- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Les personnages / quel est le personnage principale de la serie
. 1 . 2 . >>
Auteur Message
rkn
Membre

# Posté le: 26 Aou 2006 12:20:09

quel est le personnage principale de la serie, juste une personne .....
moi je dirai hurley car les chiffres modit lui conserne lui seul

hello
Membre

# Posté le: 26 Aou 2006 12:28:06

Vince..

Anonyme

# Posté le: 26 Aou 2006 17:11:21

SAWYER

AfterDie
Membre

# Posté le: 26 Aou 2006 19:12:24

Bonjour,

Celon moi...Il ny a pas de personnage principale, c'est une particulariter de lost. Il ne faut pas voir les episodes comme des episodes... mais comme des films avec a chaque fois un hero different !

Merci +

Super Mario
Membre

# Posté le: 26 Aou 2006 19:48:46

Non, y a pas de personnage principale.

John Locke
Membre

# Posté le: 26 Aou 2006 19:57:12

topic en bois?

Super Mario
Membre

# Posté le: 26 Aou 2006 20:20:40

Ou en caouchou... suspens

clavette

# Posté le: 16 Sep 2006 17:43:42

d'accord avec After die

ya 15000 personnages c'est pas pour rien

en plus ya les flashs backs...non sérieu c'est dur à choisir

Anonyme

# Posté le: 20 Sep 2006 13:58:00

moi je diré tou le monde

Anonyme

# Posté le: 24 Sep 2006 10:37:21

moi kate et jack

Anonyme

# Posté le: 24 Sep 2006 12:14:31

je pense que AfterDie a raison, chaque episode est basé sur un ou un groupe de personnage , selon moi

Anonyme

# Posté le: 24 Sep 2006 12:15:02

stewore

Anonyme

# Posté le: 26 Sep 2006 03:08:25

Jin.........
non c'est pas vrai

Anonyme

# Posté le: 26 Sep 2006 12:08:49

L'île...

farfadet

# Posté le: 26 Sep 2006 12:54:34

l'interet de ne pas avoir de hero donné c'est que n'importe qui peut mourir n'importe quand...

clavette

# Posté le: 26 Sep 2006 20:12:51

ouai mais c'est pas forcément avantageux...je trouve ke la mort de libye et ana lucia est un peu naze...ya pas de raison qu'elle meurt...c'est con mm si je lees aimaient pas

Vanessa

# Posté le: 1 Nov 2006 15:14:19

non, c'est
SAWYER (on a bien besoin d'un beau mec dans une île)
KATE ( c'est une fille courageuse)
JACK ( on a bien besoin d'un doc dans l'îl)
et HURLEY (on a bien besoin d'un mec qui ... heu......)

Vanessa

# Posté le: 1 Nov 2006 15:15:25

dsl je savais pas qu'on désignait qu'une personne ba alors c'est SAWYER

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 1 Nov 2006 17:02:56

C'est écrit dans la question.

John Locke
Membre

# Posté le: 1 Nov 2006 18:28:43

ouais mais faut dire que la pensée de rkn vole tellement haut que c'est compliqué à comprendre....

petitefandesawyer
Membre

# Posté le: 2 Nov 2006 21:50:25

moi je dirait jack et lock et kate et sawyer et sayid pour moi c les 5 personnages principaux

James Ford
Membre

# Posté le: 2 Nov 2006 21:52:33

la meme sans sayid ;)

polarbear
Membre

# Posté le: 14 Mai 2007 21:12:09 - Edité par: polarbear

Moi je dis, Desmond, Locke, Sun, Sawyer et Ben
je pense que Desmond et Sun, auront une importance toute particulière sur la suite des événements...Desmond pour ses prémonitions, et Sun pour son bébé mystère. Locke, et Sawyer, sont incontournables, Jack a déja été trop exploité dans les deux premières saisons (je suis doc, donc le boss, etc....) idem pour kate...
Sawyer c'est le Harrison Ford (Han solo) de l'histoire, il s'en tire toujours, et ne compte que pour sa pomme..mais a du coeur quand meme...il n'est pas prèt de disparaitre de la série!!
Quand a Ben, tout le monde veut qu'il meure, mais les scénaristes vont le garder, histoire que la tension subsiste jusqu'a la fin...
je serais déçu que la prod, continue l'idylle à moitié brisé de Jack et Kate, en meme temps c'est ce que le public veut, donc attendons...

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 16 Mai 2007 12:57:07 - Edité par: QUESTLOVE

Sawyer ne sert qu'à amuser, il n'est pas franchement utile sinon...

D'accord pour Desmond. Locke commence à me souler. Peut être Hurley sachant qu'il a joué les numéros au lotto.

On ne pense pas assez à Sayid, mais avec son passé dans la comm, il capte tout. Rappelons que c'était le seul à ne pas vouloir que Juliet regagne le camp, mais tout le monde écoute cet abrurti de Jack.

Il n'est malheureusement pas assez écouté à mon goût.

Sinon truc qui n'a rien à voir, j'ai trippé sur google earth, et j'ai tapé 4 8 15 16 23 42, et j'ai trouvé un endroit qui "s'apelle" 4 8 15 16 23 42. Cependant ça nous amène en plein milieu de l'Afrique... Mais ça n'en n'est pas moins étrange.

laptite
Membre

# Posté le: 16 Mai 2007 14:01:27

Desmond psk j'aime bien son "brotha" !!! ^^

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 16 Mai 2007 14:06:23 - Edité par: QUESTLOVE

Il continue à se croire moine. Exellent!

NicolasSs
Membre

# Posté le: 16 Mai 2007 18:37:08

Moi pour etre sincère, je pense que le personnage principal est "les survivants"; ils ont tous un role à jouer. Certains plus que d'autre.

Au stade ou j'en suis dans lost (saison 3X04), je pense au fond qu'il y aurait un personnage, "inconnu" (qui n'a pas jouer un grand role depuis le début, je pense à Charly par exemple) et qui deviendrai de plus en plus important au file des épisodes.

Mais bien sur cela reste une idée, auquel vous pouvez ne pas adhérer.

;)

Plus Sawyer
Membre

# Posté le: 17 Mai 2007 16:20:05

il n'y a pas de personnage principal officiel parce qu'à chaque épisode, chaque perso devient pricipal avec ses flashback. donc on peut pas dire 'kate est le perso principal' parce que dans un épisode flashback euh ... tiens claire par exemple ... on ne la verra pas une seule fois ...

Black Thought
Membre

# Posté le: 14 Juin 2007 14:25:55

Quest - pour le truc des coordonnées que tu as tapé, essaye en inversant les chiffres de latitude et longitude, tu tombe sur une petite île au large de la Papouasie, pile poil à l'endroit présumé du crash, sur la route Sidney-LA. Rien n'est laissé au hasard !!!

J'avais trouvé ça sur wikipédia/lost, peut-être que qqu'un en a déjà parlé dans un topic plus approprié.

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 14 Juin 2007 18:44:59

Désolé Black Thought, mais j'ai plus Google earth...

Mais je crois que j'avais déjà entendu parlé de ça quelque part...

. 1 . 2 . >>
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe