- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Autres / il faut changer l'image du forum dans haut
<< . 1 . 2 . 3 . 4 . >>
Auteur Message
QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 17 Avr 2007 19:27:26

Moi je sais que j'ai rien à en penser mais je trouve celle là mieux que la première que t'avais faite.

John Locke
Membre

# Posté le: 17 Avr 2007 19:36:37

Très bien, même si je ne suis pas fan du trio Jack, Kate, Sawyer... Mais c'est une bonne idée... et justement, pour repartir sur l'idée de l'aléatoire, ne pourrait on pas imaginer ce genre de header avec à chaque fois 2 ou 3 persos mis en avant.. les headers apparaitraient aléatoirement, avec à chaque fois un style assez proche... Dites ce que vous en penser!

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 17 Avr 2007 19:46:32

Je trouve que ce tu nous proposes là une bonne idée John, cela permettrait de pouvoir faire tourner les persos, et de voir par exemlple autant Jin que Jack,(si on pouvait voir un peu plus de Kate lol) je comprends maintenant mieux ton post d'il y a quelques jours ou tu voulais qu'on voit un moment aléatoire de Lost qui montre bien qu'on est dans Lost etc...
En tout cas ça me plairait bien aussi, bonne idée John!

Blake
Membre

# Posté le: 17 Avr 2007 22:29:32

Pourquoi pas ce genre de header, effectivement.

Des bannières rotatives avec thèmes sinon ? Du genre, "l'ile", "les autres", "les perso secondaires", etc. ?

jack
Modérateur

# Posté le: 18 Avr 2007 11:21:12

Quel talent!...Un peu de neuf au niveau visuel ne ferait evidemment pas de mal au forum!..Pour ma part, je trouve les deux propositions sympa et suis d'accord avec John, une scène d'un épisode, une belle image ou l'on ne voit pas forcemment tous les protagonistes....

John Locke
Membre

# Posté le: 19 Avr 2007 09:13:48

oui des trucs à thèmes ça peut etre cool, notamment our lesz persos secobndaires qu'on voit jamais!!

Casimir
Modérateur

# Posté le: 19 Avr 2007 11:23:40

Tout comme Jack, je vous félicite pour vos efforts !
L'idée des bannières rotatives me plait beaucoup: le crash, les
losties, les tailies, le monstre, Rousseau, les Autres, une belle prise de la
jungle, ou de la plage, etc...Il y a de quoi faire de beaux trucs.
On pourrait participer en envoyant nos captures d'images préférées de
Lost, si ça peut aider à la conception de l'art graphique ?

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 19 Avr 2007 17:07:43

J'ai eu une idée qui va pas plaire a tout le monde: si on fais une bannière défilante et que l'on a assez d'image, ça pourrais etre sympa d'en mettre une avec les photos n'ont pas des acteurs de lost mais plutot des membres de ce forum, tous souriant. Enfin voila a vous de voir

John Locke
Membre

# Posté le: 19 Avr 2007 17:16:09

En effet ça me plait pas trop

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 19 Avr 2007 17:31:29

Ouais!! bonne idée Stephanleitner2, ça serait vraiment cool

John Locke
Membre

# Posté le: 19 Avr 2007 18:07:30

bah ça a le mérite d'être original mais en même temsp, le forum est un forum sur lost, pas sur nous, et puis je sais pas ce que penseraient les gens en arrivant sur ce forum pour la premiere fois!

Blake
Membre

# Posté le: 19 Avr 2007 18:07:53

Si a chaque membre il fallait mettre une photo on s'en sortirait plus !! mais ca reste une bonne idée

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 19 Avr 2007 18:35:11

Pas forcément chaque membre, mais par exemple les plus actifs, ceux du top 40 ou 20, ou tout simplement ceux qui le souhaitent et puis cela donnerait un aspect plus convivial au forum, ça pourrait peut être montrer que nous sommes tous reliés par cette même passion, cela dit il est vrai que ça serait plutôt étrange pour ceux venant pour la première fois sur le forum. Mais globalement, je trouve que ce serait plutôt une bonne chose.

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 19 Avr 2007 19:27:06

Et puis si c'est une bannière tournante et que ce n'est qu'une bannière sur 5 ou 6 je pense pas que cela choquera, enfin bon c'etait l'idée. Pour parler d'autre chose pourquoi on a pas encore changer l'ancienne? Au moins provisoirement parce que la je peux plus la voir...

John Locke
Membre

# Posté le: 21 Avr 2007 23:28:44

Pas forcément chaque membre, mais par exemple les plus actifs, ceux du top 40 ou 20, ou tout simplement ceux qui le souhaitent et puis cela donnerait un aspect plus convivial au forum, ça pourrait peut être montrer que nous sommes tous reliés par cette même passion, cela dit il est vrai que ça serait plutôt étrange pour ceux venant pour la première fois sur le forum. Mais globalement, je trouve que ce serait plutôt une bonne chose.

bah justement, sur cet aspect de convivialité, je sais pas ce que diraient les nouveaux arriavnts, pour moi, ça fait trop, clan refermé sur lui même, les héros de lost, ce n'est pas nous, ce sont les personnages!

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 22 Avr 2007 01:09:51

pour moi, ça fait trop, clan refermé sur lui même

T'as raison John, j'ai aussi pensé à ce côté là, mais comme l'a dit Stephanleitner2, si c'est une bannière sur 5 ou 6, est ce que cela les choquera? Ca serait différent si c'était la seule, mais là... Enfin je sais pas, on pourrait aussi demander leurs avis aux nouveaux membres non? (non pas que je me considère comme un ancien..)

Blake
Membre

# Posté le: 22 Avr 2007 13:18:07

Mouais. Une seule bannière encore, ca va. Mais qui mettre ? Les plus actifs, les modos, les nouveaux, les anciens qui ne reviennent que très rarement ?...

John Locke
Membre

# Posté le: 22 Avr 2007 13:32:29

enfin bon, faut arreter, je vois pas l'interet de mettre nos gueules sur ce forum qui concerne Lost et pas nous.

laptite
Membre

# Posté le: 22 Avr 2007 17:31:38

oui je suis d'accord avec toi c'est un forum sur lost pas un blog entre membres du site. Une banière de la série est la meilleure chose selon moi.

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 22 Avr 2007 21:07:00

Ouki pas de mal, c'était juste une proposition en l'air, on oubli.

jack
Modérateur

# Posté le: 25 Avr 2007 11:09:23 - Edité par: jack

j'ai la facheuse impression que dés que l'on parle photos ou rencontre, il y en a toujours qui trouve l'idée pas trop géniale....Si c'est une question de complexe, c'est idiot!...nos minois, ce serait sympa moi je trouve!!

laptite
Membre

# Posté le: 25 Avr 2007 14:35:01

mais on ne joue pas dans LOSt !!! lol
Je pense que les visiteurs se fichent de nos ptites têtes ^^
Après vous faites comme vous voulez mais moi jsui pas très pour, si on veut s'afficher ya des blogs pour ça.

Blake
Membre

# Posté le: 25 Avr 2007 18:15:00

Enfin le Forum change !!! Euh...seule petite remarque : le header du bas ^^

admin
Admin

# Posté le: 25 Avr 2007 18:47:19

Le seul problème est que le développeur du site n'est pas dispo dans l'immédiat pour faire un script permettant la rotation des bannières. Sinon est-ce que l'un d'entre vous s'y connait un peu ?

laptite
Membre

# Posté le: 25 Avr 2007 18:55:29

ouah c'est super! merci les admin ^^

John Locke
Membre

# Posté le: 25 Avr 2007 20:43:32

ça change le nouveau desig, c'est bô.

Blake
Membre

# Posté le: 25 Avr 2007 22:10:44

http://www.script-masters.com/home/javascript-1-45.html

Hop, un petit lien au passage sur le script des bannières rotatives ( à chaque rechargement ou nouvelle pages

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 25 Avr 2007 22:36:21

Le nouveau design est pas mal, mais sans vouloir faire le relou, un changement radical des couleurs n'eut pas été préférable?

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 26 Avr 2007 17:38:23

Euh... j'me sens largué là. Quel nouveau design? Pour moi tout est comme avant!

Blake
Membre

# Posté le: 26 Avr 2007 18:14:15

Serieux tu vois pas le background, le nouveau header ??? les nouvelles couleurs ?

<< . 1 . 2 . 3 . 4 . >>
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe