- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Autres / Le nuage noir
<< . 1 . 2 .
Auteur Message
Laura
Membre

# Posté le: 28 Avr 2007 20:03:30 - Edité par: Laura

Sinon, ca peut aussi etre un systéme défensif que lîle s'est fais elle meme, nous on a des anticorps dans notre corps, l'île a ce nuage noir, je sais pas si vous suivez ? lol

On sait que l'île est "spéciale" donc pourquoi pas c'est peut etre pas aussi fou que ça

En meme temps ce que je dis a pas trop l'air de tenir la route

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 28 Avr 2007 20:29:44

Désolé laptite on est pas sur que c'est la fumée qui a attrapé Shannon, c'est paut être justement la fumée qui (d'après ma théorie de mon post précédent) aurait prévenu Boone et shannon de l'arivée du monstre.

laptite
Membre

# Posté le: 29 Avr 2007 14:34:55

maintenant que tu le dis c'est vrai que Boone ne voit rien et que nous non plus. Je pense en fait que ta théorie n'est pas bête... on vera bien ^^

Laura
Membre

# Posté le: 29 Avr 2007 23:11:39

ATTENTION SPOILER Saison 3

Je viens de revoir de l'épisode dont je parlais dans mon post, c'est le 3*05 et on voit bien la fumée en question prendre Eko et le fracasser contre les arbres plusieurs fois.Donc pour moi elle est pas là pour protéger les rescapés du "monstre" comme disait Questlove.

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 29 Avr 2007 23:44:29

Ah oui... J'avais complètement oublié cette scène!
Bon bah dans ce cas là, on peut peut être repenser au "bras".

John Locke
Membre

# Posté le: 30 Avr 2007 00:10:27

Ah Laura géniale, un efille qui a compris que on devait signaler avant de mettre des spoilers...

Et oui, il en faut peu pour lettre un modérateur aigri aux anges.

Laura
Membre

# Posté le: 30 Avr 2007 17:28:46

C'est la moindre des choses

laptite
Membre

# Posté le: 30 Avr 2007 17:51:18

ha ha j'avais donc raison !!! lol

jejen
Membre

# Posté le: 1 Mai 2007 20:20:58

concernant le nuage noir, je trouve que le traitement technique est toujours le même, il y a une caméra subjective ( image mentale) qui tourne autour des personnages touchés par le nuage et quand ils sont attaqués, les réas placent la caméra au coeur du nuage. Il y a certes, des plans de coupes sur les personnages mais ces ont des images mentales donc je ne pense pas qu'il y ait un bras mécanique à l'intérieur mais bien une force intérieure surnaturelle, je crois vraiment au côté fantastique et mystique du nuage noir que peut être aucun personnage ne connait ou maitrise.

jejen
Membre

# Posté le: 3 Mai 2007 17:23:39

alors pas de réponses?

Casimir
Modérateur

# Posté le: 3 Mai 2007 17:56:16

et bien pour moi je vois le nuage noir un peu sous la même forme:
matérialisation d'une force psychique, capable de léviter, de lire les
pensées, ..., un peu dans la lignée des expériences Dharma.
Cette force psychique pourrait être une conscience résiduelle d'une
personne décédée, ou alors une abomination, un frankeinstein etheré.

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 3 Mai 2007 18:02:10

Ouais, possible et il ya aussi ce truc interressant concernant les flashs avec Kate et Juliet. Ca nous montre que ce truc est... intelligent!?

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 3 Mai 2007 18:42:09

J'suis un peu largué avec ça, la théorie de vince qui se réincarnerait en monstre, ce qui expliqurait ses retours supects et réguliers de la jungle, elle a été réfutée?
On avait aussi parlé de Jack. Enfin théorie un peu ridicule tout de même.

<< . 1 . 2 .
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe