| Forum Lost Les Disparus / Les personnages / Jacob (spoiler saison 3)... |
| << . 1 . 2 . 3 . |
| Auteur | Message |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 9 Sep 2007 20:47:38 C'est une opinion ? |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 10 Sep 2007 11:04:00 maxime93110, Questlove demande ce que tu racontes, probablement car tu ponctues tes posts avec un dicton remanié à ta sauce. Je crois pas qu'il a cherché à t'offenser, n'est ce pas Questlove ? |
| maxime93110 Membre |
# Posté le: 10 Sep 2007 11:30:09 D'accord exscuse moi Questlove,on oublie ? |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 11 Sep 2007 18:56:14 Revenons en à Jacob... à vrai dire jusqu'à aujourd'hui j'ignorais que l'on voyait "clairement" Jacob dans la série... Maintenant je ne trouve pas que Jacob ressemble à Locke mais cette opinion argumenterait l'hypothèse sur le fait que sur l'île on rencontre son double (qui à mon sens fait partie des théorie pourrie car elle gacherait une série {rationalité oblige...} [je n'ai rien contre les gens qui contracte ce genre de théorie je les trouve juste un peu décevantes (Les théories pas les auteurs de celle-ci)) Boita_jambon votre fidèle serviteur professionnel des parenthèses (enfin plutôt amateur [je ne veux pas dire par là que je les aime {ce qui ne veut pas dire non plus que j'ai quelques griefs contre celles-ci}]) |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 11 Sep 2007 18:57:42 De plus j'aime bien l'idée que jacob soit un mec du 18e siècle qui ne doit pas voir la technologie... Putain mais ça correspond avec la vidéo de l'orchidée où les deux lapins ne doivent pas se voir... |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 11 Sep 2007 19:54:28 Par contre, le peu de temps qu'on le voit apparaitre, j'ai tout de suite pensé au père de Locke(Cheveux gris, même contour de visage...) Mais le problème c'est que son père est censé être mort... |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 11 Sep 2007 20:18:33 Je ne pense pas au père de locke... Au fait n'importe qui soit il le plus intriguant c'est pourquoi nous qui faisons parti du commun des téléspectateurs ne pouvons nous pas voir Jacob sur son rocking chair ? C'est con comme question mais pourquoi on le voit pas du début... J'ai bien peur que la série ne tourne à la poltergeistphilie |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 12 Sep 2007 14:34:33 Questlove demande ce que tu racontes, probablement car tu ponctues tes posts avec un dicton remanié à ta sauce. Je crois pas qu'il a cherché à t'offenser, n'est ce pas Questlove ? Tout à fait. D'accord exscuse moi Questlove,on oublie ? Tout à fait. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 12 Sep 2007 17:56:39 Tout à fait Thierry, comme dirait mon cher Jean-Mimi... alors, c'est quand que tu passes modo Questlove ? (touche d'ironie pour l'admin...) |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 12 Sep 2007 17:59:05 Oui l'admin ne viens plus sur le forum, c'est assez dommage. |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 12 Sep 2007 18:59:50 Peut être est il Disparus, peut être est il devenu un personnage de notre série... |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 12 Sep 2007 19:55:43 - Edité par: QUESTLOVE Il a peut être pommé son mot de passe...
Sinon c'est clair que ça en devient comique, j'étais censé être modo pour début août, j'crois que c'est loupé. |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 12 Sep 2007 20:16:42 ah le Pouvoir du MODO, peut etre desmond a t il ce pouvoir en fait... |
| wuyqd7d Membre |
# Posté le: 2 Nov 2007 22:55:07 je trouve que la théorie de laptite est tres interessante |
| jack Modérateur |
# Posté le: 3 Nov 2007 11:27:30 Alors là, je remercie wuyqd7d d'avoir sorti ce topic des méandres du forum....Parceque, je vous assure que je n'avais pas vu du tout que l'on VOYAIT Jacob.... ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 3 Nov 2007 16:17:35![]() |
| << . 1 . 2 . 3 . |
|
|
![]() |