- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Autres / Scenario initial
Auteur Message
Anonyme

# Posté le: 1 Aou 2006 17:12:38

Est ce que quelq'un sait pourquoi au début dans le scenario initial il n'y avait pas les bunkers? Et comment le crash de l'avion ce serait expliquer???
ET TOUT LE RESTE : le bouton, le magnetisme et tout la saison 2 qui tourne autour des bunkers????

SlipKoRn
Membre

# Posté le: 1 Aou 2006 17:20:08

Je ne vois pas trop où tu veux en venir... D'où tiens-tu que les bunkers ne faisaient pas partie du scénario initial? Tu peux citer une source?

Anonyme

# Posté le: 1 Aou 2006 17:29:38

Le site lost-island.fr en parlé il me semble soit disant qu'un fan aurait decouvert l'intrigue et que ducoup le scénario a pris un serieu remaniment, je vais essayer d'en trouver plus...

Anonyme

# Posté le: 1 Aou 2006 17:31:09

d'ailleurs le monstre n'été pas dans le scénario initial
comme jack devait mourrir au premier épisode...
et evangeline lilly devait faire une scene de nue (zut)

Casimir
Modérateur

# Posté le: 2 Aou 2006 09:17:52

Le monstre était justement dans l'épisode initial car Jack devait mourir.

Le bunker n'était pas prévu dans le scénario initial, ils ont simplement dit
(Lindelof ou David Fury l'avait indiqué un jour, je m'empresserai de retrouver
la source), que cela serait cool que les disparus trouvent quelquechose sur
l'Ile; ils ont balancé ça à l'écran quand ils ont pris la décision du bunker.

Anonyme

# Posté le: 2 Aou 2006 10:21:57

Donc j'en conclu qu'ils ont eu d'un coup l'idée d'implanté un (des) bunker parce que ce serait cool qu'ils trouvent quelquechose sur l'ile, et ducou y nous ont pondu une 2° saison entierement centrée sur ces bunkers.
Sachant que pour moi bunker signifie :
-Crash de l'avion
-Dharma
-Hanso
-Les chiffres
-"Les autres"

Et sachant qu'a l'epoque du pilote de la serie ils avaient déja écrit les grandes lignes et connaissaient la fin, sans pour autant avoir pensé aux bunkers,
ALORS la vérité est ailleurs et ces bunker ne sont rien par rapport a la vrai raison de tout...

SlipKoRn
Membre

# Posté le: 2 Aou 2006 16:41:49 - Edité par: SlipKoRn

Tout ça c'est bien joli, mais où est-ce que tu as lu que les stations (ou plus globalement, le projet D.H.A.R.M.A.) ne faisaient pas partie du scénario initial? Pourrais-tu citer une source précise please?

Anonyme

# Posté le: 13 Aou 2006 23:03:00

La série en elle-même laisse des indices et des intrigues. Les producteurs ne sont pas stupide pour laisser des indices grosse comme une maison, moi je pense que la réalité n'est dans aucunes hypothèses sités dans ce forum et que la vérité regrouperer toutes ces indices pour renforcer la vérité, aucuns indices ne révèle entièrement l'intrigue ( c'est comme même pas columbo ) ;)

John Locke
Membre

# Posté le: 13 Aou 2006 23:19:09

une scéne de nue pour Lilly? Ca aurait été cool bordel de merde.

Elwijhiah
Membre

# Posté le: 14 Aou 2006 00:49:41

Ou alors les réalisteurs de lost délire a plein tubes et il s'inspirent des théories de tout les forums pour construire leur suite ca parraît con mais au moins en faisant ca il payent pas de droits d'auteurs! Mouahahahahahah Bon je vous laisse repartir dasn les intrigues, c'était histoire de détendre l'atmosphère!

Kayla
Membre

# Posté le: 14 Aou 2006 01:04:17

Rahh c'est pas possible j'aurais du me douter que quelqu'un ferait la remarque, pour evangeline >< franchement!!!!

Anonyme

# Posté le: 29 Oct 2006 18:08:32

effectivement, sur les bonus de la saison 2 un des scénaristes je crois explique que la trappe n'était pas prévu, je rejoins donc les interrogations de l'auteur du forum....

C'est quand même assez troublant non, ou ça fait partie d'une intox vraiment pas bien fine...

T.

Anonyme

# Posté le: 29 Oct 2006 18:39:49

ouais dans les bonus il y a la scène de nue de evangeline

mais non jdec bien sur, c'était pour rigoler...
mais achètez-le quand meêm (pas de pub du tout mdr)

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe