- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Les personnages / Sawyer
Auteur Message
hello
Membre

# Posté le: 5 Aou 2006 22:57:35 - Edité par: hello

Je pense que Sawyer pensait que le réel Sawyer est sur le vol 815, il a été (des?)informé par qqn...En plus il avait comme par hasard le pistolet qu'il dit avoir pris au Marshall....Il voulait se revancher pour qq chose...
Il n'est pas bien sur un des membres du projet DHARMA extérieurs à l'île, mais on a du le manipuler....Je n'ai pas le souvenir de le voir arriver à l'aéroport...Le père de Jack sera t'il pour qq chose, a t'il généré le fait que Sawyer ait pris cet avion?

Jennifer
Membre

# Posté le: 6 Aou 2006 18:26:07

Aucunes idée , oui il avait pris le pistolet quand le marshall était à moitié mort .[b][/b]

hello
Membre

# Posté le: 7 Aou 2006 11:36:54

Merci Jen...Est ce qqn se rappelle de l'arrivée de Sawyer à l'aeroport?

Casimir
Modérateur

# Posté le: 7 Aou 2006 11:59:02

La police australienne accompagne Sawyer jusqu'à l'avion pour l'expulser
du pays.
Il a donc forcément du prendre cet avion contre son gré.
Je me rappelle pas de son arrivée à l'aéroport, mais plutot de son départ
du commisariat.
Ça fait déjà loin tout ça, peut être sort il sur des séquences à l'aéroport.

hello
Membre

# Posté le: 7 Aou 2006 12:33:25 - Edité par: hello

Thanks Casimir
;)

hello
Membre

# Posté le: 7 Aou 2006 12:39:28 - Edité par: hello

Pourquoi on n'arrive pas toujours a bien editer les smiles?

En tout cas tu as bien fait de revenir un peu sur le site, car on faisait dodo...

Anonyme

# Posté le: 20 Aou 2006 15:30:20

sawyer et bien arrivée a l'aéroport accompagne pas la police australienne .

Casimir
Modérateur

# Posté le: 20 Sep 2006 14:05:24

Putain, je commence à péter un plomb avec le langage SMS...

ARRÊTEZ LE SMS !!!!!!!!

Je vais finir par flinguer tout ce qui sort avec du SMS.
Vous confondez le forum avec votre portable ou quoi ?!!!!!

kel
Membre

# Posté le: 20 Sep 2006 15:02:29 - Edité par: kel

T cass pa la tete san dec, le sms c pa si mal finalmen, sa fai djeunz

Tu devrais pas t'énerver, tu effaces et basta, sans avoir à justifier quoique ce soit . Le règlement de fofo le stipule, donc ...

Tiens, cadeau ;)

rainbowgirl
Membre

# Posté le: 14 Nov 2006 16:25:41

Trop bien ton image Kel, si ça continue Dharma va devenir une vraie marque!! JE VEUX DES CHAUSSURES DHARMA, JE VEUX DES CHAUSSURES DHARMA!!!

Pour revenir au sujet, j'adore Sawyer!!Il apporte beaucoup à la série de part son opposition avec Jack,avec la relation ambigüe qu'il a avec Kate et parce que c'est lui qui joue le rôle du beau ténébreux rebelle que tout le monde déteste( sauf Kate...)!!!

C'est la première fois que j'écris un message aussi long, ça me donne mal à la tête!! Je crois que je vais prendre un cachet d'aspirine DHARMA!!

JolWeb
Membre

# Posté le: 5 Jan 2007 22:48:27

Ah, ce Sawyer ! D'après tous les sondages que j'aie pu observer, c'est certainement le personnage favori de bien des lostees.
J'adore tous les surnoms qu'il trouve pour chaque protagoniste ; je trouve qu'il est le plus charismatique de l'Ile, et il le restera durant longtemps, sans aucun doute.

Doulini
Membre

# Posté le: 2 Fev 2007 17:45:48

je l'adore il jou trop bien dans lost continu

Casimir
Modérateur

# Posté le: 5 Fev 2007 11:41:09 - Edité par: Casimir

Les topics people ou presse du coeur ne sont pas mes préférés.
Néammoins, comme mon perso favori est Sawyer (un poil devant Locke),
j'avais juste envie de dire ici combien Sawyer est crédible.
À la fois égoïste et se souciant des autres quand la situation l'exige,
il est également irrévérencieux à souhait, et sa manie de donner des
surnoms aux disparus m'a toujours fait marrer: Chewie, Mr Propre, ...
Son apparente sureté ne peut cacher sa peur de ce qu'il se passe sur l'Ile.
C'est le seul qui me fait parfois penser que les disparus sont toujours
sur le point de devenir fous avec les évènements mystérieux qui s'y passent.
Pour moi, Locke l'a surpassé quand il a eu sa crise de "foi" envers l'Ile.
Locke redeviendra enfin le chasseur explorateur de la 1º saison.
J'espère qu'il sera un sérieux prétendant au titre de meilleur perso de LOST.

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 18 Mar 2007 14:09:40

t'as raison casimir j'espere vraiment que locke va redevenir comme dans la saison 1. et dans ce cas là c'est vrai qu'il sera pas loin d'etre le meilleur perso

caty
Membre

# Posté le: 5 Aou 2007 09:57:54

bonjour a tout le monde nouveaux membres du forum jadore aussi sawyer j'aime bien comme acteur il joue tres bien jadore cette série depuis le debut je men lasse pas une minute voila ce que je voulais dire si y en de mon avie repondez moi merci a tous

Herr Doktor
Membre

# Posté le: 5 Aou 2007 21:58:56

Moi je pense plutôt que c'est du flood et que ça a fait remonter un post théorique pour une opinion futile

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 7 Aou 2007 23:16:25

Logiquement on est tous de ton avis...

jack
Modérateur

# Posté le: 8 Aou 2007 10:52:20

Ahhh...Sawyer...Pour ma part, au vue de cette saison 3, (nous en sommes maintenat au 13 dans la diffusion tf1ièsque), je trouve son coté cynique un peu trop abusé, il donne des surnoms toutes les deux secondes, c'est beaucoup moins fin que dans les précédentes saisons, c'est un peu trop appuyé, genre pour ceux qui saisiraient pas trop vite les allusions...C'est vrai qu'il reste un personnage interressant , et attachant..Je trouve que Jack est plus charismatique pour l'instant dans cette troisième saison....mais bon, des perso excellents nous ont quittés, ayont une pensée pour anna lucia et eko....Snif....

Herr Doktor
Membre

# Posté le: 8 Aou 2007 11:16:09

De la queue de l'appareil il ne reste pas grand monde de toute manière... ( Bernard )... Moi je trouve sawyer un peu trop bourrin, et pas assez utile face au côté mystique de l'île

James Ford
Membre

# Posté le: 8 Aou 2007 12:24:02

Sawyer c'est l'homme de science comme Jack

NicolasSs
Membre

# Posté le: 8 Aou 2007 20:35:52

Sawyer, est le seul qui apporte de l'humour dans la série avec Hurley, je trouve. Sans lui plus d'humour.... tout simplement.

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 8 Aou 2007 21:56:54

Sawyer est indispensable !

Sale bete
Membre

# Posté le: 9 Aou 2007 00:35:41

oui. parce que s'il faut attendre jack pour allumer une toute petite étincelle de sensualité dans cette série!!! ahh, heureusement qu'il existe, ce Sawyer!

NicolasSs
Membre

# Posté le: 9 Aou 2007 10:00:44

Oui heuresement, qu'il existe!!!! ^^

necrons
Membre

# Posté le: 8 Sep 2008 15:15:32

salut je suis le nouveau!!!
moi je le trouve bien sawyer!! pour moi il rajoute de la rigolade la ou il n'y en a pas!!!

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe