| Forum Lost Les Disparus / Autres / tous sur le personnage de kate |
| Auteur | Message |
| marine |
# Posté le: 20 Aou 2005 15:23:24 il parait ke l'actrice evangeline lilly aurait elle meme fait ses cascades. bon si vous avait autres chose sur cette actrice ,tous ce ke vous savez n'hesiter pas a le mettre ds ce sujet; c pour une amie (et pour moi ossi ) ki adore kate. |
| wolfangel |
# Posté le: 20 Aou 2005 20:58:46 A ce kil parait, elle sort ac Dominic Monaghan (celui ki joue Charlie). Et il partait ke ca dernier a bcp de chance pck Evangeline est très capricieuse niveau garçon...elle tromberais amoureuse environs tous les 4-5 ans!!lol Voila, c'est tout ce ke j'ai pr le moment ;) |
| wolfangel |
# Posté le: 20 Aou 2005 20:59:12 A ce kil parait, elle sort ac Dominic Monaghan (celui ki joue Charlie). Et il partait ke ce dernier a bcp de chance pck Evangeline est très capricieuse niveau garçon...elle tromberais amoureuse environs tous les 4-5 ans!!lol Voila, c'est tout ce ke j'ai pr le moment ;) |
| Vanessa |
# Posté le: 22 Oct 2006 14:21:29 c vrai, elle sort vraiment avec Dominic, ils ont di ça sur un magasine et g même une photo qui le prouve |
|
|
![]() |