- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Autres / Présence ou pas??
Auteur Message
NicolasSs
Membre

# Posté le: 17 Mai 2007 11:53:17

J'ai peut-etre pas fait gaffe a tous les sujets, donc si mon sujet qui va suive est déjà présent, faites le moi savoir ;)

Il y a un truc que je trouve louche par rapport au autres:
Vous avez tous remarqués qu'ils possède un sacrer arsenal quand meme, alors qu'on sait (je pense) qu'ils étaients seuls sur l'ile avant le crash du vol 815.
C'est à dire qu'il y aurait peut etre uned autre présence sur l'ile auquel il se méfierait eux mêmes.

Peut-être que cela est totalement absurbe et que je n'est pas réfléchis , mais bon, à voir...

James Ford
Membre

# Posté le: 17 Mai 2007 12:11:54

il ya les autres et les Hostiles ;)

ps : Salut à toi Nico

NicolasSs
Membre

# Posté le: 17 Mai 2007 12:28:15

Salut james ford; ça fait un bye ;)

Les hostiles? J'ai pas du voir ça

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 17 Mai 2007 17:50:48 - Edité par: QUESTLOVE

Hostiles: groupes d'indigènes à priori cro magnesques, violent et qu'auraient 4 orteils.

Drôle de définition.

NicolasSs
Membre

# Posté le: 17 Mai 2007 17:52:32

Oki merci pour l'info ;)
Et on les verraient dans quel épisodes à moins qu'on les aients déja vu et que je n'aurais pas fait le rapprochement ?

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 17 Mai 2007 17:57:40 - Edité par: QUESTLOVE

On pourrait les avoir vus lorsque Jin et Mikael se cachent dans la forêt et qu'on voit passer des jambes et nottament quelqu'un qui traine un nounours appartenant à un enfant enlevé dans les groupe d'Ana Lucia. Le problème c'est que ce sont les autres qui ont enlevé les enfant donc, mystère.
Sinon t'en es ou dans la série? faudrait pas que je t'apprene des trucs!

NicolasSs
Membre

# Posté le: 17 Mai 2007 17:58:52 - Edité par: NicolasSs

La je vient de voir l'épisode 3X05 en french ;)

je suis un peu en retard par rapport à vous, mais j'arrive à suivre un peu vos discute

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 17 Mai 2007 18:00:17

Bon alors je n'irais pas plu loin.

NicolasSs
Membre

# Posté le: 17 Mai 2007 18:02:43

Oki

Mais pour ce que tu as dit avant: On pourrait les avoir vus lorsque Jin et Mikael se cachent dans la forêt et qu'on voit passer des jambes et nottament quelqu'un qui traine un nounours appartenant à un enfant enlevé dans les groupe d'Ana Lucia. Le problème c'est que ce sont les autres qui ont enlevé les enfant donc, mystère.

Ca je voit de quoi tu parle et ça m'ait bien revenu

Sinon tu en es vers la fin de la saison toi ?

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 17 Mai 2007 18:07:56

Je m'apprête à voir le 21.
Sinon pour l'épisode dont je parlais, désolé je me souviens plus.
Saison 2 ça c'est sûr.

NicolasSs
Membre

# Posté le: 17 Mai 2007 18:11:08

Oui je crois que c'était lorsque EKO et JIN il me semble était partis à la recherche de je ne sais plus quoi; c'était une fois les survivants du radeau et les passagers de la queue de l'avion retrouvés

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 17 Mai 2007 18:12:58

Oui, c'est ça... Vers le début de la deuxième saison.

NicolasSs
Membre

# Posté le: 17 Mai 2007 18:14:42

Ba en faite si j'avais bien fait la difference entre les hostiles et ceux du projet dharma ;)

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe