- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Les personnages / Nikki.
Auteur Message
John Locke
Membre

# Posté le: 3 Nov 2006 11:30:54 - Edité par: John Locke

Incarnée par Kiele Sanchez, Nikki est une des rescapés qui ne s'est pas faite remarquer pendant les deux premieres saisons.

Au début de la troisieme, elle cherche à s'integrer aux differentes aventures vécues par les rescapés que nous connaissons dékà (Locke, Sayid...).

J'attends ses flash back avec impatience.

C'est elle:

Voir aussi ici: http://www.lesdisparus.com/lost/forum/index.php?action=vthread&forum=1 7&topic=369&page=-1#8

et sa fiche sur LostPedia (en Anglais):
http://www.lostpedia.com/wiki/Nikki

D'apres eux, y'aurais une "love scene" entre Paulo (son pote le grand brun) coupée dans le 3*01... Dommage!

Casimir
Modérateur

# Posté le: 3 Nov 2006 15:53:09

John Locke, t'es un vrai obsédé, tu penses qu'à ça...comme nous

Trust no one
Membre

# Posté le: 3 Nov 2006 15:56:23

Qui parmi nous s'est demandé ce que donnait ce joli top apres un petit bain dans les eaux calmes de l'ile .... huh?

Pas moi !!

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 3 Nov 2006 16:14:12

WAWWW jolie la fille, elle va rivaliser avec Kate, amintenant que Ana Lucia n'est plus là pour le faire !

John Locke
Membre

# Posté le: 3 Nov 2006 18:41:40

Kate, j'aimerais qu'elle creve.

James Ford
Membre

# Posté le: 3 Nov 2006 20:17:53

decidement nous sommes sur la meme longueur d'onde toi et moi si je pouvais mettre Ana Lucia a la place de Kate ...

John Locke
Membre

# Posté le: 5 Nov 2006 12:39:47

Qui parmi nous s'est demandé ce que donnait ce joli top apres un petit bain dans les eaux calmes de l'ile .... huh?

Moi je me le suis demandé. A mon avis, ses seins sont refaits, d'ailleurs.

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 5 Nov 2006 19:03:01

Tant que s'est pas exageré, sa me gene pas plus que ça.

jack
Modérateur

# Posté le: 15 Nov 2006 14:31:38

bande de petits vicieux!.....;)

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe