- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Autres / LOST, les disparus [Hypothesus]
Auteur Message
Shive
Membre

# Posté le: 24 Juil 2008 08:41:43

Bonjour à tous, en premier lieu, je me prénomme Shive, j'ai 15 ans et je vis sur une île en tout point semblable à celle de LOST, l'île de la Réunion.

Alors je vais donc émettre comme vous tous une hypothèse que vous essaierez d'infirmer ou d'affirmer, selon votre opinion.

Mon hypothèse sera publiée en plusieurs jours, mon temps d'ordinateur étant restreint et ne pouvant s'étaller pour écrire toute l'histoire.

Je vais commencer par le commencement:

Une île dans le Pacifique Sud naît d'un continent assez fantastique, le continent de Mu. Ce continent comprend des caractéristiques magnétiques, ...

Un bateau, attiré par ce champ magnétique, le "Black Rock" s'échoue sur l'île. Les premiers habitants de l'île sont donc installés, les "ENNEMIS"

Pas mal d'années sont passées, la HANSO FOUNDATION, a voulu s'établir aussi sur l'île pour l'étudier dans les moindres détails et crée ainsi la DHARMA INITIATIVE (Dans l'optique du continent de Mu, continent asiatique).

La "colonisation" de l'île ne se fit pas sans souci: des "colonisateurs" moururent, dont "ADAM et EVE". Les ENNEMIS décidèrent donc de se retrancher dans les ténèbres de l'île, regardant avec intérêt des stations se construirent.

Puis "Ben" arriva sur l'île, grandit, se lia d'amitié avec les ENNEMIS et afin de leurs rendre leurs terres, organisa la purge.

Pour l'instant, ce n'est donc qu'une chronologie explicative avant mon hypothèse...

Cordialement, Shive

Shive
Membre

# Posté le: 24 Juil 2008 09:39:52

Bien je peux donc continuer...

22 septembre 2001, le vol 815 en partance de Sydney pour Los Angeles s'écrase en catastrophe sur "l'île". La suite, nous la connaissons tous, nous regardons tous la série, je ne vais pas m'attarder sur l'histoire des 6 Oceanics...

Mon hypothèse est la suivante :

Le vol 815 est en fait un vol "réquisitionné" par la Hanso Foundation (De mèche avec le père Widmore), et le tout organisé pour se scratcher sur l'île. (Ils ne peuvent envoyer des soldats ou guerriers car ils ne savent plus où se situent l'île, n'ayant plus de moyen de contact avec "l'île". Cette aprtie là de mon hypothèse est un peu branlante, mais je suis sûr que c'ets le point de départ)

Le comportement du prédécesseur de Desmond dans la station Cygne (Le prédécesseur étant le capitaine de l'armée américain qui libéra Sayid) étant totalement prévu par Hanso Foundation, Desmond prévu pour le suivre oublie logiquement de remettre le compte à rebours à 108 (4 + 8 + 15+ 16 + 23 + 42 = 108), ce qui entraîna l'augmentation du champ magnétique.

Le but du Crash, est tout d'abord de "réveiller" les AUTRES et leur montrer qu'ils ne sont plus seuls.
Le deuxième but étant de renverser la purge. Des survivants d'un tel crash ayant logiquement un instinct de survie plus poussé que les autres. Le but était donc de renverser les autres pour reprendre l'île. Puis de déjouer tous les systèmes de protections pour enfin reprendre le contrôle de l'île...

[Hypothèse de l'Hanso Foundation et de la Dharma Initiative en cours]

Cordialement, Shive

Shive
Membre

# Posté le: 25 Juil 2008 16:15:13

[Vous trouvez mon hypothèse tellement nulle que personne ne poste rien pour débattre... Et pourtant il y a matière à me contrdire: des petites fautes on tété glissées ici et là]

Cordialement, Shive

Herr Doktor
Membre

# Posté le: 25 Juil 2008 19:29:47

Nan très sincérement je doute de certains points, je reviendrais plus tard pour relire, dans une semaine.

Bonne route à toi l'ami

Vie ta vie à fond

jack
Modérateur

# Posté le: 25 Juil 2008 20:18:23

Shive, ce qui est "chaud" dans l'organisation d'un crash, c'est le fait qu'ils auraient pu tous mourir non?...

Shive
Membre

# Posté le: 27 Juil 2008 10:03:00 - Edité par: Shive

Ben justement, pour ce qui est du crash, pour répondre à ta question, je vais la prendre à l'envers:

Ne vous paraît-il pas surprenant que les rescapés d'un avion qui s'est scindé en deux dans le ciel, sur les hauteurs d'une île soient encore vivants?
C'est tout à fait irrationnel sachant même qu'aucun dispositif de secours n'a été déployé par les pilotes... Alors que dans la "réalité" même avec des dispositifs de secours (Bateaux de sauvetage,...) les survivants ne sont que très rares?

Cordialement, Shive

jack
Modérateur

# Posté le: 27 Juil 2008 19:56:40

Vrai...mais justement comment l'expliques-tu?

Shive
Membre

# Posté le: 28 Juil 2008 06:27:27 - Edité par: Shive

Alors je l'explique du fait que Desmond a réactivé le champ magnétique au bon moment et que ce champ a fait office d'"air-bag" voire de coussin sur l'île pour les passagers.

XD

Cordialement, Shive

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe