| Forum Lost Les Disparus / Les personnages / Libby |
| Auteur | Message |
| Les Autres Membre |
# Posté le: 14 Aou 2007 15:13:19 - Edité par: Les Autres Coucou je suis nouvelle mais votre avis m'intéresse j'ai croché sur LOST dès les premiers épisodes. J'ai malheureusement dû abandonner à cause de mon travail je n'ai pas pu tous les voir. Depuis j'ai téléchargé ceux que j'ai loupé et j'en suis arrivée au fameux épisode ou cette fille est paralysée par une araignée et enterrée avec son mec vivants. Ce que j'ai trouvé décevant c'est que cette série était jusque-là soft mais depuis cet épisode à nouveau on retombe dans la fille qui fait du strip-tease et qui est à moitié à poil!! Trouvez-vous justifié vous qui avez sûrement de l'avance sur moi en épisodes, son histoire?? Merci d'avance ;) |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 14 Aou 2007 15:21:56 La prod devait juste avoir envie de les faire disparaitre, ils ont trouvé un moyen comme un autre. welcome ! ;) |
| Les Autres Membre |
# Posté le: 14 Aou 2007 15:25:44 Au fait c'est pas Libby je me suis trompée de prénom... Libby est morte par balles... Merci pour le welcome! |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 14 Aou 2007 15:26:38 Oui c'est Nikki. |
| Les Autres Membre |
# Posté le: 14 Aou 2007 15:27:57 les faire disparaître oui mais pourquoi tjrs tourner autour des cabarets et des trucs dénudés y a plus que ça maintenant je trouve que c'est un manque de respect pour les femmes qui regardent ça avec leur mec... on nous met pas à tout bout de champ des mecs nus à nous faire baver je suis sûre que ça serait pas très apprécié non-plus! |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 14 Aou 2007 15:29:16 Oui enfin c'est la seule nana qu'on ait vue assez dénudée jusqu'à présent... |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 14 Aou 2007 16:30:06 Il y avait Shannon aussi sur la plage; elle était tout le temps en bikini. Au final elle est morte aussi. Mais bon c'est pas une grande perte. PS: Welcome Les Autres ;) |
| Sale bete Membre |
# Posté le: 15 Aou 2007 17:58:38 ben euh... moi je serai pas contre d'un peu de sawyer à poil, je vous le dis comme je le pense!!! Rien qu'un tout petit peu... et pis je me contenterai même d'un peu de Jack à poil aussi, si c'est tout ce qu'il y a à se mettre sous la dent... Mais bon, y'en a toujours que pour les garçons! |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 15 Aou 2007 18:30:02 et du Hurley à poil ?? ![]() |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 15 Aou 2007 19:12:34 Il y en à déjà assez sur son visage.
Il à de la barbe, et pas qu'un peu... |
| Les Autres Membre |
# Posté le: 15 Aou 2007 19:36:53 Mdr Hurley à poil lol non ce que je voulais dire c'est que je trouve justement dommage que c'était une série qui reprennait justement pas les conneries des autres et qui a perdu un épisode qui n'a rien amené à la série... mais lol des mecs à poils ça nous fait de toute façon pas le même effet LOL |
| karl marx Membre |
# Posté le: 16 Aou 2007 12:18:32 de toute façon a mon avis tous ceux qui sont mort finiront par revenir. pourquoi j'en suis si sur ? parsque certains personnages comme nikky et son copain, on ne sait pas grand chose d'eux ni quel lien ils ont avec les autres survivants...et il y a ce phénomene de guérison rapide propre a l'ile qui me pousse a y croire, qui sait, ça va peut etre tourner au mort vivant ![]() |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 16 Aou 2007 13:52:14 De toue facon moi, depuis que j'ai vu "mourir" Nikki et Paolo, j'ai un doute. Lorsqu'ils ont étés enterrés vivants, moi je sent qu'il va se passer quelque chose comme tu viens de le dire. Pour ces deux personnages en tout cas... |
| Les Autres Membre |
# Posté le: 16 Aou 2007 15:43:36 Oui ça c'est sûr le scénario est pas mal ficelé. J'ai juste été déçue sur ce point. Mais je trouve les personnages bien conçus dans leurs différenciation. Ben est très intelligent mais je me demande pourquoi tout ce ram-dam alors que ces "invités" n'étaient (apparemment) pas attendus. A la limite tu leur dit de rester derrière la limite et tu les laisses se démerder HAHA mais c'est que la série n'aurait pas pu commencer
Je me réjouis de voir la suite mais j'appréhende une fin débile ça gâcherait tout ça ^^ |
| Vago Membre |
# Posté le: 16 Aou 2007 16:25:16 Pour ma part, je ne veux pas un retour de Nikki et Paolo. Selon moi, ils ont fait une apparition dans la série pour que leur carrière soit boosté. Du coup, Nikki se retrouve à moitié nue, étant donné qu'elle peut ainsi présenter de sérieux arguments afin de convaincre des producteurs. En ce sens, je suis d'accord avec Les autres[b][/b]: c'est nul. Un cliché éculé dont Lost s'était jusqu'à présent passé. Heureusement qu'ils sont morts. Ces perso étaient pourris, et l'épisode qui traite de leur histoire l'est tout aussi. ... bien sur, si Nikki frappe à ma porte (j'y croies à mort), je lui dirais que sa prestation fut talentueuse... ![]() |
| Sale bete Membre |
# Posté le: 16 Aou 2007 18:03:01 moi je suis certaine qu'ils vont se repointer... je sais pas comment, mais ils vont revenir. |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 16 Aou 2007 18:10:01 Même si on peut imaginer qu'ils sont bel et bien morts, on aura peut être droit à un épisode où les flashs backs seront centrés sur eux. Je ne suis pas d'accord avec Vago lorsqu'il dit que l'épisode sur eux est nul, on a découvert qu'il en savaient beaucoup plus que nos disparus sur les Autres, et il y a quelques répliques TRES importantes dans cet épisode, nottament une... |
| Les Autres Membre |
# Posté le: 16 Aou 2007 18:45:10 Tu nous laisse sur notre faim Questlove... |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 16 Aou 2007 19:14:26 Ahahahah!!! Bah en fait j'ai déjà posté mon avis là dessus. Mais faurdait que je retrouve... quel était le numéro de l'épisode ? |
| Les Autres Membre |
# Posté le: 16 Aou 2007 19:16:50 Aucune idée je suis encore au travail ![]() |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 16 Aou 2007 19:20:09 Il est passé sur TF1 ou pas ? |
| Les Autres Membre |
# Posté le: 16 Aou 2007 19:21:45 autour du 10ème je crois. TF1 je sais pas je l'ai eu par le net ![]() |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 16 Aou 2007 19:31:43 3X14 sur Nikki et Paolo |
| Sale bete Membre |
# Posté le: 16 Aou 2007 23:33:04 ben déjà, on apprend, quand Paolo est dans le bunker, que Juliet et Ben projetaient de mettre la main sur Jack (et avec Kate et Sawyer, mais je sais pas pourquoi ils les incluent dans le "paquet", vu qu'on leur dit par la suite que eux ne sont pas sur la "liste"). On apprend que Ben sait déjà qu'il a une tumeur et qu'il doit être opéré. Et je doute que l'oubli du talkie-walki soit un "hasard". |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 17 Aou 2007 10:54:15 Ouai c'est vrai ça. Je sais plus trop comment se déroule la scène, mais oublier un Talkie-walki dans une pièce qui possède aucun autre objet, c'est louche. En plus il me smeble qu'ils arrivent avec aucun autre objets Ben et Juliett... |
| Vago Membre |
# Posté le: 20 Aou 2007 12:01:23 Bon d'accord, 5 minutes d'intéressantes sur 45. Quel ratio! |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 20 Aou 2007 15:27:59 C'est le taux moyen de moments importants dans les épisodes. En même temps qu'on apprend des choses, ce type d'épisodes nous les confirme, car Paolo a pu écouté Ben et Juliet parler librement, donc pas de mensonges de la part de Ben cette fois-ci. Néammoins Paolo est un gros nul, car il prévient personne de ses découvertes: la station Pearl, le talkie-walkie, les autres. (Juliet a oublié le talkie-walkie car la station Pearl est secrète et fermée, elle s'est détendue car elle croyait que personne n'allait la trouver) Cet épisode, en sacrifiant allègrement deux nouveaux persos a généré pas mal de critiques. Cependant, cela permet de révéler des pans de l'histoire, et de plus, cela met à jour le type de trame souvent cachée dans les mystères de Lost. Je m'explique. Les persos prennent souvent des airs mystérieux, ne répondent qu'à demi- mot aux questions. Il y a là souvent bien plus intention de cacher des petits secrets mesquins que de cacher des informations majeures. De plus, la mise en scène aide souvent à augmenter ce fait. |
| Sale bete Membre |
# Posté le: 20 Aou 2007 17:55:41 ça, je suis 100% d'accord avec toi : Paolo est un gros nul! Mais je me demande aussi une chose, qui me turlupine depuis quelque temps : nous, qui regardons ça de l'extérieur, passons notre temps à supposer, supputer, extrapoler... Je m'étonne que personne, danc ce foutu groupe de rescapés, n'ait songé à faire une grande "réunion-brainstorming", histoire de réunir les infos glanées par les uns et les autres et les recouper. Tout le monde part à gauche et à droite, Jack, Sawyer et Kate mettent la tête dans un sac, Sayid allume des feux débiles sur la plage et les autres se goinfrent de fruits et de sangliers et personne ne semble s'étonner de la présence d'ours polaires, de fumée noire qui bouge toute seule, de numéros bizarres, de logos étranges façon pa-kwa, de statues à 6 doigts de pied, etc etc... Ils semblent tous accepter avec un certain fatalisme, très bien résumé par Kate à Juliet : "Bienvenue dans le monde de ceux qui comprennent rien à ce qui leur arrive". C'est quand même un peu étrange qu'ils ne cherchent pas la signification de ce qu'ils ont sous le nez, non ? |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 21 Aou 2007 22:53:25 Oui c'est sur, ca se passerait probablement differament si une histoire comme celle de lost devait arriver. Mais peut etre que c'est un moyen pour les rescapés de ne pas affronter leur peur face a cet endroit étrange et inconnu, il preferent ne rien savoir. |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 22 Aou 2007 12:23:17 - Edité par: Boita_jambon 1/3 : En ce qui concerne l'épisode et les personnages je pense sincèrement ue cet épisode a été utile comme tous d'ailleurs... souvenez vous l'épisode d'hurley et du camion ne présente pas un interêt extrême mais il permet de comprendre le final et pourquoi ce camion... ainsi que l'histoire de Ben... Bref je pense qu'il recoupera avec un autre... maintenant leur histoire a été abordée et finie je pense qu'ils ont dit ce qu'ils avaient à dire et qu'ils ne reviendront pas en tant que zombie (c'est pas planète terreur Lost). Ils sont bel et bien mort faites votre deuil... 2/3 : En ce qui concerne "Les Autres" (celui du forum) je pense que tu fais beaucoup de bruit pour pas grand chose, le fait qu'elle apparaisse quasi nue ne m'a pas choqué je pense que tu t'es fait dépassé par ton puritanisme... des actrices en soutien gorge ça existe c'est pas choquant ce qui l'est plus c'est que Kate et les autres filles soient toujours bien epillées par exemple... Je savais pas qu'en étant rescapés on pouvait faire son maillot et ses aisselles aussi correctement 3/3 : En ce qui concerne Libby (Je rappelle que ce topic lui était consacré et que l'on bafoue sa mémoire) pourrait on y revenir. Ce personnage intéressant et important ne nous a encore rien dit sur elle. Elle est morte et emporte son secret dans sa tombe... Et je me demande bien comment les scénaristes vont la faire revenir dans la saison 4 (annoncé) car si je me souviens bien elle est enterrée alors si on la voit sortir de sa tombe a la Thriller du pédophile M. Jackson (désolé j'ai pas pu m'empécher)... |
|
|
![]() |