| Forum Lost Les Disparus / Les personnages / Ana Lucia |
| . 1 . 2 . >> |
| Auteur | Message |
| John Locke Membre |
# Posté le: 13 Fev 2006 20:45:08 - Edité par: John Locke Parlons un peu d'Ana Lucia, incarnée par Michelle Rodriguez... Une de mes personnages préférés... Qui peut simplement être résumée par cette beauté... Et contrairement aux rumeurs qui disaientque la prod voulait se débarasser d'elle à cause de ses frasques, et de sa concurrence avec Kate (prétendue concurrence), sachez que la prod a démenti!!! (et hop, un point pour Joris!) |
| Motus Membre |
# Posté le: 13 Fev 2006 23:10:06 lol ! Ana Lucia, ce qui est sûr, c'est qu'on ne sait encore rien d'elle. Déjà on ne sait pas ce qu'elle était partie faire en Australie. Et puis avec son sale caractère de fliquette folle, elle se centralise bien dans le scenario... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 14 Fev 2006 12:20:38 Tout à fait, en plus je vois d'ici le truc: on a vu que sa mere etait son supérieure, et qu'Ana fait libéré un mec qu'avait tenté de la tuer pour le tuer elle même... Et vous verrez que dans un prochain flash-back, ce sera la mere d'Ana qui traquera sa propre fille et qui l'arretera... (c'est pas un spoiler, juste une hypothese)... Sinon, y'a moyen de faire un truc: pourquoi Ana n'aurait elle pas participé à la traque de Kate ou de Sawyer? |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 14 Fev 2006 13:58:27 "info capitale : Michelle Rodriguez "Ana-Lucia" suite à des arrestations pour conduite en état d'ivresse de la part de la police Hawaienne mais aussi suite à un comportement de Diva capricieuse et snobe sur le tournage va disparaître définitivement de la série. Les producteurs et l'équipe de LOST ne pouvant plus la gérer, ils ont décidé de la tuer dès que l'occasion se présentera ... Mais avant le clap de fin de cette saison 2. Affaire à suivre ..." Je pense que ce soit vrai, suffit de voir sa tete quand elle a été arreter pour comprendre pourquoi ^^ . Mais bon meme si c'est vrai, le personnage c'était stabilisé durant les derniers épisodes, son départ serait une grande perte |
| Blake Membre |
# Posté le: 14 Fev 2006 15:25:07 Tiens, tu reviens, toi ? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 14 Fev 2006 17:11:59 14/02/2006 - J.J Abrams répond aux rumeurs (lue 1122 fois) Depuis plusieurs semaines, de nombreuses rumeurs circulent sur le Net et dans les médias, concernant notamment la possibilité de départ de l'actrice Michelle Rodriguez, qui pourrait être bannie de la série à cause de ses déboires judiciaires et de sa mauvaise conduite sur le tournage. J.J Abrams, le producteur de la série, s'est empressé de démentir ces rumeurs et a déclaré: "Je tiens à dire que les rumeurs et les articles concernant un remaniement de l'intrigue de Lost en vue de se séparer d'un acteur supposé problématique sont tout simplement erronés et stupides." A noter que J.J Abrams, accaparé par son premier film "Mission: impossible 3", et qui s'était quelque peu détourné de la série ces derniers mois, reviendra sur le tournage dès la saison prochaine. Auteur : Orc21 Source : allociné via lost-france.com |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 14 Fev 2006 17:51:12 Quand ils disent "quelque peu détourné", c'est un euphémisme ? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 14 Fev 2006 20:50:02 lol... Tu trouves la série moins bien qu'avant? |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 15 Fev 2006 09:00:28 Non ! C'est juste que JJ a fait deux épisodes, et c'est tout. Il est temps qu'il revienne tourner un peu sur Lost. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 15 Fev 2006 12:32:55 Qu'il laisse le scietologue là ou il est, surtout. |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 15 Fev 2006 19:11:59 Autant pour moi locke, j'étais pas sur! ![]() |
| Anonyme |
# Posté le: 20 Fev 2006 15:05:08 a |
| Blake Membre |
# Posté le: 20 Fev 2006 15:16:42 - Edité par: Blake Excusez-moi, je viens faire ma pub pour mon Jeu de Rôle consacré à Star Wars...!
Ne vous inquietez pas, je ne lâches pas notre Jeu à nous .....!
http://starwars-le-jeu.fr.nr/ |
| LocKing Membre |
# Posté le: 18 Avr 2006 18:39:09 STARS WARS c'est nul... |
| Blake Membre |
# Posté le: 18 Avr 2006 19:50:54 Beaucoup de personnes ne partagent pas ton avis. ( d'ailleurs on te demande pas te donner le tien sur ca, c'était juste une pub.) ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 18 Avr 2006 21:06:31 Pas faux, Blake pouquoi tu crées pas un topic en section Taverne pour faire ta pub? Je ferai en sorte qu'il soit en haut de la page, car là bon, c'est pas top en topic ana lucia... ![]() |
| Blake Membre |
# Posté le: 18 Avr 2006 22:13:18 Merci beaucoup, effectivement ca serait sympa. Je suis en train de creer un site internet justement sur star wars ( avec telechargement, galleries, etc) et j'aimerais beaucoup mettre lesdisparus.com et insidetheisland.fr.nr en tant que partenaires. |
| jack Modérateur |
# Posté le: 19 Avr 2006 15:14:09 les marseillais ai ai ai ai ai sont sur tous les fronts!!..Bonne chance collègue pour ton site et ton jeu de role!...Réserve moi chubaka...Comme ça , j'aurais pas besoin de suivre assiduement: -huuuunnnnnn -Chuba?...C'est toi? _HUUUUNNNNNNNN........ |
| John Locke Membre |
# Posté le: 19 Avr 2006 18:05:21![]() |
| Anonyme |
# Posté le: 23 Aou 2006 09:43:48 salut! cette ana lucia je l'aime pas, c'est physique, elle a une moue horrible, en plus elle se prend pour la cheftaine du 2eme groupe de survivants, avec son couteau ds la ceinture, elle se la pete grave!!!! donc tant mieux si elle part! |
| Anonymement anonyme |
# Posté le: 24 Aou 2006 14:24:25 Vous pensez pas qu'elle 'est faite poser une prothèse dentaire ou quelque chose comme ça, elle a une machoire bizarre. |
| Anonyme |
# Posté le: 27 Aou 2006 13:25:27
Elle est horrible cette fille, je la deteste |
| Malicia |
# Posté le: 27 Aou 2006 14:20:24 je vous trouve un peu dure là... ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 27 Aou 2006 14:22:46 moi de même! Ana Lucia est un personnage génial incarné par une excellent Michelle Rodriguez. |
| Anonymement anonyme |
# Posté le: 27 Aou 2006 14:36:01 Ouais mais moi je pense toujours qu'elle a un dentier ou un truc comme ça!!! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 27 Aou 2006 14:37:16 non c'est un piege à loups. |
| Anonyme |
# Posté le: 30 Aou 2006 21:55:41 un piège à loup? Kezako??? |
| Mon avis |
# Posté le: 1 Sep 2006 17:03:31 Ana- Lucia n'a pas un bon role dans cette serie ! Elle se prend pour qui moi si j'étais Kate je l'aurais menacé depuis lontemps pour qu'elle se calme un peu. Dommage je suis pas Kate ...[i][/i] |
| Mon avis |
# Posté le: 1 Sep 2006 17:05:50 Chui dac avec vous elle a une machoire bizarre, quand elle parle elle m'énerve mais a par ses dents elle est charmente. |
| Mr Locke Membre |
# Posté le: 1 Sep 2006 18:56:14 elle est bonne celle la ... oh la la elle obliger elle c'est fait sauter une fois ................ ![]() |
| . 1 . 2 . >> |
|
|
![]() |