| Forum Lost Les Disparus / Les personnages / les liens entre les personnages |
| Auteur | Message |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 17 Mar 2007 00:49:09 les liens entre les personnages |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 17 Mar 2007 00:54:41 attention spoiler s3 ep12!! ana lucia et le pere de jack sawyer les croise, se bourre la gueule avec le pere desmond voit charlie et jack claire serait la fille du pere de jack eko trouve le cadavre de son frere sur l 'ile eko voit le meme medium que claire j'en oublie surement.. donc on est sur que ce n'est plus du hasard!! hors les autres n'étaient pas prévenus du crash (meme desmond n'a pas fait expres d'oublier de taper les numéros) c'est donc bien un accident. alors explication?? |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 27 Mar 2007 18:40:53 je peux continuer avec les liens? ou tout le monde le sait et s'en fout ![]() |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 31 Mar 2007 15:12:31 Non non personne ne s'en fou mais une image regroupant tous les liens entre les personnages avait circulés ici meme. Si quelqu'un pouvait l'a retrouver?... De plus il y en a tellement que c'est dur de faire une liste exhaustive. |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 5 Avr 2007 18:43:39 j'étais pas au courant pour l'image c'est vrai que ça serait cool de la retrouver. les modos, ça vous dit quelque chose?? |
|
|
![]() |