- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Autres / théorie : asile psychatrique
Auteur Message
Anonyme

# Posté le: 11 Sep 2006 00:54:47

voici ma théorie aujourd'hui...mais elle peut changer faute d'avoir vu la saison 3.
Si on se penche sur les personnages d'un peu peu plus près, on se rend compte que la plupart ont des pbs dans leur vie (plus ou moins lourd). Jack avec la perte de son père, Charlie avec la drogue, Locke avec son père, Boone et shannon avec leur sentiments, sayid avec la mort de sa femme, mickael avec walt, Ana-lucia avec son agression, Hurley avec son poid, bref...y en a encore (desmond, claire, sun et jim).
Ce qui m'a mit sur la voix c'est dans l'épisode où hurley est à l'asile en train de parler à son ami imaginaire et que la dernière image très frappante d'ailleurs est libby dans un coin de la salle de l'asile. Hurley se souvient l'avoir déjà vu quelque part mais ne se souvient pas.
Ma théorie donc est qu'en fait ils sont tous dans le même asile et sont en train de suivre un sorte d'hypnose commune, ce qui leur permettrait de visualiser tous les autres personnages.
Un bémol à ma théorie toutefois : la dernière image de la saison 2 avec la station polaire...là je butte un peu.

Anonyme

# Posté le: 12 Sep 2006 11:26:05

Je pense aussi que cet un asile et les autres sont des docteurs qui font une expérience sur eux

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe