- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Les personnages / Quel type de public regarde lost??
. 1 . 2 . >>
Auteur Message
lenna
Membre

# Posté le: 13 Avr 2006 06:04:01

selon vous quelle est la tranche d'age visée par lost?

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 13 Avr 2006 10:41:14

Les jeunes 15-24 ans, je crois (et ptete les grands meres qui ont pu la force de lever leurs cul du fauteuil pour changer de chaine ^^)

caro
Membre

# Posté le: 13 Avr 2006 14:06:22

Dans ma famille en tout cas, tout le monde a accroché sauf mon père. donc je poense que ça touche plutôt les femmes, de tout âge.

John Locke
Membre

# Posté le: 13 Avr 2006 16:34:51

Je pense que on peut voir sur le forum que Lost est une série qui plaît énormément aux femmes entre 18 et 40ans (elles sombreuses: Jack, Sale Bête, Caro, Doudou 34........ désolé pour celles que j'oublie), et bien entendu les plus jeunes (ados garçons ou nanas et presqu'adultes, mais ce sont surtout eux qui regardent les séries en générale), quant aux hommes, et bien, Lost est construit de telle maniere quecette série convient à ceux qui aiment se creuser la tête, et qui regardent les séries quand elles sont assez "complexes" (Casimir et Ronchon sont de bons exemples).

Mais bon, à mon avis, LOST n'est pas une série destinée à un public particulier (pas comme un sitcom évidemment), car elle se situe dans un mouvement de grosses-grosses séries très chéres à trés large public (qui n'est pas forcément habitué à regarder d'autres séries) comprenant des séries comme 24, les Experts, THe Shield.... enfin bref, des séries trés cheres à produire (un épisode des experts= un long métrage français) mais qui s'exportent partout dans le monde et qui sont trés suivies.

mag
Modérateur

# Posté le: 13 Avr 2006 18:57:59

Je suis pas d'accord je vois pas pourquoi ca toucherait plus les hommes que les femmes. C'est justement une série "d'aventure". Moi au départ je pensais vraiment que c'était destiné aux hommes justement. Mais c'est vraiment pour tout le monde. Bon c'est sur, les plus jeunes ont peut être moins envie d'une série "casse tête". Mais en tout cas , meêm si sur les forums il y a plus de femmes ca ne veut pas forcement dire qu'elles représentent la majorité du public. Ca veut simplement dire qu'elles glandent plus sur Internet lol

John Locke
Membre

# Posté le: 13 Avr 2006 19:19:55

Forcément, ceux sont des feignasses, les hommes bossent, eux.

Garder des gosses, c'est facile.

clelia
Membre

# Posté le: 14 Avr 2006 01:35:31

moi je pense que cette serie peut plaire a un large public;)

mag
Modérateur

# Posté le: 14 Avr 2006 13:34:38

Voilàa une remarque bien macho, bravo john tu nous avait caché ca!! lol

John Locke
Membre

# Posté le: 14 Avr 2006 13:54:59

C'était pour te répondre à ce que tu disais "les femmes glandent plus sur internet"...

mag
Modérateur

# Posté le: 14 Avr 2006 17:31:00

Ouais mais je sors pas mal de conneries mdr

Blake
Membre

# Posté le: 14 Avr 2006 20:11:28

On l'avait remarqué.

mag
Modérateur

# Posté le: 15 Avr 2006 11:33:39

jack
Modérateur

# Posté le: 15 Avr 2006 14:54:29

je ne pense pas que Lost a été crée pour un public particulier.En mélangeant les genres, la série a ratissé large....D'ailleurs-comme l'a rappelé John- on est pas mal de "vieux" à adorer Lost!!

LocKing
Membre

# Posté le: 18 Avr 2006 11:49:59

Au jeunes de 13 ans aussi...;)

LocKing
Membre

# Posté le: 18 Avr 2006 11:50:57

Ma soeur de 7 ans elle regarde aussi...

tite sandra
Membre

# Posté le: 21 Avr 2006 11:51:04

moi je dit que c plutot les ados et les enfants

John Locke
Membre

# Posté le: 21 Avr 2006 12:30:29

bah, j'pense pas, honnetement, LOST va trop loin pour que des enfants regardent (trop loin dans l'intrigue évidemment, y'a pas encore eu vraiment de sexe dans lost...)

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 21 Avr 2006 13:04:44

Bah il y a plusieurs manières de voir cette série: pour les enfants s'amuser des aventures des peronnages, pour les ados: la rélation qui évolu entre les personnages et l'intrigues, et pour les adultes: comme pour les ados mais centrés sur les plus grand mysteres de la série et la solution a leur situation.

lola_tit_nange

# Posté le: 23 Avr 2006 11:19:28

Chez nous tout le monde regarde... J'ai commencé par louer la first saison et la regarder... puis tout le monde a accroché ma tite soeur de 7 ans, mon père, ma mère et mWa)!!! C'est devenu LA série du lundi soir... Plus question de rater un épisode!

titange
Membre

# Posté le: 5 Juin 2006 23:13:37

Ba chez moi en faite ma mère et moi on arrete pas de ce passé en boucle la saison 1 quand on a du temps libre la premiere fois que j'ai vu la première saison en 2 jours on l'avai bouclé donc je pense que lost c fai pr tt le monde

ethan rom
Membre

# Posté le: 6 Juin 2006 08:08:41

moi je pense qu'il y a tout types de publiques car dans lost il y a de tout: amour, frisson, action, fantastique, fiction, et tout et tout...

Anonyme

# Posté le: 21 Juin 2006 14:44:14

[i][/i]c 1 series tts ages !!!!! moi jé 44a ainsi ke mon mari et on é completement acro .....

delfia
Membre

# Posté le: 21 Juin 2006 23:40:13

j'ai 26 ans et je suis fan, j'ai donné le virus à mon ami qui en a 31 et c'est une femme de 55 ans qui nous a passé le tuyau pour avoir la saison 2 event de l'avoir en france.

Apparement, cette série touche un large public !!!

John Locke
Membre

# Posté le: 22 Juin 2006 14:48:07

c 1 series tts ages !!!!! moi jé 44a ainsi ke mon mari et on é completement acro

comme quoi, y'a pas qu'l'es jeunes qui écrivent en sms...

Elquichas
Membre

# Posté le: 22 Juin 2006 18:57:29

Qu'est ce qui se passe avec l"effet SMS !!??
C'est pas vrai ça ! ça coûtera pas plus cher d'écrire les mots entièrement !

Elquichas
Membre

# Posté le: 22 Juin 2006 19:00:15

Pour moi la série est ouverte à tout le monde, petits et grands. Chacun y trouve son bonheur ! c'est ça qui est bien !

Anonyme

# Posté le: 28 Juin 2006 00:36:54

désolée c'est pour aller + vite ke j'ecris kom ça et tt pis pour ceux a ki ça plait pas !!

John Locke
Membre

# Posté le: 28 Juin 2006 21:46:46

on est pas sur un portable...

Anonyme

# Posté le: 3 Juil 2006 19:02:29

bon ok je vais faire l'effort d'ecrire entier

je tiens pas a etre virer !!!!

Anonyme

# Posté le: 3 Juil 2006 19:03:51

vivement le 15 juillet !!!!suis tres impatiente tres tres tres !!!!

. 1 . 2 . >>
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe