| Forum Lost Les Disparus / Autres / les flash-back |
| Auteur | Message |
| Anonyme |
# Posté le: 12 Oct 2006 19:56:43 J'ai remarqué que les flash-backs st "à l'envers". Je m'explique: on commence par des flash-backs qui remontent à il n'y a pas longtemps avant le crach pour remonter vers leur vie plus ancienne. On en connait donc plus sur eux au fur et à mesure. Voilà, dites moi ce que vous en pensez... |
| Anonyme |
# Posté le: 13 Oct 2006 19:30:11 ok vive l'entrain Si ce topic ne sert à rien effacé le. Vous me décevez vous savez... C'ets bon, jdeconne mais quand me^me j'aurais bien aimé avoir vos avis sur ce sujet que je trouve essentiel...non jdeconne bis. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 13 Oct 2006 19:32:25 oui, en effet, les premiers flash back concernent en general les evenements qui se situent juste avant le vol, et ensuite on creuse un peu la question. Néanmoins, cela ne marche pas pour tous les personnages. |
| mag Modérateur |
# Posté le: 13 Oct 2006 19:49:19 C'est un peu logique en même temps, pour John par exemple c'est sur qu'ils allaient pas nous montrer tout de suite qu'il était handicapé, que son pere l'avait arnaqué etc |
| NicolasS Membre |
# Posté le: 13 Oct 2006 21:07:22 par contre ce que j'aurais voulu voir c'est un flashback de Libby. c'est quant mêm bizarre que on en est pas vu... ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 13 Oct 2006 21:11:59 bah libby est un personnage a part entire pour cela je crois... n'oublions pas qu'on la vu das des flash back de Hurley et de Desmod out de même! |
| Anonyme |
# Posté le: 14 Oct 2006 11:29:41 Je pense donc que la solution ou une des solutions se trouve(nt) au début de la vie (non quand même pas...mais presque) de chaque personnage. L'handicape de lock, le rencontre de Claire avec le père de son gosse, ...il y a des questions qui vont se résoudre grâce à ce retour "aux sources" de chaques perso. |
| NicolasS Membre |
# Posté le: 14 Oct 2006 15:00:49 Oui on le sait déjà ça ![]() |
| Anonyme |
# Posté le: 14 Oct 2006 16:33:04 et t'as une explicaion à donner??? ![]() |
| NicolasS Membre |
# Posté le: 15 Oct 2006 12:11:34 Enfin moi en tout cas je savais ou je pensais, que la réponse à leur problème se trouverait au début de leur vie ou un truc come ça. Car en plus si les scénaristes donnaient dès le début des infos on serait déjà tout et ça ne serait plus marant ;) |
| Anonyme |
# Posté le: 16 Oct 2006 20:06:12 chui content(e)(<-- je cherche à préserver mon identité...) de ta réponse mon gars. |
| NicolasS Membre |
# Posté le: 16 Oct 2006 22:18:24 Inscrit toi ça serait mieu, ![]() |
| Trust no one Membre |
# Posté le: 17 Oct 2006 01:30:29 Anonyme Ouais, sinon les flashback, ils peuvent nous amener à connaitre ton pseudo un jour? |
| Anonyme |
# Posté le: 17 Oct 2006 19:43:04 Bine sur, dans un de mes flash-back, vous pouvez voir que avant de mettre ce message, j'ai lu ces posts. Je sais, je sais, que de découvertes mais patience, vous serez peut être quand je suis né(e). |
| Trust no one Membre |
# Posté le: 17 Oct 2006 20:50:04 On sait deja ou tu vis, c'est plutot pas mal comme début ![]() |
| Anonyme |
# Posté le: 17 Oct 2006 20:50:56 t'inquiète je suis à ma fenêtre je t'attend. |
| Trust no one Membre |
# Posté le: 17 Oct 2006 20:53:46 Paske tu crois que je vais me déplacer pour valider ton inscription sur ce fofo? WTF, pis quoi encore. C'est un gage de respect, maintenant, si tu en fais un jeu bah ... ECLATES TOI BIEN ! ![]() |
| Anonyme |
# Posté le: 17 Oct 2006 20:56:32 bhe merci écoute ça me vas droit au coeur mais faut que tu m'explique les règles du jeu parceque j'ai pas tout compris à ton histoire de jue. |
|
|
![]() |