| Forum Lost Les Disparus / Autres / les enfants |
| Auteur | Message |
| Mr Eko Membre |
# Posté le: 29 Aou 2006 16:20:44 une question persiste, c'est pourquoi les autres kidnappent les enfants? a mon avis, c'est par ce que pour eux, ils sont innocent donc il n'ont pas a subir de mal sur l'île, et arrivé a leurs 18 ans, soit ils sont relachés avec un truc pour leurs effacé la memoire, soit il les tuent, ce qui serait bête après les avoir gardés pendant pas mal de temps! quand on voit alex, elle a pas l'aire malheureuse! |
| Anonyme |
# Posté le: 29 Aou 2006 16:53:14 je crois que ça a déjà était mentionné dans un autre topic Quand on dit ça après t'es ladevant ton ordi et t'as vachement les boules parceque tu voulais absolument ouvrir un topic alors t'as parlé des enfants même si au fond de toi tu pensais bien que ça avit déjà était dit dansce forum à un enfdroit ou a un autre mais c'était plus fort que toi alors t'as appuyer sur c'éer un nouveau topis et c'ets pati, tu as tapé sur les lettres de ton clavier : u ouis n puis e puis sur espace... Mais c'ets pas grave, la tu vas me répondre en disant quelque chose de con et les autres vont dire aussi que vc'ets con ce que je dis mais ils vont aussi dire que c'ets vrai, que ça a déjà été dit ce que tu s tapé sur les enfants. Voilà, bonnne fin d'après midi... |
| Mr Eko Membre |
# Posté le: 29 Aou 2006 16:56:43 bah t'as qu'a l'effacé! tu croi que je connait tout les sujet du forum? t'es vraiment taré, t'as quoi au juste pour etre venere comme ca? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 29 Aou 2006 16:58:30 Quand on dit ça après t'es ladevant ton ordi et t'as vachement les boules parceque tu voulais absolument ouvrir un topic alors t'as parlé des enfants même si au fond de toi tu pensais bien que ça avit déjà était dit dansce forum à un enfdroit ou a un autre mais c'était plus fort que toi alors t'as appuyer sur c'éer un nouveau topis et c'ets pati, tu as tapé sur les lettres de ton clavier : u ouis n puis e puis sur espace... Mais c'ets pas grave, la tu vas me répondre en disant quelque chose de con et les autres vont dire aussi que vc'ets con ce que je dis mais ils vont aussi dire que c'ets vrai, que ça a déjà été dit ce que tu s tapé sur les enfants. Voilà, bonnne fin d'après midi... énorme... ![]() |
| Anonyme |
# Posté le: 29 Aou 2006 16:59:16 D'un epart, je ne suis pas vénére, j'en es simplement marre des gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais moi je ne suis pas modératriceou un truc comme ça, je te dis juste ce que je pense, et puis merde tu vois, j'en ai marre et je vais me suiscider voilà, si je fini pas mon msg ce sera parcekk.... |
| Anonyme |
# Posté le: 29 Aou 2006 16:59:33 John je t'aime |
| Super Mario Membre |
# Posté le: 29 Aou 2006 16:59:46 Faut appeller un modo pour l'effacer. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 29 Aou 2006 17:00:35 nan nan la réponse à ce message est trop énorme. Anonyme, moi aussi je t'aime, inscris toi! |
| Mr Eko Membre |
# Posté le: 29 Aou 2006 17:00:51 oui merci |
| John Locke Membre |
# Posté le: 29 Aou 2006 17:02:13 en plus ce message h'avait rien à foutre dans la rubrique "Saison 3". |
| Mr Eko Membre |
# Posté le: 29 Aou 2006 17:02:58 tu peux l'effacé? |
| Anonyme |
# Posté le: 29 Aou 2006 17:02:58 Je ne peux pas m'inscrir, comme je me suicider , Dieu il veut pas qu'on traine sur des forum donc je fais ça inconito et il me voir pas. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 29 Aou 2006 17:04:02 Je ne peux pas m'inscrir, comme je me suicider , Dieu il veut pas qu'on traine sur des forum donc je fais ça inconito et il me voir pas. arrête et inscris toi. Nan Mr Eko, j'effacerai pas cette perle! |
| Super Mario Membre |
# Posté le: 29 Aou 2006 17:04:48 Il s'est peut-être déjà inscris dieux et il est même peut-être modo. |
| Anonyme |
# Posté le: 29 Aou 2006 17:05:11 Je te dis que je peux pas, c'ets vrai en plus. Mais je peux pas dire pourquoi. hihihi c'ets super drôle le monde des vivants |
| Anonyme |
# Posté le: 29 Aou 2006 17:05:56 Non dieu ne commetrais pas un tel pêché |
| Mr Eko Membre |
# Posté le: 29 Aou 2006 17:06:30 ok si tu veux... ca peux etre interessant avec l'autre taré qui fait chié bson monde. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 29 Aou 2006 17:07:30 Il s'est peut-être déjà inscris dieux et il est même peut-être modo. nan c'est pas moi, et j'ai vérifié l'ip, c'est personne d'autre d'inscrit non plus. |
| Anonyme |
# Posté le: 29 Aou 2006 17:08:15 Comment tu oses me traiter de tarée??? Ne te plaint pas si il t'arrive quelque chose de mal cette semaine parceque comme je suis néesous le signe de la balance, je vais aller te dénoncer a Dieu. MA VENGENCE SERA TERRIBLE |
| Mr Eko Membre |
# Posté le: 29 Aou 2006 17:09:16 moi aussi je suis balance et puis? |
| Anonyme |
# Posté le: 29 Aou 2006 17:09:51 Et puis c'ets pas ma faute si t'es con. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 29 Aou 2006 17:10:48 vos gueules mômes, ou je clos je topic. |
| Anonyme |
# Posté le: 29 Aou 2006 17:11:34 fais gaffe toi aussi parceque dieu il a ses règles et il ets facilement irritable |
| John Locke Membre |
# Posté le: 29 Aou 2006 17:12:32 Dieu, ici c'est Admin, mais il m'a délégué certains de ses pouvoirs, tu comprends? Par exemple, je peux verrouiller ce topic. |
| Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse. |
|
|
![]() |