| Forum Lost Les Disparus / Autres / Locke et ses jambes. (contient des spoilers de fin de saison 2) |
| Auteur | Message |
| Super Mario Membre |
# Posté le: 26 Aou 2006 14:33:05 Vous pouvez mettre tout ce que voous pensez même avec SPOILER. Comment pensé vous que Locke aurait récuperé l'usage de ses jambes? Pour ma part, voici mon explication: L'electromagnétisme utilise des ondes magnétiques et electriques + et -; Et c'est pendant le crash qu'il aurait effectivement récuperé l'usage de ses membres inférieurs. Les nerf font bouger les muscles avec des pulsions electriques et donc la perte de l'usage des membres est en fait les nerf qui n'envoient plus de pulsions et les récepteurs qui ne réagissent plus. Mais l'aiment de l'ile est assez puissant pour attirer un avion qui se trouve à des kilomètres de l'ile. Alors pourquois l'electromagnétisme n'aurait pas envoyer une si importante onde electrique qu'elle aurait redonné vie à ses nerf en leur redonnant de quoi emmetre une impulsion electrique. |
| Super Mario Membre |
# Posté le: 26 Aou 2006 15:16:23 En tout cas je pense qu'il faut commencer par résoudre les plus petits (malgré qu'ils soit gros) mystère de la série car il peuvent nous donner de plus en plus de renseignements par la suite et même peur-être nous aider à résoudre les plus groses énigmes. |
| rick1706 Membre |
# Posté le: 26 Aou 2006 17:11:58 - Edité par: rick1706 Super Mario Ta théorie tient vraiment debout je pense, mais alors elle enfermerait le fait que Locke marche dans une explication rationnelle. Et, pour ma part, je préfère ne pas savoir. C'est bien plus captivant comme ça! Et avant de se demander pourquoi il remarche, peut-être devrions nous commencer par cette question: pourquoi était-il paralysé?... |
| Super Mario Membre |
# Posté le: 26 Aou 2006 18:19:01 - Edité par: Super Mario Oui mais j'ai pas ôser la mettre cette question parsqu'il y avait déjà un topique sur ça. Mais si c'était vrais alors ça nous montrerait à quel point la machine est puissante. |
| hello Membre |
# Posté le: 26 Aou 2006 19:13:34 Je ne pense pas que l'électromagnétisme agit si vite...A mon souvenir Locke retrouve l'usage de ses jambes tout suite après le crash...il doit y avoir une autre explication.... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 26 Aou 2006 19:27:22 pour savoir comment il a été paralysé, y'a des millions de possibilités, vous trouverez pas. Ta théorie tient vraiment debout ![]() |
| Super Mario Membre |
# Posté le: 26 Aou 2006 19:47:12 Tout de suite après le crash? Il me semblait que l'on ne l'a pas vu pendant le crash mais seulement après alors c'est peut-être justement quand on ne l'a pas vu qu'il a été déparalisé non? Au fait, salut hello. |
| hello Membre |
# Posté le: 26 Aou 2006 19:52:40 Hi, Supermario. Oui, on le voit dans l'épisode pilote, en tout cas, qqn qui lui ressemble. C'est dans la bousculade, mais il était debout. Je pense que sa guérison a aussi qq chose de psychologique... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 26 Aou 2006 19:56:18 non, c'est tout de suite: Jack demande de l'aider à bouger un blessé. |
| Super Mario Membre |
# Posté le: 26 Aou 2006 20:28:33 Oui, je ne dis pas quand il est sur la plage mais quand il est dans l'avion, on ne vois pas sont histoire. On voit celle de Jack, de Charlie et de Kate mais pas celle de Locke qui est quand même pendant les 2 saisons un personnage important. Je pense juste que les scénaristes ont préférés ne pas montrer ce qu'il s'est passé. |
| Super Mario Membre |
# Posté le: 10 Sep 2006 18:43:39 Immginez qu'en fait Locke a perdus l'usage de ses jambes par un petit délire de scénaristes: Dans l'épisode "La loi des nombres", dans un des flash backe d'Hurley, quand l'homme tombe derrière le conseiller d'Hurley, ses vêtements (à l'homme) ressemblent à ceux de Locke, c'est lui mais il a survécus!!!! Non, j'rigole. En fait, j'voulais savoir de quel maladie Rose souffrait-elle? |
|
|
![]() |