| Forum Lost Les Disparus / Les personnages / TOP 5 des personnages les plus DETESTES |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . |
| Auteur | Message |
| jojo |
# Posté le: 28 Sep 2006 13:57:33 Heureusement elle n'est plus là. Elle était trop cebtrée sur elle, avant de sortir avec Sahid. |
| Anonyme |
# Posté le: 7 Oct 2006 19:38:02 moi ien a un ki menerv SAWYER 1.tt le monde lador sa m soule 2.il est contre jack et moi jador jack 3.il se croit drol ac tte ses surnom ok C bien mai maintenn C tt le tem il les appele JMS par leur vrai nom 4.il est pas aimabl du tt otremn jaimai pa ana lucia(je la trouvai desagreabl) bon voila otremen je les aime bien dans lensemble mai jador jack(nn o contraire moi j trouyv pa kil veut commander tt me mnde)claire et surtout CHARLIE!!!!! |
| James Ford Membre |
# Posté le: 7 Oct 2006 21:30:22 1 Michael 2 Jack 3 Charlie pi les autres je les aimes bien et charlie c'est passager |
| Etoile |
# Posté le: 7 Oct 2006 23:55:48 Ceux que j'aime le moins, détesté un mot un peu fort , je deteste aucun des persos 1) ana lulu 2) michael, pas super interessant comme perso, et le pire c'est sa trahison envers les losties
3) Claire, je la trouve pas vraiment interessante... à part s'occuper de son bébé , elle sert pas vraiment à grand chose pour l'instant, pt etre dans la saison 3.... |
| Vanessa |
# Posté le: 1 Nov 2006 18:09:56 1. ana lulu ( elle est obliger de fourré son gros nez dans les affaires des autres, et en + c'est une obsédés, elle aime tué des gens comme shannon et elle est aussi obsédé par les fing alors là c'est le bouquet!) 2. Jack ( monsieur vous être toujours le chef et donner des ordres!) 3. Shannon ( tout ce qui l'intérèse c'est son look et son visage, et quand boon a mourru je parri qu'elle se disait: " je suis triste car j'ai plu personne pour me faire mes 4 volontées!!"!) 4. Michaël ( il est con, il peut pas nous lachés avec son gamin!) 5. henri ( c'est un des autres et il a une sale gueule!) |
| caro Membre |
# Posté le: 1 Nov 2006 18:17:17 "et quand boon a mourru" ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 1 Nov 2006 19:11:52 Vanessa est tres forte. |
| fan de Sawyer |
# Posté le: 1 Nov 2006 20:09:59 lol je sais, je sais j'ai mal écrit j'était pressé alors g mis ça! lol je suis très forte? merci! |
| fan de Sawyer |
# Posté le: 1 Nov 2006 20:10:29 mais c'est pas vrai t'es pas d'accord! ![]() |
| grandefandesawyer Membre |
# Posté le: 21 Nov 2006 19:35:40 moi c'est ana lulu, ana lulu et ana lulu!!!!!! ![]() |
| Anonyme |
# Posté le: 26 Nov 2006 14:33:38 moi c'est: 1) Mickael (il me saoule avec son "Waaaaaaaaaaaaaaaaaalt", "Waaaaaaalt" mais surtout d'avoir trahit les autres survivant...)
bon après y'en a aucun que je deteste mais bon, on va dire: 2) Jack (il se croit le centre du monde, et puis il est trop "parfait", j'aime pas ce genre de persos...) 3) Ana Lulu (je l'aime bien quand même mais bon) 4) Shannon (malgrès son évolution sur l'île) 5) J'en sait rien du tout... |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . |
| Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse. |
|
|
![]() |