- Accueil - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Les personnages / TOP 5 des personnages les plus DETESTES
. 1 . 2 . 3 . 4 . >>
Auteur Message
manumanu
Membre

# Posté le: 11 Aou 2006 10:31:11 - Edité par: manumanu

et oui, pourquoi pas après tout...? quand on aime certains persos, il y en a certainement d'autres que l'on apprécie moins...

Super Mario, étant donné que tu aimes les maths, je t'invite à faire les calculs si tu le veux...

Donc voilà mon classement:

1. Jack (il m'agace... je hais son coté justicier à deux balles)
2. Kate (elle fourre son nez partout, surtout quand on lui demande pas son avis)
3. Michael (hystérique)
4. Claire (mièvre)
5. Charlie (pathétique et sans personnalité)

ps: y en a qui vont hurler.... je crois que je viens de sabrer tous les chouchous.... lol

yumi26
Membre

# Posté le: 11 Aou 2006 11:01:19

1.personne
2.personne
3.personne
4.personne
5.personne
désolé mais ils sont tous bien et ils apportent tous quelque chose a la série

laptite
Membre

# Posté le: 11 Aou 2006 11:51:23

1 ana lucia
2 locke

et c tt!!! lol

panzer91
Membre

# Posté le: 11 Aou 2006 12:04:20

1 ana lucia
2 michael

Et c'est aussi tout!

Casimir
Modérateur

# Posté le: 11 Aou 2006 12:10:16 - Edité par: Casimir

1) Shannon (jamais compris à quoi elle sert, si ce n'est pour exhiber
ses jambes)
2) Jack (avec sa phrase favorite "Zut, il est entré en état de choc")
3) Michael (avec son tristement fameux "Waaaaaaaaaaaaaalttttt!", et puis
faut pas reveler de spoilers !)

Et puis voilà.

John Locke
Membre

# Posté le: 11 Aou 2006 16:15:29

salut j'suis revenu.

Je me doutais qu'Ana serait dans ces classements.
Bonne idée de topic sinon.

Moi je déteste en tout premier lieu Michael (emmerdeur professionel, avec son mouflet à la con, et puis vous verrez en fin de saison hein) ensuite Jack il m'énerve, puis Kate aussi qui commence à me courrir sur le dos à ne pas vouloir s'offrir à Jack ou Sawyer elle est chiante, mm si tres charmante donc ça va encore.

Eael
Membre

# Posté le: 11 Aou 2006 18:09:08

1)Shannon (d'acc avec Casimir, rien à foutre là Miss America)
2)Boone(telle soeur, tel frère, un touriste sur l'île; sûrement choisi pour attirer le jeune public feminin et autres kevina!)
3)L'ex-femme de Michael
4)Sun
5)Jack(surtout dans la VF)

mag
Modérateur

# Posté le: 11 Aou 2006 18:11:20

Quand tout le monde aura vu la saison 2 en entier, je parie que Mickael va exploser le box office !!

SlipKoRn
Membre

# Posté le: 11 Aou 2006 20:51:27 - Edité par: SlipKoRn

1. Ana-Lucia
2. Michael

En dehors de ces deux-là, il n'y en a pas vraiment que je "déteste"... Pour bien faire, il faudrait changer le titre du topic en "Personnages que vous aimez le moins"... A ce moment-là, je rajouterais :

3. Shannon
4. Jack
5. Kate

John Locke
Membre

# Posté le: 11 Aou 2006 21:09:19

T'aimes pas Ana-Lucia?

Honte à toi.

jesus
Membre

# Posté le: 11 Aou 2006 21:43:21

Walt et michael

ainsi que Jack evidemment !
Je les hais tant................

laptite
Membre

# Posté le: 12 Aou 2006 12:53:40

dsl j'ai oublié Jack en 3ème, il m'énerve il se croit le + fort et tt en plus il sort des phrases super chiantes style "c'est pas sa le golf,...." m'ai TA GUEULE!!!!!! mdr
Bref il me soule!!!

Kayla
Membre

# Posté le: 12 Aou 2006 13:33:29

beeen dis donc j'aurais aps pensé que jack était si impopulaire!!moi je l'aime bien parce que certaines choses de son passé me rapprochent de lui, comme pour Kate
Pour moi c'est
1.Ana lucia, elle est trop sure d'elle c'est agacant, son autorité dépasse tout!
2.Shannon, meme si dans la saison 2 elle parait moins antipathique; elle faisait bien dans le décor, c'est tout...dommage pour Sayid,mais c'était vraiment le couple le plus improbable!
3.Jin, je ne supporte pas la manière dont il traite Sun (que j'apprécie de plus en plus) meme si parfois il fait son gentil, il me tape sur le système
4.Michael, à part Walt y a pas grand chose qui l'intéresse
5.je trouve aps de 5e les autres je les aime bien, surtout Locke, Sawyer et Charlie.

John Locke
Membre

# Posté le: 12 Aou 2006 16:25:44

Ana Lucia est le seul perso féminin à avoir un peu de caractere et à etre un tant soi peu interessant, les autres c'est de la daube, la seule intrigue étant de savoir à qui Kate va offrir son cul.

(bon y'a libby qui est interessante aussi mais pour des raisons que l'on ignoreencore sur tf1).

Kayla
Membre

# Posté le: 12 Aou 2006 17:22:35

je reconnais qu'elle a du caractère.....trop, meme!!!
elle a aucun humour (vouii c'est un critère pour moi, et une grande qualité!!) et sa solution a tout c'est la violence......ou l'intimidation
Pour Kate,jte trouve un peu dur, c'est vrai que je commence à trouver son personnage moins intéressant qu'avant, mais elle a aussi du caractère!!

John Locke
Membre

# Posté le: 12 Aou 2006 18:18:43

nan mais c'est vrai qu'on peut pas enlever à Kate le fait qu'elle ait du charme mais n'empeche que que ça devient lourd leur histoire.

j'ai édité ton message qui contenait un spoiler.

Kayla
Membre

# Posté le: 12 Aou 2006 22:37:57

oops désolée c'est vrai >< comme j'ai vu les derniers épisodes à la tv je suis persuadée que tout le monde a vu la saison 2 mais c'était sur la chaine suisse pas sur tf1 *pas douéeee* merci donc^^

SlipKoRn
Membre

# Posté le: 13 Aou 2006 01:48:20

T'aimes pas Ana-Lucia? Honte à toi.

Tout comme Kate, c'est vrai que leur histoire passée est intéressante, mais je ne trouve pas leurs personnages attachants... Surtout en ce qui concerne Ana-Lucia, son personnage toujours sur la défensive avec son flingue à la main a fini par me lasser...

als nanou
Membre

# Posté le: 13 Aou 2006 17:40:23

Je n'aime pas non plus ana lucia. Pour le moment elle n'a pas vraiment de considération pour les autres et on se dirait à l'armée. Elle est beaucoup trop impulsive et pas assez réfléchie. Alors que Kate sait être à l'ecoute et malgré son passé difficile elle a du coeur et reste tout de même très imprévisible capable du meilleur comme du pire.

Kayla
Membre

# Posté le: 13 Aou 2006 17:57:58

je suis assez d'accord avec slipkorn et als nanou^^ en ce qui concerne ana.
pour kate j'aimais bien son coté mystérieux mais à force elle l'est plus du tout meme si je le trouve toujours intéressante, elle a perdu de son attraction, on dirait qu'elle surjoue parfois.

panzer91
Membre

# Posté le: 13 Aou 2006 18:20:45 - Edité par: panzer91

Je trouve que ana lucia est vraiment trop sur d'elle, on dirait une folle de la gachette, lors de son flashback où elle regele un conflit de couple, elle dégaine comme une folle furieuse et elle se fait engeuelée... Et sur l'ile, elle trouve une flingue et elle se croit ( encore plus qu'avant) supérieure aux autres rescapés de la queue de l'appareil

++

Kayla
Membre

# Posté le: 13 Aou 2006 18:32:15

oui c'est exactement ca qui m'insupporte chez elle, son coté hautain ,sure d'elle, méprisante, et toujours, toujours ce fichu flingue sur elle!

John Locke
Membre

# Posté le: 13 Aou 2006 18:50:14

Vous comprenez pas que sa féminité, elle l'a perdue lorsqu'elle a perdu son bébé et qu'elle devient une psychopathe lorsqu'elle reprend du service: elle dégaine de suite. Et ce n'est pas une petite psychiatrie qui a pu l'empêché, cette perte de féminité, cette carapace qui est apparut.

Et il s'est passé la même chose sur l'île: depuis que les Autres lui ont pris son enfant (elle s'était accaparé la petite fille qu'elle avait sauvé et à qui elle avait promis qu'elle la ramenerait à sa mere), elle a retrouvé sa carapace de brute épaisse, mais si cette carapace apparait en de telles circonstances, c'est justement parce que Ana est trop fragile lorsqu'il s'agit d'enfants.

Ah, ces jeunes, faut tout leur expliquer.

Kayla
Membre

# Posté le: 13 Aou 2006 19:18:57

mdr si tu veux mais ca m'a l'air un peu facile, on l'a pas vu comment elle était AVANT de perdre son enfant et si ca se trouve c'est toujours la meme au caractère de cochon!!!
elle me semble pas vraiment fragile,meme si c'est vrai que quand on la voit après le crash elle sauve les gamins....m'enfin c'est une affaire d'opinion, on me fera pas changer d'avis, c'est une chose que je partage avec elle; je suis trèès têtue!^^

John Locke
Membre

# Posté le: 13 Aou 2006 19:33:26

c'est à parier qu'elle était meilleure avant ce drame quia du la bouleverser.

Quand bien même ce ne serait pas le cas, je trouve que des personnages avec un fort caractére (même Sawyer se fait maitriser) c'est mieux que des guimauves comme on en voit trop souvent, et on remarque que Michelle Rodriguez rend vraiment Ana Lucia super classe en l'incarnant et en rendant parfaitement sa force de caracere, ce qui n'est pas le cas de tout le monde car lorsque Michael essaye d'avoir du caractere (lorsqu'il pete la gueule à Jin pour le radeau dans la premiere saison, lorsqu'il veut retrouver son fils...) l'acteur surjoue façon gansta' du ghetto et c'est en parti pour cela que je n'aime pas Michael: il n'a aucune classe à cause de la maniere dont il est joué, ou plutot surjoué.

panzer91
Membre

# Posté le: 13 Aou 2006 19:48:15 - Edité par: panzer91

C'est sur que quand michael engueule Walt car il fréquente Locke dans la premiere saison, ca ma énormément gonflé, et aussi a chaque fois que Vincent se barre pas loin, Walt va naturellement le chercher et il se fait immédiatement gueulé dessus par son pere. On dirait mes parents a me gueler dessus pour tout et n'importe quoi

John Locke
Membre

# Posté le: 13 Aou 2006 20:45:43

moi ce qui me dérange c'est que l'acteur joue mal en fait.

celilaeti
Membre

# Posté le: 13 Aou 2006 22:06:53

franchemen on a bien cherché on trouve personne a détesté ils son tous bien !!! bien sur ia kelke préférence lol ( kate et sawyer !!!)

John Locke
Membre

# Posté le: 13 Aou 2006 22:35:42

j'aimerais que l'un des deux creve pour faire chier la niaiserie qui entoure ceux qui aiment leur couple.

Kayla
Membre

# Posté le: 14 Aou 2006 00:59:13

mdrr le mieux ce serait encore qu'elle aille avec jack^^
ah nan mais je refuse que sawyer crève!!!!!kate ok mais pas lui!!
Je trouve qu'il a du caractère, cynique sans etre plus cruel et puis il a un passé, une histoire qui figurent parmis les plus intéressants....pasque certains flash back de la saison 2 étaient inintéressants, je voyais pas l'intéret des les montrer...mais bon là chu méchante^^

. 1 . 2 . 3 . 4 . >>
Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.