| Forum Lost Les Disparus / Autres / Coincidence? |
| Auteur | Message |
| Anonyme |
# Posté le: 1 Sep 2006 04:37:00 Bonjour, Etant fan de Lost et des mangas, je suis tombé aujourd'hui sur un de ces manga bien étrange qui porte une similitude quant au nombre de minute qu'affiche le compteur dans le bunker, a savoir 108 minutes Ce manga est "Tokko" (Sur manga-fusion.com pour ceux interressés de le voir) En gros cela parle d'une légende ou plusieurs alchimistes, fautes de ne pouvoir changer le bronze en or, se reunissent pour former un cube unique, composé de 108 pièces. Toutes les pièces réunies ouvriraient alors la porte des ténèbres, le sol s'éffondrant d'où les démons jailliraient. Ce qui pourrait éventuellement expliquer cette fumée noire qui sort du sol et ce pourquoi elle n'attaque pas les croyants. Cela peut-être une théorie comme une autre mais elle n'explique pas tout, vivement la saison 3 ^^ |
| Super Mario Membre |
# Posté le: 1 Sep 2006 13:32:03 Pour moi c'est une bonne théorie. Locke étant croyant et Eko aussi mais pourquoi le monstre aurait traîné Locke pour le mettre sous terre si c'est ici que se trouve l'enfer? Locke étant un croyant et n'a fait que des choses bien dans sa vie il ne mériterait pas d'aller ne serai-ce qu'une seconde même si il en resortirait. |
| Anonyme |
# Posté le: 1 Sep 2006 23:12:01 Justement j'ai l'impression que Locke a tendance à douter de sa foi, par exemple pour les statuettes contenant la drogue, le fait qu'il ne les detruit pas mais les garde près de lui, comme pour se protéger. |
| Super Mario Membre |
# Posté le: 1 Sep 2006 23:22:04 Je pense plus qu'il va s'en servir comme de la morphine ou un tranquilisant ou alors... |
|
|
![]() |