- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Les personnages / Jacob (spoiler saison 3)...
<< . 1 . 2 . 3 . >>
Auteur Message
QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 19 Mai 2007 11:23:31

Je suis d'accord avec toi lorsque tu parles de John Locke, nouvel elu.

Je pense qu'il y a un truc comme ça, c'est vrai que perso j'ai senti Ben "jalou" lorsqu'il découvre que Jacob a parlé à John.

En revanche John, lui n'a pas l'air super content.

John Locke
Membre

# Posté le: 19 Mai 2007 14:38:17

oui j'insinue que Richard aurait pu être sur le black rock (cf. il ne vieillit pas, vous avez vu ses fringues dans le 20...).

Ah oui, voilà, on a la même réference Nimitz Retour Vers L'enfer! (je me souvenais plus du titre).

Plus Sawyer
Membre

# Posté le: 19 Mai 2007 17:37:57

il doit sûrement vieillir ce serait pas possible ...

ah ok ouais
dans l'épisode où il voit ben qui doit avoir à peu près dix ans, il a une tête d'un gars d'a peu près ...hum... disons 30 ans. et des années plus tard quand ben a à peu près 45 ans (aujourd'hui), il a la même face sympathique, mais il a les chveux plus court ...
OK OUI C'EST PAS NORMAL

Jack Cayce
Membre

# Posté le: 26 Mai 2007 14:18:26

Si l'ile a des propriétés s'inspirant des théories sur les fameuses zones à distortion temporelle (je m'y connais pas en la matière, mais il s'agit des bienfaits physique de l'electromagnétisme, comme la guérison par manipulation du champ statique des nerfs, le ralentissement du tissu musculaire, ...), il se pourrait que la fameuse DHARMA avait l'intention d'exploiter ces propriétés.
En faite, il y a plusieurs lieux dans le monde, localisés selon une grille de Becker-Hagens.
Richard est peut-être un de ceux qui profitent de ces expériences.
Peut être qu'il protège un lieu où ils peuvent plus ou moin hiberner non pas par cryogénie mais par une découverte fondamentale sur l'électromagnétisme.(ou un coin que la dharma aurait perfectionner ce procédé).
Richard semble savoir plus de chose qu'il n'y parait.
N'est ce pas lui qui a demandé à Ben, lorsqu'il était enfant:
"...si tu veux venir avec nous, il va falloir que tu sois très, trèèès patient..."
Et à Ben de rajouter 30 ans plutard dans sa tente:
"...Tu te souviens bien des anniveraires Ricahrd?..."
(double sens sur le faite que le père de Ben a été tué le jour de son anniversaire, mais peut être aussi sur le faite que Richard ne compte plus ses anniversaires tellement il peut vivre aussi longtemps qu'il le désire)

Jack Cayce
Membre

# Posté le: 26 Mai 2007 15:04:43

Je pense que pour voir Jacob, il faut passer par un rite eleusien, faire comme Zeus avec son père Chronos, tuer son père pour instaurer son panthéon. Ensuite, le père peut être un peu symbolique(Jack, Locke, Sawyer, Kate, ...)
Ensuite, selon les hallucinations d'outre-tombe, Jacob "accepterait" ceux qu'ils jugent comme des "goodmen" de le voir.
Selon les rumeurs, Jacob aurait un point commun avec Hurley, je ne vois pas vraiment lequel...(l'équation maudite?)
De plus, il semble très interressé par les enfants, comme s'il voulait les protéger, pour en faire des protecteurs de l'ile, ou de quelque chose qui se trouve sur l'ile (la métaphore de la magic box)
Ben Linus, un des rare élus à le voir, semblait craindre pour son leadership et a tué Locke.

Locke voit jacob s'il le veut, mais il n'est pas le seul.
Eko aurait pu, il a même du comprendre l'ile mieux que Locke, il aurait bien pu comprendre a quel point Jacob était mauvais au final, il a même du refusé d'aider Jacob, et Cerbère l'aurait tué.

Jacob serait une sorte d'arnaqueur qui utilise les particularités de l'ile en se les appropriant, il voudrait faire croire à qui il veut, qu'il est le maitre de l'ile. Ben a une certaine autorité sur Jacob, je pense qu'il le "vampirise", qu'il exploite Jacob, le maitre c'est ben, pas jacob.

Au pire, jacob n'est qu'un poltergeist...

Jack Cayce
Membre

# Posté le: 26 Mai 2007 16:32:13

LE CERCLE DE CENDRES AUTOUR DE LA MAISON DE JACOB, si c'est sa maison, serait peut être constitué de poudre à canon. quelquechose qui le protegerait de certaines attaques.
Si c'est de la cendre volcanique, ça pourrait autrement être un dispositif superstitieux pour faire fuir les fantômes.
Sinon, la bête en question serait la fumée qui s'en dégagerait?
Une sorte de poudre activé par la télékinésie de Jacob (vu que lost commence à tripper vers la parapsychologie, Walt, Dharma vidéo,...).
Mais les poltergeists de son genre aurait peut être autre chose de mieux à faire.

Sinon, je pense aussi au lien avec le Black rock, Alvar hanso n'est il pas le descendant de Magnus hanso (celui qui a le Black Rock et qui faisaient du traffic d'esclaves noirs). Le rapport Père-fils est il un indice?

le666
Membre

# Posté le: 8 Juin 2007 17:43:15

Bon les enfants vous êtes tous des petits joueurs..... JACOB n'est ni plus ni moins que le père de Ben qui a survécu à ses blessures grâce aux pouvoir magique de l'île..... Face à cela, ben à voulu comprendre et à donc enfermé son père dans cette cabane et est revenu au village après le carnage sans rien dire aux autres. Il veut garder pour lui le bénéfice de cette découverte. Et c'est pour cela qu'on entends JACOB demander à LOCKE "HELP ME", le père de Ben est enfermé depuis ci longtemps sans vieillir qu'il veut en finir.

Comment je sais cela, tout con : je me suis tapé Paris Hilton à sa sortie de prison et elle me l'a avouée sur l'oreiller....

John Locke
Membre

# Posté le: 8 Juin 2007 20:43:10

manque de bol mais le corps du pere de Ben a été retrouvé par hurley, Jin, and sawyer lorsqu'ils ont trouvé le van... (y'avait Charlie aussi).

Eael
Membre

# Posté le: 8 Juin 2007 22:46:14

Ah oui c'est vrai!!!Bien vu John! (je me l'étais dit en plus en voyant l'épisode où il clamse mais j'y pensais plus!)

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 9 Juin 2007 17:47:47 - Edité par: QUESTLOVE

Eeeet poooofff!!

Retour gagnant de John! 00/15

Herr Doktor
Membre

# Posté le: 1 Aou 2007 14:08:50

Salut tt le monde, en tout cas je sais ce que dis Jacob a john locke dans l'épisode 20 ( que je n'ai pas vu en entier [ je suis sur TF1 ] )

Avant que Locke parte, on entend une voix dire " HELP ME" et c'est pas celle de benjamin Linus : http://youtube.com/watch?v=fXXFZYf-me8&mode=related&search=

Regardez mais surtout écoutez bien !

Ensuite j'ai trouvé l'acteur qui jouera Jacob : http://www.ukhelpers.net/images/cast/perlman/ron3.jpg

Je ne connais pas son nom, je l'ai apérçu mais ne m'en rappele plus...
Voila désolé

James Ford
Membre

# Posté le: 1 Aou 2007 14:14:02

Tout d'abord bienvenue
Nous étions au courant que Jacob demandait de l'aide à Locke ;)

Sinon pas mal pour la photo de l'acteur ça par contre c'est nouveau .

Vago
Membre

# Posté le: 1 Aou 2007 14:22:09

C'est Ron Perlman, un acteur belge (je croie) que l'on a vu dans des films tels que la Cité des enfants perdus, Alien IV, Stalingrad, et bien d'autres comme récemment Hell Boy (très nul d'ailleurs selon moi).

Herr Doktor
Membre

# Posté le: 1 Aou 2007 14:44:18

désolé pour le déja dit...

Jacob = fumée noire, vous en pensez quoi ?
Et pourquoi LUI demander de l'aide au pauvre locke ? C'est LUI qui a amené tt le monde sur l'ile...

la taupe
Membre

# Posté le: 2 Aou 2007 23:29:35

Hello!

J'ai eu contacte avec une amie qui travaille dans les studios... elle ne sait pas vraiment la trame que va prendre Lost mais ce qui est sure c'est que Jacob va être interprété par une guest star (quelques bruits courent sur Daniel Radcliffe...) Jacob serait en fait le père de Jack, quand il était jeune, on le verrait seulement dans des scènes de flashback.

Cette info n'a pas été confirmée mais dans l'oreille attentive de mon amie m'a dévoilé ces quelques infos...

A vos lectures... je vous redonne des news prochainement!

La taupe

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 2 Aou 2007 23:35:16

C'est gentil de poster des infos comme celles là, mais essaye pour ce qui de Jacob de les poster dans un topic consacré à la quatrième saison...

NicolasSs
Membre

# Posté le: 3 Aou 2007 13:34:52

Pas mal comme info la taupe, merci.

Le père de jack est vraiment partout, dans tout les coups ^^.

Herr Doktor
Membre

# Posté le: 4 Aou 2007 12:22:04 - Edité par: Herr Doktor

Daniel Radcliffe...

Pour ce qui est sur le père de jack... http://upload.wikimedia.org/wikipedia/it/3/38/Jacob_los t.jpg Mais ils l'ont fait avec john Locke aussi...

Moi personellement, j'ai dis l'acteur que je pensais qui allait jouer Jacob ( un site español l'a confirmé, voir au dessus.... )

James Ford
Membre

# Posté le: 4 Aou 2007 12:32:50

Daniel Radcliff = Harry Potter non ??

Quel mascarade j'limagine trop pas dans le rôle

Herr Doktor
Membre

# Posté le: 4 Aou 2007 14:39:41

c'est clair...

NicolasSs
Membre

# Posté le: 4 Aou 2007 16:27:47

Oui c'est vrai que Daniel Radcliff on en veux pas, en tout cas moi...

Il va passer D'Harry Potter(continuant à tourner tout de même) à Lost, moi je vais trouver ça bizarre. Il va devoir être différent, ce qui va être difficile...

Herr Doktor
Membre

# Posté le: 4 Aou 2007 19:59:04

En plus il sait pas joué sérieusement, je regarde tout les harry potter ( même si ils sont moin bien que les livres )...;)

kattous
Membre

# Posté le: 7 Sep 2007 14:51:51

que jacob soit le capitaine du black rock et qu'il est l'encetre de alvar hanso, je suis acheteur.
qu'il est retenu par la poudre au tour de la cabane, je le suis aussi.
que richard est un rerscapé du bateau, j'hesite ( je ne jette pas l'argent dpar les fenetres) vu qu'il peut aller sur le continent et envoyer des images de la soeur de juliet et son fils ( rappelons que c'est lui qui a recruter juliet) en plus il doute de ben ( en le court-cercuitant avec lock quand il lui donne le dossier de sawyer) peut etre qu'il voit en lock le nouveau chef!! ce richard il faut le suivre!!
revenons a jacob: les pouvoirs qu'il a semble agir telephatiquement( je sais pas si c'est le bon mot) et que quelque chose risque de compromettre ses projets(????) nottament par le comportement et le mauvaises decisions de ben et il compte sur lock pour remettre les choses au point

tiré par des cheveux tres court je le reconnais ! vous en pensez quoi?

lockethehero
Membre

# Posté le: 7 Sep 2007 21:56:47

Voilà la photo de Jacob agrandie et éclaircie lors de la confrontation Ben/Locke/Jacob dans la cabane, et pour moi il ne ressemble pas du tout à l'acteur dont tu parles Herr Doctor, et ce n'est pas Daniel Radcliffe non plus...

http://youtube.com/watch?v=hvD2wr-WpNo&mode=related&search=

NicolasSs
Membre

# Posté le: 8 Sep 2007 11:50:51

De toute façon Daniel Radcliffe dans le rôle de Jacob, ça aurait été vraiment "moche", lol.

maxime93110
Membre

# Posté le: 9 Sep 2007 19:04:11

Non sa aurait plutot cool que Daniel Radcliffe joue "Jacob" mais dans sa jeunesse... Dites moi ce que vous en penser

Rien ne sert de courir,
Il faut dormir a point.

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 9 Sep 2007 19:12:35

Qu'est ce qui raconte lui.

NicolasSs
Membre

# Posté le: 9 Sep 2007 19:17:05

Non pour être clair, je ne veux pas voir Daniel Radcliffe dans la rôle de "Jacob jeune". Je n'est pas envie qu'il gache la série lol. Qu'il reste dans son rôle de sorcier, ça lui va beaucoup mieux.

maxime93110
Membre

# Posté le: 9 Sep 2007 19:24:37

Tan pis ...

Rien ne sert de courir,
Il faut dormir a point.

maxime93110
Membre

# Posté le: 9 Sep 2007 19:27:37 - Edité par: maxime93110

Au fait Queslove inutile de répondre a mon messge par un "Qu'est il raconte lui,ziva" j'écrivais juste mon opinion,si tu n'est pas d'accord exprime toi avec gentillesse.... Sinon Nicolasss une guest star comme Daniel Radcliffe sa aurait pu le faire ...Tan pis ^^

Rien ne sert de courir,
Il faut dormir a point.

<< . 1 . 2 . 3 . >>
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe