| Forum Lost Les Disparus / Les personnages / Sawyer:Le Changement |
| Auteur | Message |
| maxime93110 Membre |
# Posté le: 2 Oct 2007 12:37:17 Donc voila je suis la pour poser un post "coup de gueule" sur Sawyer. Je m'explique,au debut (saison 1&2)nous pouvions voir un Sawyer ironique,vaneur presque mechant....C'était sa qui rendait ce personnage SUPER!!! Mais la depuis la saison trois on a le droit a un Sawyer doux comme un agneau avec des reflexion du genre : "Je t'aime Kate" "Tu est mon meilleur ami Jack" "Hurley,tes bourlets te vont a ravir" "John (Lock),je t'aime bien ...méme si t'as pas de cheveux" Donc voila ...Pourquoi nous changer ce perso,qui celon moi,est un des plus interressant. Je ne veux pas de reponses genre "Ziva,Parle pas sur SoSo!"ou de "Mais euhhhhhh" juste vos sentiments Merci. |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 2 Oct 2007 14:17:10 - Edité par: NicolasSs Alors moi je suis pas du tout d'accord avec toi, si je peux me permettre. Dans la saison 1, on le voyait mais moins que maintenant, et les blagues, je m'en souviens plus trop, mais il en sortait pas tout les 4 matins... Dans la saison 2, ok, là il était beaucoup plus présent que dans la saison 1. Dans la saison 3, c'est à ce moment là que Sawyer deviens le plus interressant. Regarde l'épisode 3X10, lorsqu'il revient au campement, il enchaine blague sur blague avec Jin et Hurley; (j'étais mort de rire). Et lorsque tu dis "qu'il est doux", oui peut-être, mais c'est bien de changer parfois la personnalité d'un personnage. La preuve: Jack! Exactement l'inverse de Sawyer; Saison 1 et 2 gentil, prêt à aider...Saison 3, beauocup plus sombre, sauf à la fin où il redevient comme avant. |
| maxime93110 Membre |
# Posté le: 2 Oct 2007 17:42:47 Alors la moi je repas d'accord avec toi sur ce point : -je vien de mater toute la saison 1 et je peux te dire que les moments(rares) ou l'on voit Sawyer,il vanne,taille ou ce que tu veux... Méme si mon post est un coup de gueule sur ce personnage,il reste Néanmoins mon perso favoris (qu'on se le dise) ![]() |
| Blake Membre |
# Posté le: 3 Oct 2007 17:27:23 Sawyer est beaucoup plus sombre dans la saison 1 où on le voit comme un salaud (surtout dans le pilote de la série où on l'apelle "le mec qui fume"). Il se bat avec Sayid, est torturé, essaye d'attirer Kate pour faire...euh ce que l'on sait lol, et etc. La saison 3 nous montre un personnage plutot sympathique et renverse la situation en nous montrant que les mêmes les héros (Jack) peuvent fricoter avec les ennemis (les Others). |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 3 Oct 2007 21:33:30 Je suis d'accord avec vous maxime93110 et Blake, le personnage de Sawyer change radicalement de personnalité et sauf s'il est schizophrène ou psychotique il est difficile d'opérer un changement si brutal et intense... |
|
|
![]() |