| Forum Lost Les Disparus / Les personnages / mr eko |
| Auteur | Message |
| bien fait |
# Posté le: 21 Oct 2006 18:07:34 je le trouve bizzard malgré, quelque part au fond, il est gentil. mais c'est pas une réson de coupé 2 têtes a 2 mecs!!!!! je l'aime bien ( bof bof) mais je le trouve con, il a vu de la fumer noirs qui venait vers lui et il fait que la regardé... ![]() |
| Lock Out Membre |
# Posté le: 24 Oct 2006 08:47:28 Moi je le trouve exellent Eko! Je trouve qu avec les personnage de john locke, ils se complètent. J adore son bâton aussi ;) Pour la fumée noire, il en a pas eu peur c est tout, comme locke! Monsieur Eko a une place très importante sur l'île. |
| jack Modérateur |
# Posté le: 27 Oct 2006 14:49:32 bien fait, dans la fumée noire Eko voit des choses....Fait un ralenti sur ce moment là et tu verras......Et comprendra pourquoi il semble si fasciné..... |
| NicolasS Membre |
# Posté le: 29 Oct 2006 14:03:38 Oui il voit en faite des moments passés de sa vie qui l'on marqué |
| fire Membre |
# Posté le: 17 Fev 2007 16:09:35 Moi Je dit que EKO est un mec ki dechire il est super fort et son histoir avec son frere et la drogue est super bien integrer a cette super serie vive lost !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| JolWeb Membre |
# Posté le: 17 Fev 2007 20:39:07 Pas mal non plus le SMS ! Sinon, pour revenir au sujet, j'adore ce personnage qui est tel le gémeaux, il a clairement deux visages : l'un bon, et l'autre mauvais.
Bref, wait and see;)! |
| fire Membre |
# Posté le: 19 Fev 2007 21:30:56 dsl pour l'ecritur sms mais je suis un flaimard en tout cas j'ai ete vraiment etone qu' eko qui est l'un des rare personnages de l'île a avoir tue les "autres" sans armes . |
|
|
![]() |