| Forum Lost Les Disparus / Autres / Henry Gale |
| Auteur | Message |
| doya Membre |
# Posté le: 29 Aou 2006 17:43:11 Je crois qu'henry ment car si on calcule le volume de son ballon: je l'assimile a un cylindre de 42 m de haut et 18 de diametre pour le cercle et on obtient un peu + de 10600 m3 ( cela fait une grande approximation, en fait le volume est plus petit) or henry dit qu'il y a dedans 15400 m3 d'hélium et 2800 d'air. ca ne passerait pas. De plus mais je ne sais pas si ca a une importance ici ( je l'ai vu dans "les experts") henry regarde souvent vers sa gauche, a ce qu'il parait ça montre qu'il fait appel à son imagination plutot qu'à sa mémoire. Et puis il a tenté de fuir apres que sayid l'ait libéré, étrange ou pensait t'il allait avec Rousseau armée, peut être avait t'il un secret qu'il était près a amener dans la tombe. cependant ma soeur a remarqué qu'il portait des chaussures et était rasé alors que "les Autres" ne portent pas de chaussures. mais il a peut etre pris celles de quelqu'un qui aurait été enlevé. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 29 Aou 2006 17:47:39 pour ceux qui savent, merci de ne pas reveler de spoilers! doya, je te conseil ne pas lire ce qui a été ecrit sur ce personnage avant, car si tu ne connais pas la verité, ton plaisir n'en sera que plus grand lors de l'épisode 17... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 29 Aou 2006 17:59:03 Eh, John, j'ai un SUPER SPOILER concernant Henry Gale. Ça t'interesse ? (Risque Intox 50%) |
| laptite Membre |
# Posté le: 29 Aou 2006 18:28:25 ça fait quand même une chance sur 2 que sa tienne debout? (oui je suis forte en maths!!!) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 29 Aou 2006 19:32:19 Eh, John, j'ai un SUPER SPOILER concernant Henry Gale. Ça t'interesse ? (Risque Intox 50%) non, mon plaisir n'en sera que plus grand le moment ou je le decouvrirais. |
| Anonyme |
# Posté le: 29 Aou 2006 22:08:22 messag pour laptite : ets ce que ton avatar ce voit dans la série ou pas... Jdis ça juste parceque j'adore kate et sawyer. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 29 Aou 2006 22:39:36 Non, il se voit dans le clip promo réalisé pour la série l'année derniere pour Channel 4, chaine anglaise. |
| laptite Membre |
# Posté le: 30 Aou 2006 13:09:55 J'en sait rien du tout mais j'adore cette photo j'espère que c'est véridique!! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 30 Aou 2006 13:16:10 non, elle n'apparait pas dans la série. |
| doya Membre |
# Posté le: 30 Aou 2006 15:21:41 En fiat je ne connait aucun spoiler, j'en suis à l'épisode 14, j'ai juste fait un petit calcul mais je n'ai rien lusur le perso, j'attend la suite sur tf1 le moment venu mais comme je m'ennuie je reflechi à une théorie. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 30 Aou 2006 16:10:19 oui, justement, alors un conseil: ne cherche pas à savoir avant d'avoir vu l'épisode! ;) |
| caro Membre |
# Posté le: 31 Aou 2006 14:47:53 QUOI????????? Je rêve ou quoi?!?!?! Un forum ets fait pour discuter d'un sujet et émettre ses propositions, et c'ets ce que tout le monde fait sur ce forum alors je ne vois pas en quoi doya ne pourrais pas chercher et se décrasser les méninges (de tps ne tps pas tous les jours quand même c'ets dangereux pour la santé). C'ets ridicul ça |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 31 Aou 2006 15:01:29 - Edité par: Casimir caro, John Locke proposait juste un conseil à doya. Lui même ne regarde jamais les spoilers, car il préfère avoir la surprise en regardant les épisodes. Comme il s'agit d'un forum, il a également le droit d'émettre son opinion. Et en aucun cas il n'a menacé doya de quoi que ce soit. Si doya veut savoir la suite, elle n'a qu'à regarder les spoilers et résumés de la 2º saison. Faut que tout le monde arrête un peu la parano, ça devient stressant... caro, je ne sais pas si tu as vu la suite des épisodes, mais que penses tu du calcul et des déductions de doya ? Pour ma part, j'avais déjà vu un film ou une série qui utilisaient aussi le truc du: regard à droite en bas : utilisation mémoire du cerveau, donc concerne à priori la vérité regard en haut à gauche : utilisation partie créative, imagination du cerveau, donc certainement un mensonge ! C'était pas avec Morgan Freeman ? hum, je suis plus sur ... Seven, ou un autre film ... |
| caro Membre |
# Posté le: 31 Aou 2006 15:08:35 Beh par rapport à ce que doya à dit, je ne pense rien parceque j'ai rien compris et je suis très nulle en math. Et je ne veux pas me creuser la tête alors que dans moins d'une semaine on en sera plus. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 31 Aou 2006 15:10:37 T'as bien raison !
J'envie tous ceux qui découvrent la 2º saison, car je suis en manque de Lost... Heureusement que la lost expérience est là... |
| Anonyme |
# Posté le: 31 Aou 2006 15:13:05 Ca ne tiens qu'a toi d'arrêter de télécharger chaque épisode. L'attente est une stratégie de la part des producteurs (...). Plus on est impatients, plus on sera "accros" et on ne laissera pas passer un épisode, alors que lorsque l'on télécharge les épisodes, tu n'as plus de "picpic" dans l'estomac quand tu entends le générique de la série |
| caro Membre |
# Posté le: 31 Aou 2006 15:13:31 c'était moi dsl |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 31 Aou 2006 15:22:45 - Edité par: Casimir C'est vrai. La seule différence, c'est que je le vois 1 an qu'avant en France. Et que globalement, je reçois ma "dose" de Lost en même temps que la majorité des fans, sauf que ça concerne déjà la saison suivante. Plus qu'un mois à attendre. (heureusement Prison Break a repris) Au passage, je trouve que TF1 a complètement foiré le lancement de la 2º saison en diffusant les épisodes 2 par 2. Tout le monde a attendu 1 an pour voir la suite, et tout va être baclé en 2 temps 3 mouvements. Avant, on avait le temps de cogiter, de faire des hypothèses. Maintenant, on en reste au sitcom, à la consommation pure et dure de l'information sans qu'il n'y ait de tergiversations. La preuve en est que, cette année, il y a beaucoup de sujets qui sortent, et qu'ils sont rapidement abandonnés ou remplacés, car la réponse a déjà été donnée par la série dans l'épisode suivant. Avant on avait un nombre impressionants de messages par sujets. Maintenant, on a un nombre impressionant de sujets sans réponses de plus de 2-3 lignes. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 31 Aou 2006 15:38:35 C'est axct, et c'est une approche totalement différente de la la série: si j'ai bien calculé, seront diffusés Samedi les épisodes 2*16 et 2*17, 2*17 épisode crucial pour les réponses qu'ils donnent et les interrogations qu'ils soulevent. Eh bien moi je trouve que c'est un peu de la bouilli de fournir aux telespectateurs ces deux épisodes à la suite, car je me rappel de l'attente entre le 16 et le 17 qui était fort plaisante (avec ce teaser, bon dieu ce teaser...), et TF1 va diffuser ça en une soirée, c'est un peu trop. Ce genre d'argumentations peut aussi aller avec le cas d'Henry Gale: le mystere qui l'a entouré a duré plus d'un mois pour nous, deux semaine pour les "français"... Quite à choisir, je prefere le rythme naturel de la série, le rythme étatsunien... |
| Anonyme |
# Posté le: 31 Aou 2006 15:39:42 Et à quel prix... mdr c'ets fou la vie |
| qui tu sais! |
# Posté le: 2 Nov 2006 20:14:27 bien sûr que henri ment! ( t'avait pas vu le dernier épisode de la saison 2?) |
|
|
![]() |