| Forum Lost Les Disparus / Les personnages / Scott..euh non Steve |
| Auteur | Message |
| Lock Out Membre |
# Posté le: 17 Oct 2006 23:48:40 Ca me fait toujours marrer de les voir se tromper entre Scott et Steve. A vrai dire, je ne suis plus très sûr duquel est encore en vie
En fait, je trouve que ce serait sympa un peu d'humour et de faire un épisode avec des fb de Scott ou Steve, vous trouvez pas ? |
| panzer91 Membre |
# Posté le: 18 Oct 2006 07:30:27 T'es dans la S3 la? ![]() |
| Lock Out Membre |
# Posté le: 18 Oct 2006 11:11:24 Oui j attends l epsiode 3 S3 |
| panzer91 Membre |
# Posté le: 18 Oct 2006 12:24:24 ok ok ![]() |
| Trust no one Membre |
# Posté le: 18 Oct 2006 12:26:02 - Edité par: Trust no one Le pb c'est que ces personnages sont plus que secondaire. Deja, on ne sait pas exactement lequel des 2 a été tué par Ethan ( si c'est bien Ethan qui tue l'un des 2 - Visiblement Scott est mort) . Tiens une compile des erreurs entre Steve et Scott : LOST 1.07 lorsque Michael apprend que Jack est coincé dans les grottes : "SCOTT, jai besoin d'aide!" - euh, moi cest steve..." LOST 1.15 Quand l'un des leur est retrouvé mort, tué par Ethan : "Alors c'est STeve qui a perdu au tirage au sort?" "C'était scott." LOST 1.24 sur le radeau, quand SAWYER lit les lettres de tous le monde : "en tout cas, c'est qui qui lui tient chaud la nuit, c'est ce bon vieux scott!" "Cest Steve. Scott est mort." LOST 2.13 quand ANA-LUCIA et JACK parlent de leur armée. " SCOTT est intéressé." - C'est Steve. Scott est mort." Maintenant pourquoi pas des flashback sur cette liaison un jour ou sur cette étonnante ressemblance, mais il faudrait d'abord que Steve prenne part à l'action . Ce que semble clair est que tot ou tard, Steve aura beaucoup d'importance sur l'ile, les scénaristes ont trop bien préparé le terrain ![]() |
| Trust no one Membre |
# Posté le: 18 Oct 2006 12:28:52 Pour rafraichir les mémoires : http://www.lost-forum.com/showthread.php?t=31637&page=2 |
| jesus Membre |
# Posté le: 18 Oct 2006 13:34:30 J'ai entendu dire que dans la deuxieme partie de la saison 3 certain personnage rescapés du crash dont on a très peu entendus parlé vont prendre de l'importance. Info ou Intox ? |
| NicolasS Membre |
# Posté le: 18 Oct 2006 21:36:52 Tu n'aurai pas des noms à nous donner? STP;) |
| jesus Membre |
# Posté le: 18 Oct 2006 21:39:14 non désolé mais on en saura plus dans la deuxième partie de la saison. Après la pause de 13 semaines bien sur ![]() |
| NicolasS Membre |
# Posté le: 18 Oct 2006 21:42:20 Oui c'est ça qui est ennuyeux ![]() |
| Trust no one Membre |
# Posté le: 18 Oct 2006 23:43:47 Moi j'en ai : - Cindy Chandler (hotesse de l'air, elle est peut etre amoureuse de Gary Troup, l'auteur du livre que lit Hurley : Bad Twin. Elle sera dans le group de queue et sera enlevée par les autres. - Richard (il apparait souvent dans la vie de l'ile) - Jerome (pareil, souvent présent dans la vie de l'ile) - Arzt (lui il est mort, il a sauté avec la dynamite de Rousseau) - Craig (il était présent quand Jin a abordé Mickael pour l'histoire de la Rollex) |
| Anonyme |
# Posté le: 21 Oct 2006 17:41:21 c qui? |
| Trust no one Membre |
# Posté le: 21 Oct 2006 17:44:02 Anonyme Google est ton ami |
|
|
![]() |