- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Autres / Lost, entre dessins animés et télé réalité
Auteur Message
reglisse3869
Membre

# Posté le: 24 Juil 2007 14:36:10

Voici une théorie très probable, imaginée et réalisée par une personne tout ce qu'il ya de plus sobre et saine d'esprit....

James Ford (alias Sawyer)= pauvre gosse des bas quartier, Sawyer est un américain....bad boy invétéré, il aime l'école surtout quand elle est loin et habite près des bords du fleuve Missippi....
Et si James Ford Sawyer n'était qu'une réincarnation du Sawyer en salopette et bretelle de notre enfance????

Jack= pseudo héro tête d'ampoule, Docteur-Love-tout-puissant-qui-a-toujours-raison-même-quand-il-a-tord! Petit chef qui n'aime pas être contredit ne pourrait-il pas être, en réalité toute réelle le célèbre et minuscule raleur rayé d'une bande de 4 frangins tolards timbrés??

Kate= Freckles, tâche de rousseur....kate Brindacier: pensez y, quelles similitudes! Certes la demoiselle n'est pas rousse, mais il n'est point utile que je rapelle la magie des produits toxiques dont on peut s'enduire la crinière pour qu'elle change de couleur! Et puis Kate est une aventurière, Kate veut se battre, les cheveux emmélés, pleins de boue, les aisselles pas rasés; c'est une fugitive, elle a échappé au Marchal moult et moult fois; elle a une force surhumaine!!

Jin= bon, pilositairement parlant, le bonhomme reste assez éloigné de la vision commune de Chewbacca (Chewie pour les intimes)...MAIS, grâce aux progrès technologiques constants de notre société, il ya fort à parier que Chewie, ne supportant plus son manteau de fourrure (pensez y, pour aller en australie la fourrure c'est pas génial génial), à eut recourt à l'épilation au laser, en intégrale; puis bien évidemment, à la chirurgie esthétique....

(en parlant de haute technologie, avez-vous déjà entendu parlé de la dernière innovation qui révolutionnera votre intérieur?le WC qui tire la chasse d'eau et vous essui le postérieur avec des mouchoirs en flanelle en même temps!! En porcelaine rose, ce Trone, équipé de coussin moltonné pour éviter le contact froid de la cuvette et permettre une assise plus stable et confortable quand vous poussez, est transportable et s'adapte à n'importe quel support (Canapé, fauteuil etc), à condition de creuser une fosse septique au préalable....le mieux étant de l'installer dans la pièce réservée habituellement à ce genre de vidange! Cependant ce WC haute gamme présente un petit atout stratégique: il est équipé d'une puce GPS...vous pourrez dormir sur vos deux oreilles;car même si par le plus grand des malheurs vous vous faites cambriolé, et que le voleur esquive l'attaque défense du WC (projection de missile recyclé naturels, biodégradable et 100% faits maison) et parvient à subtiliser votre chiotte,vous pourrez retrouver sa trace grace à l'écran GPSC (Grand Périphérique de Sauvetage des Chiottes) incorporé dans votre téléphone portable!!)

Que dire, que dire, si nos pauvres naufragés avaient pu disposé d'un tel système, sans doute qu'ils ne seraient jamais arrivés sur cette île (et oui, un WC 300 000 options ça change des vies, ça change le destin et même les volonté de l'Ile toute puissante....!)

A ce propos, l'île ne pourrait-elle pas être une version dissimulée et pervertisée du Cerebro??? nos naufragés ayant tous, comme prouvé précédemment, (ou pour la plupart) des antécédents dessins animétiques, peut-être sont-ils configuré à recevoir les instructions de l'île et vont ainsi préparer le sauvetage ou la destruction de la planète, sous les ordres du professeur Lockxavier (chauve, fauteil roulant...)????

Jpense en toute sincérité que ma théorie est plausible, et je ne doute pas une seule seconde que la saison 4 répondra à toutes mes questions ^^
Là ce sera plus de la cerise sur le gateau, mais un véritable obu dans un pudding de gazelles!!

PS: Je pensais à élaborer une pétition sur les conditions de vie déplorables des naufragés: depuis le temps qu'ils sont sur cette foutue île et que la baston à commencé entre les jaunes et les rouges, TF1 pourrait leur accorder la douche une fois par semaine!! La tentatrice (ana lucia) est morte, les naufragés ont découvert le secret de la rock star accro à la coc qui a ainsi perdu sa cagnotte et son droit à postuler pour la Lost Académie....Ils ont bien le droit à des petits bonus non???

Merci de donner votre avis,si j'obtiens 300 000 signatures, vous aurez chance et amour toute votre vie, et le sentiment d'avoir fait une bonne action: sauver des naufragés privés de savon, rasoirs, serviettes hygiéniques et capottes!!
amicalement votre ;)

Casimir
Modérateur

# Posté le: 24 Juil 2007 15:17:06 - Edité par: Casimir

T'as oublié Charlie en Beetlejuice du rock anglais, Hurley le marshmallow
à 2 pattes, et Eko, grand frère de Huggy les bons tuyaux de Starsky et
hutch, mon grand !

reglisse3869
Membre

# Posté le: 24 Juil 2007 16:45:13

mdr oula oui, je suis sincèrement navrée^^ heureusement que tu répares mon erreur!
(c'est ma grande au fait )

y'a pas à dire, la clé de lost c'est ça!!

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe