| Forum Lost Les Disparus / Autres / une nouvelle hypothese .... |
| Auteur | Message |
| nemesis50 Membre |
# Posté le: 27 Juil 2007 12:05:23 bonjours a tous, je me suis inscrit sur ce forum pour vous donner une hypothese qui a mon gout est rres probable : Il y a plusieures années, je lu un livre de science fiction mettant en scènes un equipâge de vaisseau spatial voyagant a travers la galaxie ( banal ). Le voyage s'avérant extremement long, le personnel de bord est plongé dans un sommeil, le petit plus est leur distraction pendant leur sommeil, en effet ils se telecharge un programme commun a tous dans lequel il se voyent attribué des personnages et des rôles differents. une micro société dans un lieu bien précis ou chacun a un rôle. dans le livre, il y avait un assassin ( donc une victime ) une nymphoman, un savant etc. l'histoire finissait mal et lorsque le "JEU" s'arreter, l'équipage sortait de leurs someil létargique pour commenter leur aventures virtuelles. la moral de ce bouquin est que les personnages se rejouer toujours le même scenario ( violence sexe etc ) car il avait testé au préalables des scénario plus peace and love ou ils étaient des dauphins dans l'océan...( trop enuiyeu...) On peut donc imaginer les dernier épisode de lost en voyant des capsule d hyper sommeil se relever et les heros en sortir engourdis pour commenter leur aventure, prendre un cafe et remettre le programme pour rejouer la meme aventure a vous de me donner votre avis ... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 27 Juil 2007 12:52:09 - Edité par: Casimir 1) Les auteurs ont nié toute sorte d'explication de la série ce ce type. 2) Si ça finissait comme ça, Abrams se ferait fouetter en public, écarteler puis passer à la moulinette par une horde de fans furieux aux yeux injectés de sang.... Moi ça me donnerait envie d'acheter un billet d'avion pour aller dire 2 mots à ABC et à Abrams... |
| James sawyer Ford Membre |
# Posté le: 27 Juil 2007 22:14:47 - Edité par: James sawyer Ford Je suis du même avi que Casimir ( comme pour aller dire 2 mots à ABC mdr ) Si on voyait se réveiller les personnages dans des capsules d'hyper sommeil à la fin de Lost, ça finirait en queue de poisson, enfin pour ma part. Prenons Boone par example, crois-tu vraiment qu'il serait aller dans une caspule d'hyper sommeil pour mourrir après de longues souffrances ? A mon avi non... Ta théorie peut paraître intéressante mais si on y réfléchit elle devient très peu plausible... Bon topic quand même |
| nemesis50 Membre |
# Posté le: 28 Juil 2007 10:15:07 Personne ne meurt dans une réalitée virtuel.. d'ailleurs qui vous dit que les personnes mortes sont vivantes .
pour un scénario il faut bien quelque figurants ... |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 28 Juil 2007 19:08:20 Si ça se trouve on est dans la matrice...(oooh c'est bon j'ai le droit de rigoler ^^) |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 30 Juil 2007 15:59:04 - Edité par: Casimir nemesis50, ton idée a déjà été débattue sur ce site de nombreuses fois. Il y a des fois où on croit avoir une révélation de ce qu'il se passe. Simplement tout le monde change d'avis, ou tombe sur telle ou telle conclusion à un moment ou à un autre. Dans le cas présent, les auteurs ont confirmé qu'il n'y avait pas de "rêve", ou de "Matrix" dans la série. Cependant, il est vrai que la part du mystique, de la voyance, des pouvoirs paranormaux, du voyage temporel, etc... est importante, cruciale. Ton explication est la plus simpliste, car le rêve permet absolument tout. |
| nemesis50 Membre |
# Posté le: 2 Aou 2007 12:42:27 Ce n est pas un reve mais un programme commun au quelques heros implanté dans leur cerveau pour ne pas qui perde la notion d existence pendant leur hyper sommeil donc pas de reve, pas matrix juste quelque personnage qui jouent des roles en attendant d arriver a destination. le scenario est trop invraissemblable, car les monstres n existent pas, on ne revient pas dans le temps. les heros ont tous quelque chose a se reprocher. peut etre que le programme a reveiller un sentiments de culpabilite qui se manifeste involontairement dans le profgramme de simultion... |
| nemesis50 Membre |
# Posté le: 2 Aou 2007 12:42:33 Ce n est pas un reve mais un programme commun au quelques heros implanté dans leur cerveau pour ne pas qui perde la notion d existence pendant leur hyper sommeil donc pas de reve, pas matrix juste quelque personnage qui jouent des roles en attendant d arriver a destination. le scenario est trop invraissemblable, car les monstres n existent pas, on ne revient pas dans le temps. les heros ont tous quelque chose a se reprocher. peut etre que le programme a reveiller un sentiments de culpabilite qui se manifeste involontairement dans le profgramme de simultion... |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 2 Aou 2007 13:18:09 d'ailleurs qui vous dit que les personnes mortes sont vivantes ? La prod a démentie, cherche pas... |
| Mr A Membre |
# Posté le: 12 Aou 2007 23:26:36 j'ai vu une emission ya 1 an ou 2 sur le triangle des bermudes et on parlais d'1 "carré" (même mystère ke le triangle) situé ds le pacifique et y partait de sydney donc y zon tres bien pu s echouer la dedans car il attire et fait disparaitre bateaux et avions... vs en pensez koi franchement ??? |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 13 Aou 2007 11:22:42 Salut, si tu pouvais éviter de réecrire ton message que tu viens d'écrire juste avant dans un autre topic, ça serait sympa. Merci d'avance. |
| Sale bete Membre |
# Posté le: 13 Aou 2007 20:56:52 et pis svp, pas de sms, ça pique les yeux! |
| Mr A Membre |
# Posté le: 14 Aou 2007 13:39:26 je vs ais gentillement demander de repondre pas de critiquer merci. et je l ai réecrit car les derniers message datait de 2005. quels bouffons ! ![]() |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 14 Aou 2007 15:24:04 Pas besoin de demander pour qu'on te critique, on le fait sans que tu le demandes rassure toi. |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 14 Aou 2007 16:33:30 - Edité par: NicolasSs Et je vois pas où est le problème à propos de la date des derniers messages. Tu sais, tu as le droit de poster même si le dernier message date d'environ 3 ans... |
| Mr A Membre |
# Posté le: 15 Aou 2007 00:32:44 vs voyez vs donnez mm pas d'avis ou koi. vs savez koi, laissez tomber, je change de forum. j' aurais p-e, nan surement de vrai reponses... ![]() |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 15 Aou 2007 10:46:44 C'est ça tire toi. |
| Sale bete Membre |
# Posté le: 15 Aou 2007 18:01:20 euh... ben salut. ![]() |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 15 Aou 2007 19:11:25 Ooh noon, dommage je voulais donner mon avis. Je voulais lui dire qu'un livre de français ça sert parfois. ![]() |
| Mr A Membre |
# Posté le: 5 Nov 2007 19:34:10 tarlouzzzzz ![]() |
| Tibzo Membre |
# Posté le: 5 Nov 2007 21:05:58 A lala, les mots sont une arme qui, bien métrisés, font plus de mal que n'importe lequel des fusils, couteaux, (ou émoticones) et je ne parle même pas d'insulte. Réussir à se parler est essentiel. Mr A, tu néglige notre langage, nous ne comprenons pas le tien. Si tu veux qu'on te réponde, donne nous envie de la faire ! (Ah ! Mon dieu ! John, sors de mon corps ! Je me transforme en Locke ! Ah !!!!!!!!!) |
|
|
![]() |