- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Les personnages / mr eko
Auteur Message
bien fait

# Posté le: 21 Oct 2006 18:07:34

je le trouve bizzard malgré, quelque part au fond, il est gentil.
mais c'est pas une réson de coupé 2 têtes a 2 mecs!!!!! je l'aime bien ( bof bof) mais je le trouve con, il a vu de la fumer noirs qui venait vers lui et il fait que la regardé...

Lock Out
Membre

# Posté le: 24 Oct 2006 08:47:28

Moi je le trouve exellent Eko! Je trouve qu avec les personnage de john locke, ils se complètent. J adore son bâton aussi ;)
Pour la fumée noire, il en a pas eu peur c est tout, comme locke!
Monsieur Eko a une place très importante sur l'île.

jack
Modérateur

# Posté le: 27 Oct 2006 14:49:32

bien fait,
dans la fumée noire Eko voit des choses....Fait un ralenti sur ce moment là et tu verras......Et comprendra pourquoi il semble si fasciné.....

NicolasS
Membre

# Posté le: 29 Oct 2006 14:03:38

Oui il voit en faite des moments passés de sa vie qui l'on marqué

fire
Membre

# Posté le: 17 Fev 2007 16:09:35

Moi Je dit que EKO est un mec ki dechire il est super fort et son histoir avec son frere et la drogue est super bien integrer a cette super serie
vive lost !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JolWeb
Membre

# Posté le: 17 Fev 2007 20:39:07

Pas mal non plus le SMS! Sinon, pour revenir au sujet, j'adore ce personnage qui est tel le gémeaux, il a clairement deux visages : l'un bon, et l'autre mauvais.

Bref, wait and see;)!

fire
Membre

# Posté le: 19 Fev 2007 21:30:56

dsl pour l'ecritur sms mais je suis un flaimard
en tout cas j'ai ete vraiment etone qu' eko qui est l'un des rare personnages de l'île a avoir tue les "autres" sans armes .

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe