- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Autres / Les hypothèses les plus incongrues...
. 1 . 2 . >>
Auteur Message
Boita_jambon
Membre

# Posté le: 15 Sep 2007 20:48:59 - Edité par: Boita_jambon

Alors ici lâchez vous, il nous faut les hypothèses les plus rocambolesques, drôles, bizarres, anormales, extraordinaires, curieuses, étonnantes, surprenantes, singulières, insolites, particulières, rares, uniques, énigmatiques, mystérieuse, étrangeres, ignorées, différentes, éloignées de, hors de, exotiques, inconnues, fantasques, extravagantes, abracadabrantes, incroyables, invraisemblables, époustouflantes, mirobolantes, exceptionnelles, inhabituelles, excentriques, farfelues, incohérentes, biscornues, incompréhensibles, insondables, inintelligibles, obscures, indéchiffrables, inexplicables, inconcevables, déconcertantes, originales, spéciales, atypiques, cocasses, pittoresques, inédites, phénoménales, prodigieuses, inusités, inouïes...

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 15 Sep 2007 20:51:00

Les producteurs et les raisons de la séquestration des héros...

Je pense que c'est les producteurs de la série qui empêchent les disparus de partir de l'île... ben réfléchissez... s'il parte plus de série... plus de série plus d'argent...

Je penses malheureusement qu'on connaitra le départ de l'ile quand plus personne ne regardera la série (que les producteurs les laisseront partir pour cause de non audience...)

MORALITé : Si vous voulez connaitre la fin de Lost, ... NE LA REGARDEZ PAS...

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 15 Sep 2007 20:54:17

Je me permet de citer Anonyme et sa désormais célèbre hypothèse de :
La boule de noël...

"je pense que vous savez quoi que l'ile tout le monde comme ils le pensent et un jouet d'enfant que l'ile et tout le reste ce trouve dans un truc sorte de boite de noel ou on secou et il ya de leau a lintertie aved d pailletes l'ile serais en faite dans un jouet d'enfant"

NB : Par soucis de vous retranscrire au mieux l'information j'ai cru bon de laisser les quelques fautes de ... euh de frappes...

NicolasSs
Membre

# Posté le: 15 Sep 2007 20:58:44

Et si tout simplement, il n'y avait pas d'explications...

En revenant un peu à l'idée de Boita_jambon, la production nous aurez menée depuis le début en "bateau". Et oui, si ça se trouve LOST, n'est que tout simplement la reproduction d'un crash ordinaire. Ils se seraient écrasés sur une île comme les autres; où des scientifiques travaillent sur des recherches climatologiques...

Ddevilz
Membre

# Posté le: 15 Sep 2007 23:30:49

C'est évident.
Ça ou ils ont mit des schizophrènes ensemble sur une ile afin de voir qu'est-ce qui se passerait comme histoire et il ont décidé d'en faire une série.

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 15 Sep 2007 23:31:35

Ouais et si ça se trouve les producteurs se branlent complètement de ce que pensent les téléspectateurs et vont arrêter la série en cours de route... sans donner d'explications...

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 15 Sep 2007 23:32:07

Ddevilz je crois que tu tiens un axe là

Ddevilz
Membre

# Posté le: 15 Sep 2007 23:43:04

Je sais j'suis comme ça, j'ai réponse a tout :P

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 16 Sep 2007 00:05:42

Il va falloir le développer

Ddevilz
Membre

# Posté le: 16 Sep 2007 00:15:47

Dak, je crois que les autres sont en fait ceux qui voit a ce que tout se passe bien, ils ne doivent pas communiqué avec l'extérieur, ils ont bien entendu commencé a dégagé une piste d'attérissage lors de l'épisode ou Sawyer et Kate travail pour eux. Juliette le dit bien , c'est pour les extra-terestre, c'était un petit clin d'oeil. Tout le monde sais que les schizo sont fana des aliens. Ainsi ils mettent en scène tout plein de truc comme le grand pied afin qu'ils laissent allé leur imagination, tout sa pour crée une émission de télé, car les scripteur ne sont pas capable d'en écrire une originale.

James Ford
Membre

# Posté le: 16 Sep 2007 09:33:00

Les Losties sont les parents des Heroes ils sont revenus de l'ile avec des pouvoirs !

lockethehero
Membre

# Posté le: 16 Sep 2007 09:40:51

Non non, moi je sais! en fait l'île c'est là que se sont retrouvés les 4400 avant de revenir! et en plus, ils s'en souviennent pas!

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 16 Sep 2007 11:39:13

On tient un truc sur les croisement de série, et la ressemblance entre Micheal et Huggy les bons tuyaux et Mr Eko et Barracuda me frappe enfin maintenant...

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 16 Sep 2007 11:41:40

La théorie de L'émission de Télé-réalité ratée

Je m'explique les producteurs voulaient au début faire une nouvelle émission de télé-réalité, mais quand ils ont vu que dans les 5 premières minutes un des candidat était aspiré par un réacteur ils on fait passé ça pour une série...

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 16 Sep 2007 11:46:34 - Edité par: QUESTLOVE

Le forum part en vrille...

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 16 Sep 2007 12:04:46

Ben non c'est juste que ça nous permet de respirer entre 2 nouveaux spoilers qui nous tiennent en haleine...

lockethehero
Membre

# Posté le: 16 Sep 2007 12:38:22

Si on peut plus délirer sur ce forum, ben dis donc on va s'ennuyer ferme dans peu de temps, parce que jusqu'à février 2008 (voire plus tard) ça va être vachement long! Un moment donné, y'aura plus grand chose à se dire, tu crois pas? ;)

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 16 Sep 2007 12:44:34

Si, on commentera Le 13598ème spoiler qui se contredit et finalement on ne saura que la vérité (sur Charlie [c'est rien c'est juste le titre d'un film]) qu'en regardant la série...

lockethehero
Membre

# Posté le: 16 Sep 2007 13:44:40

J'ai une autre théorie: ce sont les frères Bogdanoff qui font des expériences pour voir à quel point les gens peuvent devenir fous et s'entretuer s'ils n'ont pas leur dose de "temps X" quotidienne... lol

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 16 Sep 2007 15:04:37

PTDR

Ou peut être Fred, Jammy et Sabine de "C'est pas Sorcier"

lockethehero
Membre

# Posté le: 16 Sep 2007 16:45:02

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 16 Sep 2007 20:36:14

L'île des Stars mortes

En fait tous les morts rejoignent sur l'île les stars Delta Charlie Delta (décédées) telles que Prince, Claude François, Elvis, Hervé Villard, plus récemment Jacques Martin,Mickeal Jackson et toutes ses victimes aux petites têtes blondes et bouclées...
En fait Charlie n'est pas mort il les a juste rejoint... car il est le leader de Drive Shaft...

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 16 Sep 2007 20:47:35

Et depuis quand Prince et M Jackson sont morts??

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 16 Sep 2007 20:48:07

et Hervé Villard ?

James Ford
Membre

# Posté le: 16 Sep 2007 20:49:25

le black rock est le vaisseau du capitaine crochet ;)

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 16 Sep 2007 20:51:01

Ouais ou alors le bateau dans la planète au trésor...

PS : remarquez que si on enlève le è dans planète ça fait plante... c'est fou...

James Ford
Membre

# Posté le: 16 Sep 2007 20:52:14 - Edité par: James Ford

no comment

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 16 Sep 2007 20:53:44

désolé

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 16 Sep 2007 20:53:48

et hervé villard

James Ford
Membre

# Posté le: 16 Sep 2007 20:54:51

quoi Hervé Villard ?

. 1 . 2 . >>
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe