- Accueil - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Les personnages / TOP des 5 perso. les plus aimés.....
<< . 1 . 2 . 3 . 4 .
Auteur Message
Henry Gale
Membre

# Posté le: 27 Sep 2006 18:26:07 - Edité par: Henry Gale

moi d'abord y a henrie gale, ethan rom, tom, goodwin, alex et michael (fidel serviteur des autres, il leurs a livre tache de rousseur (kate), babare (hurley) le doc (jack) et sawyer vive les autres...

James Ford
Membre

# Posté le: 7 Oct 2006 21:31:57

1 Ana Lucia ( jladorai)
2 Sawyer
3 Sayid
4 Eko
5 Claire & Jin

Etoile

# Posté le: 7 Oct 2006 23:50:53

Difficile de faire un choix, j'aime bcp de monde dans cette série, j'ai pas mal de préférence chez les others surtout fake Henry Gale

1 - Fhenry , je l'adore il est vraiment trop génial
2 - Locke (surtout dans la 1ere saison, j'espère bien revoir un super Locke dans la S3
3 - Desmond, ce perso m'a plus tout de suite
4 - Sawyer
5 - Eko

Vanessa

# Posté le: 21 Oct 2006 17:53:56

sawyer
kate
c'est trop logique!

Vanessa

# Posté le: 21 Oct 2006 17:54:03

sawyer
kate
c'est trop logique!

Anonyme

# Posté le: 21 Oct 2006 19:26:40

où en est le classement?

Trust no one
Membre

# Posté le: 21 Oct 2006 19:51:01 - Edité par: Trust no one

Super Mario, le 5 Septembre 2006 : TOOOOOOOOOOOOOOOOOOP le sondage est terminé et voici le classement avec des modifications dut à la présence d'un concurent (Ana Lucia) dans les deux classements.
Voilà comment j'ai fait et c'est simple, j'ai soustrait les pts du classement des persos les plus détesté au totale de pts pour les persos les plus aimé:

Alors voici les résultats du Top5 convertis en TOP10:

10eme place accordée à Jacke avec seulement 18pts, un coup dur pour les supporters .
9eme place pour Claire et oui avec 21pts mais collée au c** par Desmond qui lui a 22pts pour la 8eme position.
Ensuite Hurley en 7eme position avec 24pts.
6eme position avec 27pts et une âme de héros c'est Charlie.
Le TOP5 commence avec Sayid qui possède 32pts (il a vachement remonté)
Alors attention je crois savoir à quoi beaucoups pensent après y a surment Sawyer, Kate et Locke dans le classement alors la suite................................................................. ............ commence avec le quatrième qui est Eko avec 33pts pour la 4eme place (et ben maince alors y a pas assez de places pour un des trois )
Et oui c'est vraix parseque Kate gagne la 3eme position avec .................................................. 69pts et oui et pourquoi...hum....
comme j'ai changé le mode de comptage des points et ben y's'pourrait que certains aient baissés et d'autres garder une place très bonne comme Sawyer qui a eu de très, tèrs b... mauvais résultats dans le classement des détèsté et oui mais bon la première place est attribuée à..........(roulemens de tamboures).....boume tagadagadagadagadagadagada........................... Lo............ SAWYER !!!!!!! avec un score de maître: 89pts malgré sa baisse de 35pts et Locke!!! en deuxième place avec 75pts.

Voilà...

;)

<< . 1 . 2 . 3 . 4 .
Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.