- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Autres / il faut changer l'image du forum dans haut
. 1 . 2 . 3 . 4 . >>
Auteur Message
rkn
Membre

# Posté le: 31 Mar 2007 16:58:54 - Edité par: rkn

ba oui elle datt de la sason 1

Blake
Membre

# Posté le: 31 Mar 2007 17:45:41

C'est pas moi qui dirait le contraire ( lol, souvenez-vous, les anciens;) j'avais deja proposé une refonte de bannière dans un topic, topic qui a d'ailleurs été enseveli on ne sait où...

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 31 Mar 2007 21:41:46

je pense qu'un changement global serait cool!de nouvelles couleurs...
c'est chaud monsieur Admin??

John Locke
Membre

# Posté le: 1 Avr 2007 17:13:52

ah content de voir que rkn est revenu! comment tu vas? je vois que t'as pas pris de cours de français, non?

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 1 Avr 2007 18:23:55

rkn
Membre

# Posté le: 2 Avr 2007 21:02:47

non je suis toujours nul comme avant ...

admin
Admin

# Posté le: 3 Avr 2007 19:28:06 - Edité par: admin

Oui, tout à fait d'accord pour changer et faire une bannière saison 3. Si vous avez des suggestions, allez-y et éventuellement on fera un sondage s'il y a plusieurs bonne idées...

Pour la couleur, pourquoi pas, mais je pense qu'il faut rester dans les mêmes tons.

rkn
Membre

# Posté le: 4 Avr 2007 12:55:18 - Edité par: rkn

moi je pense au vert .... c'est la couleur de l'affiche de la saison 3

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 4 Avr 2007 14:16:52

un truc un peu plus chaud ça serait pas bien ? au niveau des couleurs bien sur. sinon comme image[img]C:\Documents and Settings\Sylvie\Mes documents\Mes images\NBA\King James[/img]
ça vous tente pas ? non je déconne! en tout cas elle est bien sympatique..

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 4 Avr 2007 14:17:16

j'ai bugué

Blake
Membre

# Posté le: 4 Avr 2007 18:54:56 - Edité par: Blake

Message to Admin

Rapelle toi cher Administrateur que j'avais proposé deja une bannière et que tu avais donné ton accord, depuis plus rien !! je vais tenter de retrouver le topic...

laptite
Membre

# Posté le: 5 Avr 2007 13:39:01

ho la délation !! mdr

admin
Admin

# Posté le: 11 Avr 2007 19:26:18 - Edité par: admin

Alors voilà une proposition de l'infographiste du site :

Il est possible de mettre en place une fonction random sur la bannière afin de faire une rotation, comme ça on peut utiliser celles que vous avez crées aussi.

John Locke
Membre

# Posté le: 11 Avr 2007 19:59:11

je la trouve vraiment belle!

James Ford
Membre

# Posté le: 11 Avr 2007 20:16:24

Elle est génial mais cela implique un changement de thème "corporel" du forum ...

Sinon le render est sympa

laptite
Membre

# Posté le: 12 Avr 2007 13:55:18

superbe!!! Mais c'est vrai qu'il faudra "réaménager" le forum.

John Locke
Membre

# Posté le: 12 Avr 2007 15:05:47

Je vois pas perso en quoi le forum devrait étre réaménagé.

laptite
Membre

# Posté le: 12 Avr 2007 17:07:22

les couleurs n'iarient plus bien. Un peu plus foncé sa irait mieu avec cette nouvelle banière.

James Ford
Membre

# Posté le: 12 Avr 2007 18:29:05

Je rejoint laptite un jaune délavé ... comme la bannière serait bien

Blake
Membre

# Posté le: 12 Avr 2007 19:42:43

Perso, je la trouve très bien cette bannière...peut-être changer la police du texte ou alors pourquoi ne pas utiliser une bannière en flash comme sur le site ?

Blake
Membre

# Posté le: 12 Avr 2007 20:03:52

Sinon je vous propose cette bannière, dans les tons plus sombres et jugeant plus sur le dramatique que sur le côté graphique des acteurs de la série...

John Locke
Membre

# Posté le: 12 Avr 2007 22:04:22

j'aime bien les couleurs, mais elle est pas trop cohérente en mélangeant les affiches de deux saisons...

Sinon, moi ce qui me plairait comme banniere, ce serait deja un truc du genre aléatoire, car c'est assez stylé, et qui reprend une scene quelconque de la série, peu importe la saison, mais pas forcément un truc soloennel ou drmatique... Je sais pas si j'arrive à m'expliquer mais je kifferais un truc qui montre une image d'un épisode quelconque, qu'on snete bien qu'on est dans Lost en fait...

laptite
Membre

# Posté le: 13 Avr 2007 11:18:48

moi je préfère la première. La tienne Blake est un peu trop foncée à mon gout.
pk l'admin ne se manifeste plus? On aimerait savoir ce qu'il en pense de tt ça!!!

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 13 Avr 2007 17:59:29

J'avoue que je préfère la bannière proposée par l'Admin, mais au cas ou celle ci remplacerait l'autre, je serais pas forcément pour un changement de couleurs. Je trouve que les couleurs du forum et celles ce la bannière sont en cohésion... Mais un petit changement pour rajeunir le forum ne ferait pas de mal non plus!

admin
Admin

# Posté le: 16 Avr 2007 15:32:16 - Edité par: admin

En fait les deux me paraissent bien. Il me semble qu'en éclaircissant un peu la deuxième et en harmonisant les couleurs on pourra mettre les deux (et d'autres encore) qui apparaîtraient en alternance. On pourrait mettre garder l'actuelle en la retouchant pour qu'elle colle

Par contre il faudrait effectivement changer toute la charte graphique du reste pour qu'elle soit plus neutre et convienne à plusieurs bannières différentes.

Sinon c'est vrai que le flash c'est peut-être une idée, mais alors il faut imaginer une petite animation pour aller avec...

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 16 Avr 2007 17:04:29

Beau travail blake

Blake
Membre

# Posté le: 16 Avr 2007 21:24:18 - Edité par: Blake

Pas de quoi changer la charte graphique, juste assombrir le background et à l'occurence peut etre changer cette image :

Merci, Stephane !;)

admin
Admin

# Posté le: 17 Avr 2007 16:13:06 - Edité par: admin

Il ne nous reste plus qu'à trouver un petit script en php pour faire tourner les bannières. On va regarder ça.

Blake si tu as une idée pour changer le footer, n'hésite pas.

Blake
Membre

# Posté le: 17 Avr 2007 18:37:21

ok ;)

Blake
Membre

# Posté le: 17 Avr 2007 19:23:03 - Edité par: Blake

Voilà, voilà : Admin je te propose ce petit kit : header et footer, dis moi ce que tu en penses.

. 1 . 2 . 3 . 4 . >>
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe