- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Autres / tous sur le personnage de kate
Auteur Message
marine

# Posté le: 20 Aou 2005 15:23:24

il parait ke l'actrice evangeline lilly aurait elle meme fait ses cascades. bon si vous avait autres chose sur cette actrice ,tous ce ke vous savez n'hesiter pas a le mettre ds ce sujet; c pour une amie (et pour moi ossi ) ki adore kate.

wolfangel

# Posté le: 20 Aou 2005 20:58:46

A ce kil parait, elle sort ac Dominic Monaghan (celui ki joue Charlie). Et il partait ke ca dernier a bcp de chance pck Evangeline est très capricieuse niveau garçon...elle tromberais amoureuse environs tous les 4-5 ans!!lol
Voila, c'est tout ce ke j'ai pr le moment ;)

wolfangel

# Posté le: 20 Aou 2005 20:59:12

A ce kil parait, elle sort ac Dominic Monaghan (celui ki joue Charlie). Et il partait ke ce dernier a bcp de chance pck Evangeline est très capricieuse niveau garçon...elle tromberais amoureuse environs tous les 4-5 ans!!lol
Voila, c'est tout ce ke j'ai pr le moment ;)

Vanessa

# Posté le: 22 Oct 2006 14:21:29

c vrai, elle sort vraiment avec Dominic, ils ont di ça sur un magasine et g même une photo qui le prouve

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe