- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Les acteurs / Evangeline Lilly
<< . 1 . 2 . 3 .
Auteur Message
Anonyme

# Posté le: 22 Oct 2006 13:27:13

Dominic est avec el parce qu'el est hiper belle, hiper intelligente tet c une super actrice c tout!! qui est d'accord avec moi le dise!!!

rainbowgirl
Membre

# Posté le: 14 Nov 2006 16:15:26

moi je suis tout à fait d'accord avec toi !!!
je te soutient à fond je trouve que c'est une super actrice et domonic a bien de la chance de l'avoir!!!
vive Evangeline Lilly!!!

grandefandesawyer
Membre

# Posté le: 11 Dec 2006 12:01:55

l'anonyme au dessus de toi rainbogirl c grandefandesawyer! salut

Trust no one
Membre

# Posté le: 11 Dec 2006 15:38:05

posté le Posté le: 14 Nov 2006 16:15:26

Ca fait 1 mois en somme ... 1 mois qu'il aura fallu patienter pour ce cliffhanger de folie !!!!!! L'ano au dessus, c'est Gfds

Je peux enfin me reposer

John Locke
Membre

# Posté le: 11 Dec 2006 18:48:44

J'ai du effacé ce message dix fois, même si elle le remettait toujours, grandefandesawyer, on se contrefout que ce ssoit toi l'Anonyme, car ce poste était insignifiant.
Evite de polluer le forum s'il te plait.

Katerine Austin
Membre

# Posté le: 12 Dec 2006 16:30:30

Moi j'aime bien Evangeline Lilly car je trouve qu'elle joue très bien le rôle de la fugitive à la fois dangeureuse, fouineuse mais fragile par moments. C'est domage que Ana Lucia soit morte car je pense qu'elles auraient fait un beau duo toute les deux en femmes d'action qui s'allient pour faire un peu face à l'autorité de Jack et des autres hommes!!

Ne vous inquiétez pas les Garçons, je ne suis pas une féministe qui veut que des femmes au pouvoir!!

dudune
Membre

# Posté le: 17 Dec 2006 19:20:43

bjr!!! je suis nouvelle ici je suis un peux paumlée

dudune
Membre

# Posté le: 17 Dec 2006 19:21:26

[i][/i] bjrrr a tous !! je suis trop paumée quoi ^^

John Locke
Membre

# Posté le: 18 Dec 2006 06:39:31

Salut à toi.

panzer91
Membre

# Posté le: 18 Dec 2006 12:27:54

Welcome sur le forum dudune

fandesab
Membre

# Posté le: 2 Mai 2007 01:22:14

SPOILER SAISON 4

Un p'tit scoop peut ceut qui veule bien l'entendre. ;) La saison prochaine kate auras du mal a partir avec une nouvelle venu recruté par les autres. La reine voodoo, jouer par Sabine Mondestin (tres séduisente black girl) utiliseras la magie de son pays d'origine, pour tenté de rendre la folle, réusiras telle?

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 2 Mai 2007 16:02:01

Pas tout compris, c'est quoi ta source?

<< . 1 . 2 . 3 .
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe