- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Les acteurs / Matthew Fox
Auteur Message
neiji
Membre

# Posté le: 8 Aou 2005 15:54:19

J'adore Matthew Fox, c'est d'ailleurs l'un de mes personnages préférés dans Lost. Avant Lost il a joué dans la vie à 5 (de 1994 à 2000) et tout recément dans Haunted. A 39 ans, il respire toujours la jeunesse. De plus c'est un mari fidèle marié depuis 1991 et père de 2 enfants.

admin
Admin

# Posté le: 8 Aou 2005 18:31:37

Oui c'est acteur un qui inspire la sympathie, maintenant à 39 ans avec une carrière aussi "légère" c'est plutot rageant. Esperons que Lost, les disparus lui permette un décolage, tardif certe, mais digne de ce nom .

neiji
Membre

# Posté le: 8 Aou 2005 19:04:14

T'est un peu dur, Matthew Fox a tout de même jouer 6 ans dans une série culte au Etats-Unis. De plus il ne s'est pas consacré que à la comédie puisque qu'il est diplômé en économie et a travaillé à la bourse de Wall Street. D'ailleurs il continue à spéculer en bourse pour le plaisir.

admin
Admin

# Posté le: 8 Aou 2005 19:48:26

Ce n'est pas dur juste un constat, d'ailleurs je trouve dommage qu'il décolle seulement maintenant et pas un peu plus tot.

marine

# Posté le: 13 Aou 2005 13:38:19

moi je trouve ke matthew fox fait bocoup plus jeune kil n'y parait , o debut moi je pensait kil fesait la trentaine. il a un physique jeune et y a pas a dire il est bo .

lou 22

# Posté le: 22 Aou 2005 17:06:11

il est meme tres tres tres bo mais bon y'a deja quelqu'un sur le morceau de viande !!!!

marine

# Posté le: 22 Aou 2005 19:50:14

lol oui dommage

Kristell

# Posté le: 25 Aou 2005 10:47:22

Je n'ai qu'une chose à dire au sujet de Jack: homme idéal!!!

amel1776
Membre

# Posté le: 30 Mai 2006 18:30:21

sa c'est vrai mais il parait qu'il a decidé de partir de la série pendant la saison 3 et le producteur a déclaré que il y aurait d'autre casting et que personne ne serai indispensable

John Locke
Membre

# Posté le: 30 Mai 2006 18:37:29

va là tu en saura plus http://www.lesdisparus.com/lost/forum/index.php?action=vthread&topic=5 93&forum=8

titange
Membre

# Posté le: 5 Juin 2006 22:59:51

Oué moi j'ai été dégouté quand j'ai su que Matthew voulais kitté la série..Se sera plus pareil si c un autre Jack moi perso je serai dégouté

John Locke
Membre

# Posté le: 6 Juin 2006 12:20:09

non, il le remplacerait pas je pense, mais bon, Mattew Fox fait ce qu'il veut, c'est lui qui décidera!

liam
Membre

# Posté le: 14 Juil 2006 17:06:25

nul kil parte et pis je trouve kil es indispensable a la serie si il n'es + la ki sera le lideur le medecin. peut etre liam ki va reaparaitre mysterieusement sur l'ile.ca cerai cool non?

ptitemag
Membre

# Posté le: 14 Juil 2006 17:39:52

De toute façon, la plupart des acteurs des séries cultes veulent un jour quitter la série car ils sont devenus célèbres et espèrent conquérir hollywood.
Et s'il quitte la série, il ne le remplaceront pas. C'est pas crédible

marieloo

# Posté le: 23 Sep 2006 19:49:14

Cest dommage qu'il quitte la série, cest un des personnages centrals de l'histoire !! sans lui lost ne sera plus pareil

clavette

# Posté le: 27 Sep 2006 13:11:38

trop triste kil parte...ou sera la bo gosse de la série qui surgit devant tout le monde avec ses talents de médecins...tout ca parce ke Madame fox ne se sent pas à l'aise sur Hawai...pfffffffffffffffffffffff ......... c'est nuk..mais jack on t'aime !

Casimir
Modérateur

# Posté le: 31 Juil 2007 17:06:18

http://www.dailymotion.com/video/x2lcvi_behind-the-scene-loreal_ads

La même chose, making off pour la pub de L'Oreal avec Mr Jack
(encore un cadeau pour les filles)

NicolasSs
Membre

# Posté le: 1 Aou 2007 15:12:11

C'est bien la pub qui passe en ce moment à la télé...

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe