- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Autres / Théorie du jeu de société !
Auteur Message
SlipKoRn
Membre

# Posté le: 4 Jan 2006 04:45:11 - Edité par: SlipKoRn

Voici une théorie débile (je le précise pour ceux qui auraient du mal avec le second degré) que j'ai postée il y a quelques temps sur un autre forum :

L'île est en fait le plateau d'un jeu de société, les personnages sont des figurines en plastique, et ce sont des gosses en train de jouer qui manipulent le tout et qui inventent les histoires et les dialogues !

Voici le plateau du jeu en question :

Petite explication du crash de l'avion : un sale gosse qui jouait avec un avion rempli de figurines en plastique s'est amusé à le secouer, puis l'a cassé en deux et a jeté les deux morceaux sur le plateau de jeu, avec toutes les figurines qui étaient dedans... Puis les autres gosses qui étaient en train de jouer ont décidé d'inventer plein d'histoires avec ces figurines !

Evidemment, comme tous les gosses qui jouent avec des figurines, ils personnifient leurs jouets et leur font tenir des dialogues, et c'est ce que nous voyons dans la série ! Voici quelques personnages de la série tels qu'ils sont en réalité :

Jack

"Oh mince ! Tu as un morceau d'avion planté dans le bide, je vais te soigner !"

Kate

"Je suis une fugitive et j'ai tué plein de gens. J'aimerais bien former un ménage à trois avec Jack et Sawyer !"

Michael

"Walt viens ici ! Je vais construire un radeau pour qu'on puisse se barrer de cette île !"

Shannon

"Je vais me dorer la pillule sur la plage ! Oh, il est trop mignon Sayid !"

Sayid

"Je suis un soldat de l'armée irakienne ! Je vais construire plein de bidules éléctroniques et torturer Sawyer !"

Hurley

"Mec, j'ai trop la poisse depuis que j'ai gagné au Lotto, et j'ai trop envie de poulet frit !"

Claire

"Zut, je vais devoir accoucher sur cette île. Oh non, quelqu'un essaye de prendre mon bébé !"

Charlie

"Yeah, je suis une super rockstar ! Il me faut ma dose d'héroïne. Tu veux être mon amie Claire? D'accord !"

Sawyer

"Allez tous vous faire mettre ! Haa, je vous ai bien cassés !"

Locke

"Chouette, je peux enfin remarcher ! Je vais pouvoir partir à la chasse au sanglier et faire plein d'expéditions dans la jungle !"

Jin et Sun

"Tu as vu comment tu es sapée? Reboutonne ton chemisier, tu vas provoquer une érection chez tous les hommes qui sont sur cette île ! Va plutôt planter un potager pendant que moi je vais pêcher du poisson !"

Vincent

"Wah wah !"

L'avion

"Mayday mayday ! Crash ! Au secours !"

L'ours polaire

"Mais qu'est-ce ce que je fous ici? C'est toi qui a eu l'idée Walt?"

Le Black Rock

"Oh mon dieu, nous sommes en pleine tempête ! Abandonnons le navire, les esclaves et la dynamite qu'il y a dedans !"

Le Monstre

En fait, ce n'est que le chat. Et comme tous les chats, il est un peu con et il adore jouer avec tout ce qui traîne. Alors de temps en temps, pendant que les gosses jouent, il vient poser son cul en plein milieu du plateau de jeu pour attrapper ou mordiller des figurines en plastique (c'est celle de Locke qu'il préfère apparement).

Attention méga-spoiler ! Voici une photo exclusive du dernier épisode :

"Assez joué les enfants, c'est l'heure de tout ranger et d'aller dormir !" The End.

La preuve que ma théorie est la bonne? La vérité sort toujours de la bouche des enfants ! ;)

jack
Modérateur

# Posté le: 4 Jan 2006 10:05:21

mdrrrr!!!...La meilleure théorie que j'ai pu lire à ce jour!!!!!............j'adoooore ma figurine!

Ronchon
Membre

# Posté le: 4 Jan 2006 11:44:16

GÉNIAL !

Ronchon
Membre

# Posté le: 4 Jan 2006 11:45:29

Euh ... C'est quoi le forum dont tu parles ?

Hurleyfan
Membre

# Posté le: 4 Jan 2006 11:53:39 - Edité par: Hurleyfan

Wa trop fort...

J'adore le truc de Sawyer...

jack
Modérateur

# Posté le: 4 Jan 2006 16:35:04

et ton pseudo...C'est en rapport à quoi?...
Théories:
-un sous vetement de Jonathan Davis (le slip de KoRn)
-une combinaison de Jonathan Davis (slip=combinaison in english +toujours la référence au groupe KoRn)
-une erreur de jonathan Davis (slip=aussi erreur in english+vous savez quoi maintenant)
-ça veut rien dire du tout

(bon, je sais, y en a vraiment qu'ont rien à faire à part poster des anneries...Mais bon, y en a qui sont malades et qui ont que ça pour se distraire un peu , coincés à la maison qu'ils sont!)
-

John Locke
Membre

# Posté le: 4 Jan 2006 18:26:54

Non, ça vient du nom de deux groupes commerciaux de metal ricain: slipknot, et koRn... lol (sans rancune pour le commercial, faut bien qu'ils bouffent et qu'il s'achetent leur coke ces bons garçons)...
Vraiment bien cette théorie, mais ça ne vaut pas celle de Casimir....

(j'viens de me rappeler un truc: Casimir est celui grace à qui le Jeu a pût exister... C'est en effet en allant poster sa theories fantastique pour mettre un autre forum sur de mauvais rails, que j'ai pût voir que le forum en question possédait un jeu, j'ai repris l'idée...)

John Locke
Membre

# Posté le: 4 Jan 2006 18:31:51

Slipkorn, va faire un tour sur le topic "jeu de rôle" dans le forum "hypothéses principales", si tu te tapes les 50 premieres pages tu pourra lire la 51 eme (page maudite)
http://www.lesdisparus.com/lost/forum/index.php?action=vthread&forum=1 &topic=238&page=50
puis le reste sur ce site : http://www.insidetheisland.fr.nr
et n'hesite pas à nous rejoindre...

SlipKoRn
Membre

# Posté le: 4 Jan 2006 18:38:39 - Edité par: SlipKoRn

Héhé, sans rancune pour les "groupes commerciaux" ! Je porte ce pseudo depuis 7 ans et j'ai la flemme de le changer même si ça fait un petit temps que je ne suis plus très fan de Slipknot et de KoRn... Le jeu de rôles a l'air très amusant, mais j'ai déjà la flemme de changer un pseudo, alors lire 51 pages de forum (j'aurais bien joué le rôle du "monstre" cela dit)...

PS : le forum auquel je fais référence, c'est http://www.forum-lost.com

John Locke
Membre

# Posté le: 4 Jan 2006 20:57:45

Désolé, Casimir a déjà pris ce rôle. (il poste pas souvent, fautdire, lol)

Anonyme

# Posté le: 12 Avr 2006 03:36:45

c'est le truc le plus marrant que j'ai jamais lu sur lost!

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 12 Avr 2006 11:42:05

Pour le nouveau jeu, plus la peine de lire quoi que ce soit, sa reprend a la fin de la saison 1, point barre, et y'a que sawyer et locke de déja pris, tous les autres sont libres alors lancés vous!

rick1706
Membre

# Posté le: 24 Aou 2006 17:29:49

La meilleure théorie à ce jour! T'as pas été chercher loin...
mdr

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe