- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Autres / www.thehansofoundation.org !!! La Voix Du Site
Auteur Message
CrazyShouby
Membre

# Posté le: 8 Mar 2008 19:29:26 - Edité par: CrazyShouby

Bonjour,

http://www.thehansofoundation.org/

Si vous n'est pas retourné sur ce site depuis longtemps, alor aller y mnt et ecoutez la voix.

Je vous explique, je m'etai interssé au personnage de Alvar Hanso et de son entreprise Hanso Foundation. J'ai trouver ce site sur google, en lisant le texte je le suivai avec ma sourie, mai au 3° paragraf, a la 1er ligne, et sur le mot "Hanso" c'est là que j'ai entendu un son sour et ensuite une voix, ce qui m'enerve c'est de ne pas comprendre ce qu'il di.

Alor si quelqu'un connai le truk et qu'il a reussi a compren le message, qu'il nous dise de quoi il sagi. Et pour ceux qui ne l'on pas encore ecouté, qu'ils le fassent !

CrazyShouby
Membre

# Posté le: 8 Mar 2008 19:43:21

Bon jai trouver le moyen de pouvoir ecouter la voix clairement, une fois sur la pages et que vous etes avec votre sourie sur le mot "Hanso" (3°§, 1°L) faite un click droit et faite rembobiner, là la voix va devenir plus forte et plus clair, et il est largement plus simple de comprendre !

Herr Doktor
Membre

# Posté le: 8 Mar 2008 20:03:34

Wouah bien joué !!!

jack
Modérateur

# Posté le: 8 Mar 2008 20:09:38

il se passe rien!...J'entends rien!!

CrazyShouby
Membre

# Posté le: 8 Mar 2008 20:39:17

si tu n'entend rien une fois que tu a bien mis ta sourie ou il fallai, soit patien, ou alor augmente ton volume sonor parceke c limite inaudible.
Mais avec le clik droit et la fonction "Rembobiner" tu entendra la voix sans probleme.

Je refuse de dire ce qu'il di je prefer vous laisser la surpise ! ^^

Herr Doktor
Membre

# Posté le: 8 Mar 2008 21:18:18

Moi j'ai entendu et il me semble déjà avoir lu ce message quelque part...

jack
Modérateur

# Posté le: 8 Mar 2008 22:06:04

ca y est! mais qu'est-ce qu'il dit en français?parceque là, pour la traduc c'est un peu dur...

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 8 Mar 2008 23:16:28

Ce truc avait déjà été posté quelque part dans le forum, non ?

CrazyShouby
Membre

# Posté le: 9 Mar 2008 16:24:48

J'ai cherché aven de poster quand mm, mai bon on sait jamais, j'ai pu mal chercher ;). En tout cas, si vous l'avez deja lu quelque part c'est qu'il a surement deja ete posté. Mais visiblement, personne n'en a parlé alors que cela m'a tout l'air d'être important. On sait que sa n'a pas été mis là au hasar, il y a forcement une raison (enfin je pense ^^).

Je n'ai pas encore reussi a tout traduir, mai il semblerai deja qu'il parle d'un virus, il ne faut pas oublier aussi ce qui est important : Qui parle ?
Peut-être Alvar Hanso.

En tous cas si ce post est un doublon, j'en suis desolé.

Herr Doktor
Membre

# Posté le: 9 Mar 2008 19:19:54

Oui, c'est Alvar Hanso, c'est la même voix que celle de la première vidéo dans laquelle il apparaît.
Ainsi il reparle du virus, il dis que le monde entier aura besoin de lui plus que jamais, qu'il a la volonté et qu'il n'échouera pas.

Je pense, en ce qui me concerne, qu'il s'agit du fameux virus 1/3 dont on avait déjà parler il y a longtemps.
Ce site existant depuis longtemps ( et par conséquent le son duquel nous parlons ) j'en conclus que ce n'est plus très interessant à étudier EN CE MOMENT. Cependant, si des recherches plus poussées sont effectués au sujet du virus et de Alvar Hanso, ces éléments seront agréablement recueilli et débattus.

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 16 Mar 2008 19:34:08

toutes les infos sur ce site sur la fiche lost de wikipédia...

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 23 Mar 2008 20:05:28

car je vois que vous vous égarez

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe