| Forum Lost Les Disparus / Autres / Un rêve généralisé |
| Auteur | Message |
| Ange |
# Posté le: 29 Aou 2006 17:16:40 Bonjour à tous, J'ai découvert par hasard votre site la semaine dernière et je le trouve très marrant. Je ne comprends pas tout mais bon. J'ai une hypothèse et j'espère qu'elle n'a pas encore été dite (j'ai été vérifié les thèmes avant mais j'en ai peut-être loupés, donc mes excuses par avance, ok ?). Et si en traversant une sorte de "triangle des bermudes" les 14 personnes avient fait le même rêve ? C'est un rêve dans lequel, certains réalisent des fantasmes (gernre Jack qui assume le rôle de leader) d'autres exorcisent leurs peurs ou leurs pbs (Michaël avec son fils, le couple coréen qui a un pb relationnel d'autorité conjugale, etc...). Les détails qui me font penser à ça sont que Locke n'est plus en chaise roulante, le petit qui lit la BD avec l'ours polaire (on rêve souvent de quelque chose qu'on a vu ou lu das la journée) etc... vous trouvez pas curieux qu'il n'y a aucun membre d'équipage survivant ? Les enfants disparaissent (car ils se réveillent plus vite que les adultes) sauf le bébé. Qu'en pensez-vous ? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 29 Aou 2006 17:18:53 Je pense que cette théorie a déjà été citée des milliers de fois, même sibon, le truc des phantasmes inconscients est pas mal. Je clos le topic et le supprimerai d'ici peu. Sans rancune. PS: n'empêche ceforum sans modo ce serait l'anarchie. |
| Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse. |
|
|
![]() |