| Forum Lost Les Disparus / Les personnages / Mr EKO |
| Auteur | Message |
| OREL Membre |
# Posté le: 13 Nov 2005 13:40:16 Pensez vous que Mr EKO faisait partie du crash de l'avion ou était il déja sur l'ile? ;-) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 13 Nov 2005 13:50:30 personnellement étant donné qu'il craint les Autres, je pense qu'il était dans l'avion. |
| cécile |
# Posté le: 18 Dec 2005 18:31:48 c'est quoi ce bordel c'est qui mr eko je connai par coeur la serie et je ne me souvien pas d'un certain mr eko |
| jack Modérateur |
# Posté le: 18 Dec 2005 18:38:33 c'est parceque c'est dans la saison 2 |
| Motus Membre |
# Posté le: 18 Jan 2006 20:02:48 Cassée cécile ^^ On vote ? Moi je dis il bluffe ! On voit son flashback. Ca peut être qu'un survivant... |
| mag Modérateur |
# Posté le: 18 Jan 2006 21:29:42 Par contre il faut fdaire gaffe, y en a pas mal qui n'en sont qu'à la saison 1 de TF1, donc n'oubliez pas de préciser "SPOILER" dans votre sujet ;) Autrement, je pense aussi qu'il était dans l'avion, surtout avec les flashback qu'on a vus sur lui dans le 2x10, il est pas tout blanc ce garçon! (sans mauvais jeu de mot lol) |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 19 Jan 2006 11:45:09 - Edité par: Ronchon SPOILER Faut pas trop se fier aux flash-back. Les flash-back représentent les souvenirs subjectifs des personnages. Ces souvenirs peuvent être déformés voire altérés (éventuellement par intervention d'un tiers, Hanso pour ne pas le nommer). De toutes façons ( à moins que j'ai zappé une séquence) rien ne permet pour l'instant de relier Eko au vol 815 en dehors du fait qu'on le retrouve dans l'eau près des rescapés de la queue de l'avion. Un autre Ethan ? |
| Motus Membre |
# Posté le: 19 Jan 2006 12:04:57 - Edité par: Motus SPOILER Mais même si il n'était pas dans l'avion, il fait tout de même partie de ceux qui "subissent l'expérience" (au cas où il s'agirait d'une expérience) puisqu'on a accès à ses souvenirs. Et puis le principe de l'histoire, c'est quand-même de connaître l'histoire des "héros" malgré eux ! C'est pour ça qu'on a pas eu de flashback concernant Ethan, ni concernant Goodwin ou même Rousseau. Mais Rousseau, je dirais qu'elle est neutre, qu'elle fait bande à part et qu'elle veut rester dans son coin. Mais d'un autre côté, Ethan, est-ce qu'on le voit souvent avant qu'il enlève Claire ? (Mon frère m'a tiré le coffret DVD, je peux plus regarder les épisodes !) |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 19 Jan 2006 13:12:19 Ethan, tout comme le mec dont je ne souviens plus du nom et qui se fait trucider par Ana, s'est mèlé au groupe pratiquement depuis le départ. Il répond au questionnaire de Hurley quand celui-ci se livre à son recensement. |
| Motus Membre |
# Posté le: 19 Jan 2006 14:11:55 On l'appelle Bonnevictoire au Québec ^^ (Good Win, Bonne Victoire... Nan ? Bon ok, je sors :-p) |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 19 Jan 2006 14:15:45 T'es Québécois ? T'as pas l'accent ! ![]() |
| Motus Membre |
# Posté le: 19 Jan 2006 14:19:04 Tabernacle ! Tsé la pô compris... ![]() |
| alex Membre |
# Posté le: 3 Aou 2006 12:59:14 moi jaime bien eko,pour moi il et comme lock,c'est un personnage a mon avis trés important sur l'ile,il a un role mais je n'en dirait pas plus par respect pour ceux qui n'ont pas vue la saison 2;) |
| Kaliil0uwli Membre |
# Posté le: 3 Aou 2006 14:01:26 lol merci;) |
| ptitemag Membre |
# Posté le: 3 Aou 2006 15:12:44 je pense aussi qu'il tient un rôle clé |
| Anonyme |
# Posté le: 26 Aou 2006 22:59:40 "spoiler" peut etre car je ne suis pas TF1, j'ai fini la saison 2 le mois dernier ! il a quelque chose de très fort en lui je pense ! Comment a-t-il fait son tete à tete avec le monstre ?, qu'à-t-il vu ? pourquoi ne revoit-on plus cette bete-fumée apres cela ? |
| damdam735 Membre |
# Posté le: 3 Sep 2006 19:52:01 a mon avi cette bete fumée la prod nou la reserve pour la saison 3 |
| Anonyme |
# Posté le: 3 Sep 2006 20:32:44 ou pr la saison 4 ou 5 ou 6 ... ça n'en finira jamais |
| Rom's |
# Posté le: 24 Sep 2006 00:44:57 Il s'affirme en patron de plus en plus dans la tribu et pour moi il n'est pas la taupe, moi je me méfie de Claire... |
|
|
![]() |