- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Autres / le radeau
Auteur Message
tof14

# Posté le: 20 Aou 2005 22:48:55

qui sont les personnes qui attaquent le radeau

aniki

# Posté le: 20 Aou 2005 22:52:59

je pense que ces personnes ont un lien réelle avec l'ile puisqu'im ne veulent que l'enfant......comme les "autres"..?

aniki

# Posté le: 20 Aou 2005 22:59:40

de plus ils ont des armes "artisanales": pour faire sauter le radeau une nana à envoyé une grenade vraiment bizarre pas du style de l'armée donc..je pense que ce sont plus des traficants de drogue ce qui se raprocherai de l' épave de l'avion que l'on à vu!?non

Anonyme

# Posté le: 20 Aou 2005 23:01:19

des traficants de drogue : pourquoi s'intéressent ils à Walt ?

aniki

# Posté le: 20 Aou 2005 23:03:02

ils avaient pas la tête de chercheur,ni de l' armée,ni de Dino....donc j' élimine en allant...

Anonyme

# Posté le: 20 Aou 2005 23:04:10

en plus leur bateau avait l'air assez vieux, moi je pense qu'il s'agit des "autres"

aniki

# Posté le: 20 Aou 2005 23:11:36

mais les autres sont peu-être des naufragés..mais le bateau ne peut être construit sur l'ile à moins qu'il n' y est une organisation déjà implanté sur cette ile.

baby boom
Membre

# Posté le: 21 Aou 2005 09:49:39

Salut à tous ! Je suis nouvelle et fan de la série. A mon avis, il y aurait plusieurs suppositions :

baby boom
Membre

# Posté le: 21 Aou 2005 09:49:47

Salut à tous ! Je suis nouvelle et fan de la série. A mon avis, il y aurait plusieurs suppositions :

tof14

# Posté le: 22 Aou 2005 11:07:07

je pense que les hommes qui ont enleve walt sont au courant de ses dons

len

# Posté le: 24 Aou 2005 20:28:23

il s'agit surement "d autres" mais c étrangé pke le rado étai deja loin de l'ile et si "les autres" l'avai pris en chasse les occupant du rado aurai remarké... de+ si il s'agit d "autres" pk attendre pr prendre walt als kil avai eu d millier d'occasion et le bateau n'est venu ke pke ils on envoyé 1 fusée de detresse...tt ça est bizar d1 coté s'il ne s'agit pas des "autres" cela voudrai dire k1 terre habité étai a proximité (le bato de peche ne doi pas pouvoir allé très loin) et ds ce cas pk s'interesse t il a walt??

will
Membre

# Posté le: 4 Sep 2005 11:11:45

mais heureusement que sawyer sans est sortie j'ai lus dansun magazine total star n°12 il l'ont dit !!

Charlie
Membre

# Posté le: 4 Sep 2005 11:23:43

mdr oui c'est évident, lui, ils vont pas le faire mourir de suite
mais ce que tu soulèves,len est intéressant
mais je n'ai pas de réponses à ces questions
a mon avis...s'ils on attendu la fusée de détresse, c'était pour faire croire que c'était un bateau normal qui venai et ainsi ne pas éveiller les soupcons..

Anonyme

# Posté le: 4 Sep 2005 11:48:40

Parfaite analyse len. Rien ne prouve que les occupants du bateau soient "les autres" . L'idée que l'ile serait beaucoup plus grande qu'il n'y parait ou bien qu'elle appartiendrait à un archipel, renforcerait la thèse de la présence d'une communauté dans les parages. (bateau à moteur donc carburant).
Le fameux monstre protecteur de l'ile, machine ou non, serait tout autant dirigé contre tout intrus qu'il appartienne aux rescapé, aux "autres" ou à la communauté du bateau.
La grande question, dont on aura peut-être la réponse dans les saisons prochaines, est: que se cache-t-il dans le sous-sol de l'ile qui nécessite une telle protection ?

Charlie
Membre

# Posté le: 4 Sep 2005 11:55:42

oui...à part l'espoir, qu'y a t il donc???

Anonyme

# Posté le: 23 Oct 2005 14:06:35

pr savoir,aller voir ds le truc "qui a vu lepisode 1 dla saison 2 diffusé sur abc un truc com ca faites precedente page et apres zalez voir cete kestion
jy est repondu car jai vu les episodes 1,2,3,4 dla saison 2et je raontes le debut
moi je ss dacor avec ertain ,je pense que c les otres mais aler voir ds la kestion et vs aler voir pk je pense que c les otre

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe