- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Autres / les chiffres
Auteur Message
Anonyme

# Posté le: 24 Aou 2005 12:30:23

est-ce que quelqu'un s'est pensé sur les chiffres ?

j'ai une hypothèse elle vaut ce qu'elle vaut !

4 8 15 16 23 42

comme une bouteille à la mer qui aurait été envoyé par les naufragés deu "black rock"

date du naufrage et situation :

4 pour avril (aux usa le mois est avant le jour)
8 pour le jour
1516 pour l'année
23 pour la longitude
42 pour la latitude

départ de l'histoire et chiffres maudits de toutes personnes les comprenant et s'approchant de l'île.

à suivre....

clavero
Membre

# Posté le: 24 Aou 2005 13:33:15

Avec ces coordonnées, on se retrouve à la frontière Bulgaro-Macédonienne
En supposant que la latitude soit "Sud" on doit se retrouver vers le Congo ou la Zambie, en pleine terre donc.
En inversant la latitude et la longitude on tombe en plein dans le désert d'Arabie Saoudite.
Et si on prend 42 Sud, on plonge dans l'océan Indien au nord de Madagascar.

Anonyme

# Posté le: 24 Aou 2005 13:52:18

pas mal ça l'océan indien vu les références au mozambique et au nigéria...

clavero
Membre

# Posté le: 24 Aou 2005 14:00:15

Ouais, mais ça fait quand même une sacrée distance pour un avion parti d'Australie dans la direction opposée.

marine

# Posté le: 24 Aou 2005 14:20:14

non je pense pas , et pis pk on les voit partout les numeros ?

Anonyme

# Posté le: 24 Aou 2005 16:55:53

peut être pas la situation alors....

l'heure peut etre : 23h42

la date et l'heure comme un commencement une "année 0" ????

WAIT AND SEE...

Eaël

# Posté le: 24 Aou 2005 18:03:36

L hypothese du message du black rock ne tient pas car les chiffres sont gravés sur le trape... ces chiffres ont pour moi rapport avec une puissance surnaturelle

Anonyme

# Posté le: 24 Aou 2005 18:09:11

gravé par ki a t on avis ?

len

# Posté le: 24 Aou 2005 19:09:43

tu crois ken 1516 il connaissai leur position sur l'ile??

len

# Posté le: 24 Aou 2005 19:14:11

c ki me parait bizar c ke le black rock semble tt droit sorti de pirate des caraïbes[u][/u]

clavero
Membre

# Posté le: 24 Aou 2005 20:41:40

Copie d'un post sur le topic "Black RocK: http://www.lesdisparus.com/lost/forum/6_209_-1.html
On lit ici ou là que le Black Rock est un galion. On ajoute même qu’il aurait fait naufrage en 1516 (les fameux chiffres).
En y regardant de plus près, on doit admettre que le bateau échoué en pleine terre ( ???) est bien plus récent : deux indices : c’est indéniablement un bateau à voile, mais plus moderne que les vaisseaux du XVII ou XVIII éme siècle. La marine à voile existe encore de nos jours, quant au trafic d’esclaves, s’il est officiellement aboli un peu partout de nos jours, continue malheureusement a exister.
Deuxième indice : la dynamite. La dynamite a succédé à la poudre à canon au XIX ème siècle. Son composant la nitroglycérine a été découvert en 1846 et ce n’est que Nobel en 1866 qui parvient à la stabiliser.
On peut donc considérer que le naufrage du Black Rock est postérieur à 1866.

Anonyme

# Posté le: 25 Aou 2005 08:28:34

pas d'accord sur la nitro

puisque, je veux pas l'affirmer mais il me semble, que c'est Rousseau qui l'a mise là et non le black rock qui la détenait à l'origine

qu'en penses-tu ?

clavero
Membre

# Posté le: 25 Aou 2005 08:54:10

C'est possible, mais pas vraisemblable (selon moi) mais avec ces scénaristes, tout est possible, y compris le fait qu'en dehors de la cale personne ne semble curieux de visiter le reste du bateau.

Anonyme

# Posté le: 25 Aou 2005 11:39:35

exact on reste un peu sur sa faim...

Kristell

# Posté le: 25 Aou 2005 12:19:10

Anonyme, je trouve ton hypothèse plutôt pas mal; çà pourrait correspondre. Et le fait que les numéros soient gravés sur la trappe, c'est peut-être les anciens naufragés de ce gallion qui les ont mis. Les "autres", c'est peut-être eux...affaire à suivre.

Anonyme

# Posté le: 25 Aou 2005 13:34:29

je partage ton point de vue kristell

Anonyme

# Posté le: 27 Aou 2005 19:32:14

moi je lé é joué o loto é jé pa la poisse mé g pa gagné (dommage) mé c kan méme chelou c numéro é en+ il vienne du black rock mé il é arri vé la comment le black rock en tout ca cette série elle é tro bien é Charlie c le + bo 2 tous !

Anonyme

# Posté le: 28 Aou 2005 15:04:56

pour moi les chiffres coresponden a une persone en particulier. le 23 corespon au 23 000 $ de récompense pour KATE, pe etre ke le 42 corespon a lage de Locke kan il c retrouvé dan la chaise roulante.
Je c plu si on c ou pa kan lé parent de Sawyer son mort, il avé pe etre 4 an ou 8 an.
Je pense ke c cela, lé chiffre son des chiffres clé pour chaque survivant dan leur vie, donc pour le reste cela reste a voir. kan a Hurley lui il é a tous joué dun coup, com lé survivan son pa la par hasard.

théo

# Posté le: 2 Aou 2006 18:32:57

moi gé remarqé ossi qe ana lucia été assise a la place 42 dan lavion é ossi qe le total de cé chifr fé 108 (le chifr initial du cont a rebour dan le bunker)

SlipKoRn
Membre

# Posté le: 2 Aou 2006 19:53:55

Toutes les apparitions des chiffres sont répertoriées ici (les fautes d'orthographes en moins) : http://thelostnumbers.blogspot.com/

Vanessa

# Posté le: 22 Oct 2006 14:25:34

je suis d'accord, chaque chiffre désigne quelque chose

Trust no one
Membre

# Posté le: 22 Oct 2006 14:49:51

Vanessa : La fossoyeuse des vieux topics morts et oubliés

Merci à toi de les remettre au gout du jour ;)

NicolasS
Membre

# Posté le: 22 Oct 2006 15:04:59

qui tu sais!

# Posté le: 2 Nov 2006 20:13:21

je vais vous tuer, c'est pas très simpa de dire ça, je vous est rien fait, vous êtes dégueulace de s'acharner sur moi

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 2 Nov 2006 20:15:16

je vais vous tuer

OUhhh des menaces? Pourquoi tu partirais pas de ce forum plutot? Il y en a plein d'autre qui accueillent des gamines comme toi et qui te trouverais très intéressante (et encore). Allez dégage.

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe