- Accueil - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Autres / monde virtuel
Auteur Message
Anonyme

# Posté le: 25 Avr 2006 20:59:07

et si tous les personnages étaient en train de jouer

Blake
Membre

# Posté le: 25 Avr 2006 21:29:13

explique-toi.

mag
Modérateur

# Posté le: 26 Avr 2006 09:09:47

Tu voudrais dire qu'ils jouent virtuellement à un jeu, donc rien n'est réel par conséquent ? Hmmmm le fait que rien ne soit réel me parait plausible mais le fait qu'ils jouent j'en doute. Si c'est ca l'explication je serai vraimet tres décue!! Mais ton hypothese se tient quand meme.

Anonyme

# Posté le: 28 Avr 2006 18:35:43

voilà.. étant doné qu'il y a dans cette série, de l'aventure, du surnaturel et du mystère, j'imagine très bien tous ces personnages dans un monde virtuel en train de s'inventer des situations avec comme départ de jeu: *vous êtes rescapés d'un crash d'avion sur une ile perdue au milieu du Pacifique, à vous d'imaginer la suite*. j'avoue que cela aussi me décevrait quelque peu

John Locke
Membre

# Posté le: 28 Avr 2006 23:15:12

Mince alors, ce concept est bon, c'est un jeui de rôle?

Anonyme

# Posté le: 29 Avr 2006 10:02:00

en quelque sorte... les personnages seraient les avatars des participants au jeu dans un mond virtuel....mais en y repensant ---on les voit tous attendre à l'aéroport donc ---on pourrait penser que le jeu a déjà commencé...
enfin... ce n'est qu'une hypothèse mais je trouvais qu'elle permettait d'intégrer tous les ingrédients fantastiques, psychologiques, surnaturels...de l'histoire...

mag
Modérateur

# Posté le: 30 Avr 2006 12:13:12

Tu devrais t'inscrire au forum "anonyme" ;) tu as l'air d'avoir une bonne reflexion sur la série!

pourquoipas
Membre

# Posté le: 1 Mai 2006 19:35:10

pourquoi pas? voilà c'est fait---

jack
Modérateur

# Posté le: 2 Mai 2006 17:17:50

Si simple et c'est vrai, si évidente....Mais, je suis d'accord avec vous ..Surement décevante....

rick1706
Membre

# Posté le: 25 Aou 2006 01:41:21 - Edité par: rick1706

John Locke
L'idée du jeu de rôle est plausible. Après tout, un jeu de rôle démarre souvent par "Vous êtes là, qu'est-ce que vous faites?".
LOST commencerait donc par "Vous vous réveillé, vous avez survécu à un crash, à vous de jouer".
Cela expliquerait qu'aucune explication rationnelle n'ait vu le jour concernant la survie des personnages au crash. De plus, surtout en ce qui concerne Jack, on a l'impression qu'ila été placé au milieu de ces bamboos quand il se réveille. La case "Départ" du jeu pour lui!

Super Mario
Membre

# Posté le: 25 Aou 2006 10:36:03

Mais alors si il sont en train de jouer à un jeu, pourquois il repassent sans arrêt leur passé et jouent au lieu d'essayer de les règler.
Vous voudriez dirent qu'ils jouent sans le savoir?

Anonyme

# Posté le: 27 Aou 2006 16:12:20

Ou sinon ils ont commencé a jouer depuis bien longtemps, je n'irais peut être as j'usqu'a la naissance mais...

Anonyme

# Posté le: 23 Sep 2006 20:09:53

haha jvou aime les poloooo

grandefandesawyer
Membre

# Posté le: 21 Nov 2006 20:04:37

j'aimerai, pas que lost se serait un monde virtuel!!!
car il n'y aurait plus d'importance à ce qu'on le regarde ( vous en pensez quoi?)

Anonyme

# Posté le: 24 Nov 2006 18:48:34

pourquoipas
Le fait que ce soit un jeu virtuel n'est pas en contradiction avec leurs souvenirs .. non?

Anonyme

# Posté le: 26 Nov 2006 23:09:14

Si c'est un jeu de rôle.... ce serait très decevant, voire gros foutage de gueule ! mais cette théorie ne peut pas expliquer grand chose, je veux bien que se soit des killer de jdr mais quand même ! Les chiffres, le projet Dharma, les deux pègueux en Antarctique (ou Artique, ou sur le sommet du mont blanc !!)

Imaginer tout cela pour une fin à la con (genre Locke qui lance les dès sur une table et qui demande une nouvelle bière à Jack avant d'aller se coucher car il vient de perdre ses derniers points de vie) ce serait un peu minable...

Et vraiment ça ne peut expliquer grand chose.. d'après moi bien sûr

Du reste, je n'ai vraiment pas de thèorie à soumettre, s'il y a 7 saisons de prèvu, on devrait donc être au début de la moitiè de l'aventure et ma foi... plus on avance moins on en sait... C'est aussi tout le sel de cette série

VIVEMENT FEVRIER
T.

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.