| Forum Lost Les Disparus / Autres / les trous noirs |
| Auteur | Message |
| Anonyme |
# Posté le: 12 Jan 2006 12:24:58 salut à tous!!!!!! je suis nouveau sur se site superbement réalisés!!!!!! j'avais une question. Peut-être à déjà t'elle été posée m, si c'est le cas désolé! mais je me posais une question. Pensez vous que les noirs, je veux dire vous savez les coupures qu'il ya de façon pas très régulière dans les épisode aient un rapport avec le film ou autre? je m'explique, le réalisateur de Lost à fais la série ALIAS et j'avais entendu que dans chaque épisode de Alias, il y avait une lettre de la série qui était entouré/ mise en surbrillance. Et au final si vous preniez toutes ces lettres cela donnait l'adresse d'un site internet qui donnait des révélation sur la série.
De plus il est à noter que ces noirs, ces coupure arrive à des moments plus ou moins important des épisodes de la série ( hop un noir quand boone et l'avion tombe de la falaise et 2 seconde après on revient au même endroit juste 2 seconde plus tard, ou alors cela arrive aussi pendant des discussions hop un noir et 2 seconde après on retrouve la même discussion comme si il n'y avait eu aucun "trou noir") j'espère que j'ai été clair LOL et que vous avez vous avez des hypothèse car moi j'en ai aucune!!!!! re LOL
merci |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 12 Jan 2006 12:53:35 - Edité par: Ronchon Ces trous noirs, comme tu dis, arrivant à des moments dramatiques sont destinés à inclure la publicité. En France, on est à peu près épargnés mais dans la plupart des pays y compris les US, les épisodes sont entrecoupés de messages publicitaires. L'épisode en France dure environ 40 minutes; dans la plupart des pays il dépasse l'heure voire l'heure et demie. ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 12 Jan 2006 14:27:29 Ouais, faut pas se plaindre d'avoir trop de pubs en France... Par exemple, en Italie, pendant un match de foot, des qu'un joueur est blessé, ou que l'arbitre mais un carton, hop! ils calent une pub... |
| Anonyme |
# Posté le: 12 Jan 2006 16:44:43 je pensais que ça vaait un rapport avec le film en fait! et non avec la pub! |
| mag Modérateur |
# Posté le: 18 Jan 2006 21:48:35 En Allemagne les pubs durent environ 10bonnes minutes et il y en a au moins 2 par programme! |
| Motus Membre |
# Posté le: 18 Jan 2006 22:08:21 C'est vrai que de ce point de vue là, on s'en tire bien ^^ Le mieux, c'est le coffret dvd, comme ça t'es peinard. Mais faut attendre... Attendre... Attendre... |
|
|
![]() |