- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Les personnages / ana lucia et sawyer
Auteur Message
Anonyme

# Posté le: 24 Sep 2006 10:41:22

et se quil c passé entre les deux ?????

panzer91
Membre

# Posté le: 24 Sep 2006 10:50:42

Ana lucia, pour avoir un gun pour tuer Henry( je crois?) a, comment dire, usée de ses charmes pour piquer le flingue de sawyer. Ca a fait grimper l'audimate!

Anonyme

# Posté le: 24 Sep 2006 12:10:32

je pense que c etait our le flingue aussi,mais bon peut etre sa ne la derangeait pas non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jojo

# Posté le: 28 Sep 2006 14:32:50

Ah mon avis tu as raison ça ne les dérangait pas.
Bien au contraire ! sauf à la fin quand Anna Lucia lui a fait une menace.

ippelyne
Membre

# Posté le: 28 Sep 2006 19:43:24

oui c'est vrai !!! Ana Lucia voulait prendre le pistolet de Sawyer.

Mais elle ne l'aimait pas elle aimait Jack

Anonyme

# Posté le: 28 Sep 2006 20:42:27

Sawyer lui a peut etre meme donné le flingue. Il est plus malin qu'il n'en a l'air

Ca vous met le haricot en ébullition ca, pas vrai

Anonyme

# Posté le: 28 Sep 2006 23:57:05

je le savait qu'elle coucherait (je savais pas avec qui )mais elle le portait sur elle qu'elle userait de ses charmes pour arriver a ses fin....

cette fille était tres mal ds sa peau...et en même temps elle s'est rassurée qu'elle puvait attirer un mec !!!!

lilly
Membre

# Posté le: 8 Oct 2006 13:03:59

moi je le savait qu'elle coucherait avec sawer j'ai se moment en vidéo sur mon sky !!!

melady

# Posté le: 8 Oct 2006 20:16:14

je pense aussi que c'est Sawier qui lui a donné le flingue car Sawier est assez intelligent pour se rendre compte que sont arme a disparut

melady
Membre

# Posté le: 8 Oct 2006 20:22:26

je pense que Sawier savait que anna lucia lui avait prit son arme car il s'en est suremt rendu compte (que son arme avait disparut)

farfadet

# Posté le: 8 Oct 2006 23:00:47

je ne pense pas qu'il a fallut a notre regretée ana beaucoup de perseverance pour faire craquer le cow-boy... un mois et demi sur une île avec une kate qui ne sait pas tres bien si elle veut ou pas me semble un excitant suffisant pour que notre homme à femme saute sur la 1ere consentante...
un peu plus et il aurait pu craquer pour hurley...
je plaisante.

lilly
Membre

# Posté le: 9 Oct 2006 12:58:40

LOOL !!!

Anonyme

# Posté le: 21 Oct 2006 17:30:23

ana et sawyer c'était rien, je trouve qu'il vont très mal ensemble! c'est mieu que Sawyer soit avec Kate hein?

rainbowgirl
Membre

# Posté le: 8 Nov 2006 15:50:50

Bon..!J'étais just pour piquer le flingue de notre bien-aimé Sawyer...
Y a rien entre eux et y aura jamais puisqu'elle s'est fait tuer!!
NYARK!NYARK!
De toute façon Sawyer il est mieux avec Kate ça fait aucun doute!!!

grandefandesawyer
Membre

# Posté le: 9 Nov 2006 16:27:17

je suis vraiment, mais vraiment d'accord avec toi, sawyer et ana lulu c'est un couple atroce! mais avec kate c'est le couple PARFAit!

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 9 Nov 2006 18:25:56

MAIS PERSONNE NEN A RIEN A FOUTRE QUE TU SOIS DACCORD !!!!

rainbowgirl
Membre

# Posté le: 14 Nov 2006 09:41:24

merci de ton soutien grandefandesawyer!!
quant à stephanleitner2, on dit ce qu'on veut et si on est pas d'accord, c'st parce qu'on a une bonne raison: Ana lulu est trop nulle pour aller avec sawyer!!!!

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 14 Nov 2006 14:54:55

Le problème c'est pas l'idée, moi je veux bien te croire, le problème c'est que tout ce que grandefandesawyer dit sur tout les topic c'est "je suis d'accord", ça n'apporte rien!

rainbowgirl
Membre

# Posté le: 14 Nov 2006 16:16:53

ouais mais même si ça n'apporte rien, elle donne son avis et c'est le plus important!!!

panzer91
Membre

# Posté le: 14 Nov 2006 18:01:39

En meme temps on peut pas dire que saywer est resté insensible a sa mort, vous avez vus la tete qu'il tirait a l'enterrement et quand ils ont vus les cadavres? Perso moi aussi ca me gonfle un peu les msg qui servent a rien du genre " ok" ou "oui moi aussi" alors essayez de trouver quelque chose a dire!

John Locke
Membre

# Posté le: 14 Nov 2006 19:28:45

Le prochain mesage qui dit que Sawyer et Kate forment le couple parfait, je supprime.

panzer91
Membre

# Posté le: 14 Nov 2006 20:02:37

Faites gaffe a vos fesses, John tire a vue

Blake
Membre

# Posté le: 16 Nov 2006 19:59:00 - Edité par: Blake

Message pour Etienne -->

Ok compris. (Pas cool, ca rigole plus. :tongue

grandefandesawyer
Membre

# Posté le: 12 Dec 2006 20:35:16

merci rainbowgirl, je suis très contente de ton soutien merci!

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe