Membre

# Posté le: 21 Aou 2006 14:39:36

Y a bien un marchand d'amour alors pourquois mois je ferait pas le marchand de colère ???
Je passerai de temps en temps...

laptite
Membre

# Posté le: 21 Aou 2006 18:45:58

jvoi pas le rapport avc le sujet et si tu vient pour fouttre la merde garde t'en bien!

John Locke
Membre

# Posté le: 21 Aou 2006 18:52:37

c'est SuperMario.

Super Mario
Membre

# Posté le: 21 Aou 2006 21:22:55

HEIN? moi j'ai rien avoir avec ça parsque c'est quelqu'un de ma famille qui voulait faire chier le monde en prenant deux gars

Super Mario
Membre

# Posté le: 21 Aou 2006 21:23:47

Comme le marchand d'amour et l'autre mais j'lui ai parlé et je suis vraiment désolé pour ce qu'il a fait.

John Locke
Membre

# Posté le: 1 Sep 2006 10:24:11

laptite
Membre

# Posté le: 1 Sep 2006 18:23:56

C'est quoi le truc rouge?? Une nano jupe?? lol

Anonyme

# Posté le: 22 Sep 2006 17:02:45

moi jadore commen elle joue elle é tro classe
elle a joué dans:
-Girlfight
-Taxis pour cible (3.a.m.)
-Fast and furious
-Résidentevil
-Blue crush
-S.W.A.T-Unité d'élite
-Bloodrayne
-The Breed
-Lost les disparus(saison 1 et 2)
il son tous tro bien mai mon préféré c'est LOST je sui dégouté kel meur a la fin de saison a+

panzer91
Membre

# Posté le: 22 Sep 2006 19:21:21

Nan laptite, c'est une ceinture!

laptite
Membre

# Posté le: 23 Sep 2006 10:50:23

merci pour la précision!!!

FAN DE SAWYER

# Posté le: 1 Nov 2006 14:00:16

3 mots:
*JE LA DETESTE!!!!!!!!!!

Anonyme

# Posté le: 2 Nov 2006 20:35:21

Elle est trop belle encore des photos encore des phots

<< . 1 . 2 .
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe