| Forum Lost Les Disparus / Autres / Le "tapis volant" |
| Auteur | Message |
| Super Mario Membre |
# Posté le: 1 Sep 2006 12:50:30 Je pense pouvoir expliquer le phénomène du "tapis volant" avec certaines photos mais il faudrat bien regarder parsque je sais pas insérer une courte vidéo, en vitesse lente, de mes archives ni entourer la cible sur les photos insérée. Mais je vous direz où regarder: En haut à gauche, presque au milieux du haut:
Pareil:
Juste à côté de la tête du gars qui est le plus à gauche (le "tapis touche sa tête:
Et pis celle que beaucoup connaissent, juste derrière le réacteur:
En fait, tout ces "tapis volant bougent de la même magnière et de façon rapide. Si vous regardez l'épisode 1 vous verrez qu'on en voit plein qui bougent de la même magnière. Et si vous regardez celui qui passe juste au dessus du réacteur vous verrez qu'il passe en fait en premier et non pas derrière le réacteur.Car je pense qu'en fait il ne s'agisse que de vulgaires tissus et papier à moitié brûlé qui volent juste grâce au vent. Mais on a l'impression que celui qui passe vers le réacteur passe derrière parsqu'on voit au travers mais les fibres sont tellement écartée qu'on voit justement un peu au travers. Mais on peut quand même passer au ralentis pour appercevoir quand fait ce bout de tissus est tout devant c'est pour ça qu'il a l'aire gros. Ce n'est qu'un hasard si il passe juste au dessus du réacteur. Vous verrez qu'ils (les tapis) ne s'agissent que de bout de tissus et de papier. |
| manumanu Membre |
# Posté le: 1 Sep 2006 13:27:53 salut Super Mario! je suis tout à fait d'accord avec toi... mis à part qu'il ne s'agit pas de "bouts de tissus" ni de papiers, car ceux-ci ne pourraient pas tomber aussi vite. pour moi, il s'agirait plutôt de débris métalliques de la carlingue disloquée et rajoutés, dans les scènes filmées, par ordinateur (vive 3D Studio Max!). Maintenant le fait que le réacteur explose juste après le passage du "tapis" est soit le résultat d'une coïncidence, soit un clin d'oeil de la part des scénaristes pour titiller l'imagination des spectateurs qui adorent chercher la petite bête... |
| Mr Eko Membre |
# Posté le: 1 Sep 2006 15:23:53 - Edité par: Mr Eko et si se tapi volant c'etait le monstre la fumée quoi? John a deja parler de sa |
| Super Mario Membre |
# Posté le: 1 Sep 2006 19:00:04 En fait manumanu, les bouts de tissus, j'l'ai imaginait plutôt voler à grande vitesse quand ils rencontre une rafale de vent comme quand on voit Charlie près du réacteur. |
| Anonyme |
# Posté le: 11 Sep 2006 20:23:14 c'est un détail anodin!!! |
| panzer91 Membre |
# Posté le: 11 Sep 2006 20:38:56 Pas forcement! Tu crois que le logo dharma sur le fuselage du 747 est aussi un detail anodin? |
| Anonyme |
# Posté le: 12 Sep 2006 00:49:18 je pense plutot ke c des bout de fer de l'avion non ???? enfin moi ce ke j'en dis !!! |
| Super Mario Membre |
# Posté le: 12 Sep 2006 18:07:02 En tout cas il ne s'agit ni d'un vaisseau ou un truc dans ce genre la: C'est quelque chose de l'avion et c'est ça que je voulais montrer. Après je m'en moque de se que c'est (Fuselage, tissus...). |
| Anonyme |
# Posté le: 24 Sep 2006 15:52:22 Pas forcement! Tu crois que le logo dharma sur le fuselage du 747 est aussi un detail anodin? On peu m'expliquer, trouver une image? car sa serait bien de réunir plusisuer images avec des élèment de dharma ( comme le requin ) Merci a celui qui voudra bien trouver l'ime ;) alpha Sephiroth |
| panzer91 Membre |
# Posté le: 24 Sep 2006 15:58:11 C'est une capture d'image. Elle rentre dans l'hypothese que les rescapées ont tous étés guidés sur cette ile par des personnes de Dharma, genre le voyant de Clair, la CIA pour sayid ect... Essaye de faire fonctionner la fonction recherche et tu trouveras sans doute ;) |
| Anonyme |
# Posté le: 24 Sep 2006 17:28:06 ma juste suffis de fouiner dans l'episode trois, c'est vrai qu'il y a le sigle de dharma en gris :/ |
|
|
![]() |